Accueil
sc2

IEM World : MC grand champion

Par quantz911 le 10/03/2012 à 14:09

Partage

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Infos Rédacteur

Prénom : Léo

Nom : Bazi

Ville : Strasbourg / Paris

Sir Sid Drenan le 01/03/2012 à 10:46#1
Groupe A : Rien a dire
Groupe B : HasuObs, ça fait un moment qu'on le voit traîner par-ci par là, mais j'ai pas souvenir d'une bonne perf, si ce n'est la HSC me semble.
Groupe C : Le retour de FruitDealer, tout ce dont je me souviens de lui, c'était de son jeu a la Blizzcon 2010, ça fait assez loin. Sinon au prono j'aurais bien mis MaNa a la place de Dimaga.
Groupe D : C'est vrai qu'Idra fait pas grand chose en ce moment :/

Du moins, de tout ce que j'ai vu, a moins que j'ai rater quelque chose.
1
1
Dahita le 01/03/2012 à 10:46#2
1-DRG
2-MMA
3-Violet
4-MC
1
1
Aeodo le 01/03/2012 à 13:30#3 Edité par Aeodo le 01/03/2012 à 13:30
12 coréens quoi, omg x)
0
0
Bobmoutarde le 01/03/2012 à 13:43#4
Du lourd, du très lourd ! Ca va changé de Kiev et Sao Paolo !
4
0
Thurken le 01/03/2012 à 13:46#5
Je trouve que Kas est un peu surestimé, ici ou ailleurs. Il a peut être plus de chance que les autres de son groupe de finir 3ème, mais il a intérêt à batailler ferme contre les autres et non pas "ne pas avoir à s'inquiéter". Si Idra ou Feast sont dans un bon jour, ça va lui faire mal... Pareil contre Real s'il le prend à la légère.
1
1
Wedge Antilles le 01/03/2012 à 14:08#6
En réponse a #5

Surtout que Kas galère toujours un peu offline
1
0
0ze le 04/03/2012 à 15:18#7
Fruitdealer joue à LoL maintenant c'est pas demain qu'on va le revoir sur la scène Sc2 ;)
0
0
Carter.679 le 05/03/2012 à 00:10#8
Ret est remplacé par whitera TT
1
0
SRajh le 05/03/2012 à 16:03#9
Déja les pronostiques en preview c 'est un exercice compliqué mais alors pour les iem xd
0
1
pipo59 le 05/03/2012 à 16:59#10
grubby remplace sound , 5 protoss groupe B
Sinon ça aurait pu être marrant de voir un Stephano dans le groupe B à la place de Nerchio :D
2
3
LeLfe le 05/03/2012 à 17:12#11
En réponse a #9

on devrait commencer par pronostiquer qui viendra vraiment, exercice difficile !
3
0
fatl le 05/03/2012 à 17:15#12
Nerchio a plus qu'a bosser son ZvP
1
0
Aga le 05/03/2012 à 17:49#13 Edité par Aga le 05/03/2012 à 17:52
En réponse a #10

Stephano a été invité pour remplacer Sound mais à décliné, car il doit être le 10 au Texas pour son showmatch vs WhiteRa.

WhiteRA par contre y va, il remplace Ret, j'imagine que Stephano a déjà son billet pour le Texas, et que ça doit pas bien tomber par faire les IEM juste avant (je ne fais que supposer).

Source : Le twitter de Stephano.
4
1
pipo59 le 05/03/2012 à 17:58#14
En réponse a #13

ok merci ^^
0
0
Nightshake le 05/03/2012 à 19:13#15
Dommage pour Sound, on le voit jamais depuis la HSC4.
2
0
0ze le 05/03/2012 à 19:21#16
Ce commentaire a été masqué, cliquez ici pour l'afficher
0
7
organiz le 05/03/2012 à 22:26#17 Edité par organiz le 05/03/2012 à 22:29
Stephano avait été dans le groupe B il aurait fusillé son falzar jcrois
3
5
ikse le 06/03/2012 à 14:12#18
Depuis aAaLite sur Android

