Cela bouge actuellement chez Team Dignitas alors que la plupart ont les yeux tournés vers les performances récentes de BlinG, c'est aujourd'hui un autre membre qui fait parler de lui, ou plutôt, un ex-membre désormais dans le cas de Jeffrey "SjoW" Brusi qui n'a pas renouvelé son contrat avec la structure anglaise.

 

 

Ancien joueur Nightelf sur WarCraft III, connu pour être le coéquipier de DeliCato en 2vs2, SjoW est arrivé en août 2010, il était le premier à rejoindre les rangs de l'équipe Dignitas sur StarCraft II. Le suédois sait se faire discret, mais reste néanmoins un joueur solide, en témoigne ses performances en Major League Gaming ou même sa victoire face à White-Ra aux IEM Europe lors de la cinquième saison. Profitant du programme d'échange entre la Major League Gaming et la GSL, il a même pu disputer une saison de Code A en octobre dernier durant laquelle il aura battu MakaPrime avant de s'incliner contre Curious.

 

Le contrat qui liait SjoW à Dignitas expirait aujourd'hui, les deux parties n'ayant pas trouvé d'accord, le suédois devient ainsi sans équipe pour le moment, il ne devrait cependant pas avoir de mal à en retrouver une suite à sa participation à la MLG Winter Arena le week-end dernier où il aura pris une map contre NesTea dans le Loser Bracket.

 

Team Dignitas

 

FlagRaces Starcraft 2 Jesper "Bischu" Johansson

FlagRaces Starcraft 2 Samayan "BlinG" Kay

FlagRaces Starcraft 2 Shijie "DreAm" Zhu

FlagRaces Starcraft 2 Felipe "KiLLeR" Zuñiga

FlagRaces Starcraft 2 Tim "merz" Olsson

FlagRaces Starcraft 2 Marty "PuReBall" Rome

FlagRaces Starcraft 2 Kyung "SeLeCT" Hyun Ryoo

FlagRaces Starcraft 2 Tan "TanDongHo" Dong Ho