Ça va pas trop de protoss dans la poule B.
0
0
Leel le 06/03/2012 à 14:17#19
L'avantage c'est que Nerchio a pas trop eu à se casser la tête pour préparer les poules =)
0
0
matou64 le 06/03/2012 à 14:20#20
completement random le PvP. Il n'y a aucune cohérence dans les résultats !!!!
1
2
kon4r|mox le 06/03/2012 à 14:51#21
Ou sont les liens des streams de moman&mickii et pomf&thud ?
0
0
cl0wn le 06/03/2012 à 14:56#22
En réponse a #21

Sur la HomePage =) TV1
1
0
IKSE le 06/03/2012 à 18:30#23
Les vacances IEM pour MMA, c'est ouf...
3
0
pronstaR le 06/03/2012 à 19:05#24
Je pense que le groupe B ils auraient pu l'appeler le groupe P :)
6
0
ziDwaiT le 07/03/2012 à 10:57#25
"-salut idra on pourrait faire une interview ?
- non
- plus tard peut etre ?
- non"


donc désolé, pas d'itw d'idra ajd :D
16
1
Killord le 07/03/2012 à 11:14#26
En réponse a #25

xD au moins tu aura essayé ^^
1
0
cl0wn le 07/03/2012 à 11:22#27
En réponse a #25

Pas aujourd'hui et vu comment c'est parti pas les autres jours non plus :D
5
0
LeLfe le 07/03/2012 à 11:29#28
En réponse a #25

c'est pourtant un garçon charmant, essaye avec du Nutella
6
0
CryMeaRiver le 07/03/2012 à 11:36#29
feast a perdu le mind game vs idra sur la premiére
0
0
Dahita le 07/03/2012 à 11:48#30
Sur TL:
90 000 viewers pour LOL
18 000 viewers pour SC2

Sur AAA:
220 com pour LOL
29 com pour SC2

Et CS biensûr dans les choux.

Je suis vraiment surpris par ces résultats, LOL est donc clairement l'attraction numéro 1 des lans maintenant. Il n'y a que moi que ça choque?

3
3
LeLfe le 07/03/2012 à 11:53#31
En réponse a #30

Riot met un embed du stream sur son client ce qui explique pourquoi les joueurs pas habitués à l'epsort peuvent quand meme avoir envie de regarder et avoir uen information qu'ils n'auraient pas vu d'eux même.

aAa a une grosse équipe LoL, avec une bonne fan base, ils ont perfs hier donc pleins pleins de commentaires à chaque game. Sur sc2, on a pas de joueur représenté.

Voilà pour apporter une tentive d'explication à tes chiffres
5
0
Dahita le 07/03/2012 à 11:58#32
Ah oué j'avais oublié ça, l'équipe de LoL aAa.

Merci des infos.

Sinon je reste sur mon prono, moins DRG qui a annulé, ça donne tjs

MMA
Violet
MC

Pour l'instant je suis dans le mille!
0
0
SFMXWRLD le 07/03/2012 à 11:59#33
Je pense que IdrA va whine après le lag de Micky, GG à Feast sinon.
1
0
pleymoe++ le 07/03/2012 à 11:59#34
Nice feast :o
0
0
pipo59 le 07/03/2012 à 12:01#35
gg feast ^^
0
0
Killord le 07/03/2012 à 12:13#36 Edité par Killord le 07/03/2012 à 12:13
En réponse a #30

Ouai j'ai également l'impression que LoL est l'attraction n1 maintenant , les résultats des stream sont clairs . Mais je ne trouve pas cela choquant ^^ le jeux est gratuit et tres populaire .
0
1
aphrodique le 07/03/2012 à 12:44#37
Ce commentaire a été masqué, cliquez ici pour l'afficher
0
10
BriTTm4n le 07/03/2012 à 12:59#38
Idra : le gars qui joue toujours pareil et qui à force de s'empaler est au fond...
0
0
Killord le 07/03/2012 à 13:04#39
Pas bon du tout pour Feast d'avoir perdu contre DarkForce :/
1
0
Alloky le 07/03/2012 à 13:48#40
En réponse a #31

Puis bon accessoirement, 11 millions de joueurs c'est 3 ou 4 fois plus que SC2 il n'est donc pas illogique qu'il y ait 4 fois plus de viewers.
0
0
qu1cK le 07/03/2012 à 14:11#41
GG Feast
0
0
IKSE le 07/03/2012 à 14:15#42 Edité par IKSE le 07/03/2012 à 14:17
Propre le Feast :o par contre IdrA est devenu tellement nul, c'est moche...
1
1
jacquesmartin le 07/03/2012 à 14:25#43
J'espère que feast va se qualifier et que Real ne passera pas, j'en peux plus de ces cheese DT à toutes les games..
0
0
aieaie le 07/03/2012 à 14:26#44
Feast + IEM = amour pour toujours.
1
0
BaToS- le 07/03/2012 à 14:32#45
Feast assure !!
1
0
vincendios le 07/03/2012 à 15:01#46
Feast représente!!!
2
0
Revi2 le 07/03/2012 à 15:10#47
Ce commentaire a été masqué, cliquez ici pour l'afficher
1
23
Mania le 07/03/2012 à 15:11#48
En réponse a #47

Noyé dans les conneries que tu débitais.
13
0
LeLfe le 07/03/2012 à 15:23#49
En réponse a #47

tututut tu saoulais tout le monde à nous vanter le talent de ton frère, déconne pas non plus
23
0
sp3ktr le 07/03/2012 à 15:31#50
Restons humble, c'est une bonne journée pour lui mais ce ne sont que les qualif!
1
5
Aga le 07/03/2012 à 15:33#51
En réponse a #50

C'est aussi un Top 8 aux IEM monde garanti
8
1
sp3ktr le 07/03/2012 à 15:34#52
En réponse a #51

C'est donc une très bonne journée pour lui ;)
6
1
Spirkle le 07/03/2012 à 15:35#53
Le retour marqué de Greg "Résultats en dent de scie" Fields :/
1
1
Earith le 07/03/2012 à 15:40#54
Faux, Idra n'a plus de résultat en dent de scie, il a corrigé ce soucis. Il ne fait juste plus de résultat du tout.
22
3
gurderoy le 07/03/2012 à 15:46#55
Idra qui perd tout SAUF le terran coréen le monde a l'envers , un zerg qui loose des toss ...
7
1
Revi2 le 07/03/2012 à 15:58#56
Ce commentaire a été masqué, cliquez ici pour l'afficher
1
14
cl0wn le 07/03/2012 à 16:04#57
Impressionnant le Feast (en parlant que des résultats, n'ayant pas vu les matchs)
0
0
LeLfe le 07/03/2012 à 16:13#58
En réponse a #56

cite moi un seul joueur dont on a newsé les victoires en cups hebdo européennes ?
et à chaque fois que je les ai mis en joueurs à suivre dans les fil info, c'était du round 3 maximum, impressionnant, c'est sûr.
0
0
JLPoulpe le 07/03/2012 à 16:22#59
Eh bien une sacré évolution pour Feast, une réussite aux IEM ok c'était de la chance, deux IEM de suite réussi, ok la chance mais peut-être pas complètement, mais les IEM Monde qui commence de cette manière (et même si ça termine au 1/4 pour lui) assez énorme quand même. C'est cool de voir un joueur aussi sympas que lui dans une team FR qui plus est, percer à ce point, il commence à prendre gout aux Kr lui aussi c'est bien. Feast 4 KR 0 j'aime le son que ça a (même si c'est pas DRG, MMA ou autre gros tronche)
1
1
Dayshi le 07/03/2012 à 17:07#60
Feast ne fait que confirmer son niveau actuel. La seule chose de "surprenante" est le 2-0 vs supernova, et encore parce que le TvP est de loin son meilleur MU.

Maintenant il faudrait qu'il conclut et qu'il passe enfin quelques tours en bracket !

Un petit top 4 en offline lui donnerait surement un petit coup de boost en plus.
5
5
Takuya le 07/03/2012 à 17:48#61
Ce commentaire a été masqué, cliquez ici pour l'afficher
1
19
TyRanas# le 07/03/2012 à 18:04#62
GO feast, Go France !
17
5
JLPoulpe le 07/03/2012 à 18:09#63
Ce commentaire a été masqué, cliquez ici pour l'afficher
4
22
PiouStarcraft le 07/03/2012 à 18:21#64
En réponse a #61

LOL "facile" ;)
7
2
kon4r|mox le 07/03/2012 à 18:38#65
GG feast ! et darkforce :) Un peu de non koreen cest good !
3
2
jacquesmartin le 07/03/2012 à 18:39#66
En réponse a #60

Mais dis donc, c'est qu'il serait presque poli et bien éduqué ce petit blondinet !
1
2
Luffy_ le 07/03/2012 à 20:36#67
En réponse a #64

Ben le groupe était pas " facile " mais il faut avouer que c'était celui dans lequel j'aurais voulu tomber en tant que protoss. M'enfin gros gg à Feast, que ce soit Killer ou Hasu ils sont carrément prenable en PvP, MC en pvp ça sera surement un peu plus dur, mais pourquoi pas c'est quand même un match up random. Il peut vraiment viser la 3e place, voire même la 2e, puisque de toute façon, MMA sera quasiment intouchable. Je vois que MC capable d'accrocher MMA.
1
1
itza34 le 07/03/2012 à 21:37#68
Idra est pas le joueur le plus overrated de SC2 ?
9
2
BaToS- le 07/03/2012 à 23:18#69
Idra c'est simple il fait plus grande chose à part ce plaindre
3
2
Carter.679 le 07/03/2012 à 23:30#70
Déçu de l'arbre avec 3mirrors sur 4matchs. Dommage
1
0
qu1cK le 08/03/2012 à 08:33#71
En réponse a #61

Lol SuperNova pas un super Level ? Top 10 KR c'est mauvais ?

xD

Demi finales : MMA - Elfi // Feast - MC

Finale : MMA - MC

3ième : Elfi

Vainqueur : MC
0
2
vincendios le 08/03/2012 à 09:16#72 Edité par vincendios le 08/03/2012 à 09:17
Espérons que Feast fasse un top 4, ce serait déja assez énorme je trouve, non seulement pour la Belgique, mais aussi pour toute la francophonie :)
1
4
JLPoulpe le 08/03/2012 à 09:40#73
Franchement, si la pression ne lui pèse pas trop sur les épaules, les demi sont atteignables. Pour la suite, ben MC reste malgré tout une meilleur option que les deux zergs qui s'affrontent.
0
0
LeLfe le 08/03/2012 à 09:57#74
En réponse a #71

supernova n'est pas dans le top10 coréen, quand même ! il n'a par exemple jamais atteint un ro8 de GSL (reste que ça n'entache en rien la perf de Feast)

et je vois pas elfi battre puma en PvT
3
0
Takuya le 08/03/2012 à 10:37#75
comme je le pensais Supernova OUT!
La suite la suite...
0
0
Hdz le 08/03/2012 à 11:35#76
Ras le bol de voir trop de coréen... :D
0
1
Legends le 08/03/2012 à 11:49#77
En réponse a #71

SuperNova top10 kr, elfi en demi... t'as pas sniffé que de la farine ce matin!
3
1
Killord le 08/03/2012 à 12:34#78
Va rester que Feast en 1/4 pour représenter les non kor . C'est assez fou quand meme
0
0
GearRXZ le 08/03/2012 à 12:40#79
Feast, l'histoire d'un Belge parmi les Coréens
1
1
pleymoe++ le 08/03/2012 à 13:05#80
Feast vs La corée haha
1
1
BuRner le 08/03/2012 à 14:33#81 Edité par BuRner le 08/03/2012 à 14:37
Sinon c'est pas fini pour ajd SC2 aux IEM... Ya le 1er quart de finale à 16h15 (en tout cas d'après le planning de l'ESL) http://www.esl-world.net/masters/season6/hanover/schedule/
Et ya même un match entre ClouD et DarkForce après comptant pour les EPS x)

Edit: Bon j'ai rien dis, apparemment ya plus de SC2 pour ajd, confirmé en regardant la TV :/
0
1
cl0wn le 08/03/2012 à 15:18#82
En réponse a #81

ReadMore a toujours raison ;)
0
0
Boucot le 08/03/2012 à 16:04#83
En réponse a #74

GSL Octobre, SuperNova éliminé en 1/4 du Code S 3-2 Par Ganzi après avoir sorti DRG en 1/8e.
1
1
aZuLa le 08/03/2012 à 16:47#84
C'est pas les IEM Hanovre, c'est les IEM Séoul o_O
0
0
Lingli le 08/03/2012 à 17:13#85
Y'a que moi qui qui trouve le planning très moyen ? Personnellement je n'ai pas pu regarder un seul match ! Ou alors tout le monde est en vacances et personne n'a besoin de travailler :)
0
1
Sis le 08/03/2012 à 17:45#86
XD, va s'y Feast fais nous un Stephano (cf IPL3)
1
1
jacquesmartin le 08/03/2012 à 17:55#87
Juste un petit coup de gueule contre le stream ESL FR de pomf et thud. Tout le monde était assez unanime sur le chat pour dire que vous n'avez pas bien votre taff aujourd'hui. Déjà vous arrivez en retard et en plus la qualité de votre shoutcast laissait vraiment à désirer. Bref je pense qu'ils font ça gratoss alors je vais pas pousser le truc mais n'oubliez pas que si vous êtes là ou vous en êtes c'est aussi grâce à votre public.
2
1
fatl le 08/03/2012 à 17:56#88
Je connais pas du tout le niveau de Kiler, il est prenable en PvP ?
0
0
LeLfe le 08/03/2012 à 18:13#89
En réponse a #88

c'est du PvP tout le monde est prenable... après il vient de 3-0 Hasu qu'est quand même uen valeur sûre du match-up en Europe :/

#83 au temps pour moi, je l'avais oulié celle là ! Je le laisse quand même hors du top 10kr
1
0
Eisenheim le 08/03/2012 à 20:02#90
7 Coréen vs 1 Belge..

Rien que pour la place en quart c'est déjà une victoire.

GG Feast, Enjoy !
2
1
pSkk le 08/03/2012 à 21:44#91
incroyable les 1/4 !!! on a que des coréens, et une blague belge :-O

ah bah non, c'est normal :D


2
0
vincendios le 09/03/2012 à 02:06#92
Le surréalisme à la Belge c'est connu :)
2
1
Hdz le 09/03/2012 à 10:04#93
J'ai rien contre le fait que pomf et thud soit quand même de grosses icones sur starcraft, et que ça peut arriver qu'ils aient quelques temps de détente... M'enfin sérieux c'est moi ou pomf et thud en live c'est nul? xD
1
1
vincendios le 09/03/2012 à 10:49#94
En réponse a #93

Pas qu'en live.
1
2
Vanja le 09/03/2012 à 11:15#95
Ca parait tellement facile en voyant MC.
2
0
BuRner le 09/03/2012 à 11:36#96
On peut tous critiquer IdrA pour son niveau qui a clairement diminué ces derniers temps, mais franchement son analyse est vraiment intéressante, il a une vision du jeu excellente, c'est chouette qu'il cast ces games là.
2
0
BriTTm4n le 09/03/2012 à 11:44#97
Mc il mange du zerg au ptit dej. Quel viol, ça parait si simple le PvZ lol.
1
0
LeLfe le 09/03/2012 à 11:46#98
#96 ouais IdrA est super agréable à écouter en cast

MC donne au PvZ une impression de facilité encore plus atroce que celle que donne le ZvP de Stephano, fun ce match-up peu de joueurs y arrivent, mais ils y arrivent pas à moitié !
0
1
jacquesmartin le 09/03/2012 à 11:49#99
Le niveau de MC contre zerg est hallucinant, notamment sur la 2ème game avec les storms c'était un carnage sans nom !
1
0
BuRner le 09/03/2012 à 12:05#100
Stephano vs MC ya déjà eu ? Ca a donné quoi ? :D Doit être sympa sinon ^^
0
0
Earith le 09/03/2012 à 12:23#101
Il est tellement impressionant MMA O_o

Sinon, Stephano - MC 0-2 à la Home story 3
0
0
Vanja le 09/03/2012 à 12:24#102
MC a battu Stephano à la Blizzard Cup.
0
0
Guilhem le 09/03/2012 à 12:25#103
Un jour j'aurai le TvZ de MMA, un jour
1
0
LeLfe le 09/03/2012 à 14:01#104
et Stephano 0-2 MC à la HSC4, MC lui a pas encore laché une map
0
0
qu1cK le 09/03/2012 à 14:05#105
En réponse a #102

Je penses que Stephano est actuellement bien meilleur que lors de son passage à la HSC.

Il serait donc super intéressant de voir un bo7 entre MC (que j'adore) et Stephano.
1
3
Aga le 09/03/2012 à 14:08#106
En réponse a #103

Moi je l'ai déjà...mais juste pendant mes rèves...
0
1
kon4r|mox le 09/03/2012 à 14:21#107
Boummmmmm Feast :)
1
1
TyRanas# le 09/03/2012 à 14:22#108
feast impressionant
0
1
Bflomatiq le 09/03/2012 à 14:22#109
1er des poules : MMA,Puma,MC,Feast
En demie : MMA, Puma,MC, Feast !
6
1
Hdz le 09/03/2012 à 14:24#110
En réponse a #108

Gogogo Feast!! :)
1
1
Confit le 09/03/2012 à 14:27#111
Ce commentaire a été masqué, cliquez ici pour l'afficher
0
18
cl0wn le 09/03/2012 à 14:33#112
Pas mal pour Feast ^^
0
1
JLPoulpe le 09/03/2012 à 14:39#113
Il prend du galon le Feast ! Match stressant, mais apparemment pas assez pour qu'il la joue petit bras ! Allez encore un Protoss KR et go bouffer MMA :D. Enfin même si ça se termine ici, la liste des joueurs sur qui il a marché pour en arriver là, et déjà très très belle. Et au moins 4200 euros dans la popoche
1
2
Mania le 09/03/2012 à 14:46#114
En réponse a #114

T'as l'air fin toi.

Ceci dit avec Feast, Bigs et Nerchio, aAa fait très centre de formation !
4
1
SFMXWRLD le 09/03/2012 à 14:47#115
En réponse a #115

Je ne peux que plussoyer. aAa sert plus comme tremplin que comme grosse structure (SC2), et les talents qui en proviennent sont ... :O
0
1
LeLfe le 09/03/2012 à 15:02#116
En réponse a #116

si un jour on a les moyens de les garder, savoir détecter les talents est plutot un plus je pense...

par contre le côté haineux de #114 est assez pitoyable
1
2
Lecafardstrikesback le 09/03/2012 à 15:19#117
En réponse a #116

Oui enfin combien de mecs qui n'ont jamais percé sont passés par aAa ?

Tout est relatif.

9
4
LeLfe le 09/03/2012 à 15:42#118
En réponse a #117

j'ai pas parlé de 100% de réussite, loin de là ! Et on en a aussi raté qui ont percé après !
0
0
qu1cK le 09/03/2012 à 15:48#119 Edité par qu1cK le 09/03/2012 à 15:49
Feast a fessé PuMa en EG master's cup pas plus tard qu'hier, s'il bat MC ça devrait le faire.

D'ailleurs pas de suivi de la nouvelle saison ?

0
1
JLPoulpe le 09/03/2012 à 15:51#120
Et puis ca ne veut pas dire non plus que les mecs auraient percé comme ils le font si il étaient resté chez aAa. Avec les "si" on fait ce qu'on veut.

En attendant je suis d'accord sur le fait qu'aAa a le nez fin.

MMA qui sort :/
1
0
LeLfe le 09/03/2012 à 15:51#121
En réponse a #119

trop de team leagues en ce moment, plus probablement du point hebdomadaire que du quotidien (pas mal de rédacs en vacances là :/ )
0
0
Verbowl le 09/03/2012 à 16:02#122 Edité par Verbowl le 09/03/2012 à 16:04
Oui enfin loin de moi l'envie de jouer les trouble fête mais à ce tarif la c'est Sypher qui a découvert Feast. Plus globalement on peut dire que aussi bien Sypher, aAa et M ont eut le pif de le recruter puisque c'est pas y'à 6 mois qu'il a explosé mais maintenant.

Nerchio on sait bien que c'est Kaoru c'est pas aAa.

Et Bigs ben...il avait un bon niveau quand vous l'avez recruté mais il a plus ou moins le même niveau maintenant donc heu...voila quoi ^^.

Tout ça pour dire que c'est pas les structures qui font les joueurs c'est les joueurs qui se font eux mêmes.
5
3
LeLfe le 09/03/2012 à 16:08#123
En réponse a #122

".il avait un bon niveau quand vous l'avez recruté mais il a plus ou moins le même niveau maintenant donc heu"

humour j'espère ? t'as vu qu'il avait tapé Ryung et Alicia en IPL Tac par exemple ?

et non Nerchio c'est pas Kaoru qui l'a scouté, c'est une légende ça, c'est ccf himself qui l'a suggéré.

je suis d'accord avec toi, mais le cadre peut quand même participer au développement d'un joueur.
2
1
SRajh le 09/03/2012 à 16:12#124
Sa sent effectivement le rematch Mma Feast :p
0
1
Dahita le 09/03/2012 à 16:21#125
MAIS ILS PEUVENT PAS FAIRE CA EN DEHORS DES HEURES DE BOULOT, GRMLMLML!!!!

Merci pour le fil info!!!!!
1
0
Verbowl le 09/03/2012 à 16:27#126 Edité par Verbowl le 09/03/2012 à 16:28
En réponse a #123

Me sort pas deux victoires en clan war pour juger le niveau d'un joueur stp parce que dans ce cas on peut dire tout et n'importe quoi. J'ai jamais dit que Bigs était pas bon relis moi, je dis que son lvl et son statut n'ont pas beaucoup évolué depuis l'époque où il vous avait rejoins, il est peut être un peu meilleur mais ça n'empêche qu'on le voit très peu dans les gros event.

Ok pour Nerchio mea culpa c'est pas Kaoru qui l'a recruté, mais il est très vite devenu plus proche de Kaoru que de aAa, en gros il jouait pas pour le tag (comme les 3/4 des joueurs d'ailleurs).
1
4
GreensWARm le 09/03/2012 à 16:27#127
Cette microgestion de Feast, mettre un viol à Monsieur MC lui-même en blink versus blink était magique, même si on s'aperçoit que niveau macro il reste en dessous. Ce game sens et cette micro fait vraiment plaisir à voir. Chapeau bas.
1
0
LeLfe le 09/03/2012 à 16:32#128
En réponse a #126

c'était des exemples pour agrémenter, il est -à mon avis- au dessus du niveau du quel il nous a rejoint (et assez alrgement) c'est juste plus compliqué d'être l'ace de Mouz que celui de aAa...
1
1
Verbowl le 09/03/2012 à 16:43#129
En réponse a #128

Ok ben il me semble qu'on le verra à la GA, ce sera l'occasion pour lui de me contredire ^^.

Sinon pour en revenir au sujet, GG Feast !!! Top 4-3 aux IEM World je pense qu'il a gagné son multipass pour tous les prochains tournoi sur invitation :p.
1
1
PuPeT M@SteR le 09/03/2012 à 17:00#130 Edité par PuPeT M@SteR le 09/03/2012 à 17:02
Feast prouve qu'il est un des tout meilleurs européens, un des seuls à pouvoir jouer à armes égales contre les kor.

Avec Steph et maintenant Feast sous les feux des projecteurs M risque bien d'encore monter plus haut.
3
2
Dahita le 09/03/2012 à 17:12#131
Feast est né en 93. Il avait 5 ans lors de la coupe du monde...

Je crois que je me fais vieux ^^
11
0
LeLfe le 09/03/2012 à 17:15#132
En réponse a #131

je suis à deux doigts de modérer tellement je te trouve désagréable sur cette phrase !!!
6
3
Aga le 09/03/2012 à 17:17#133
1
1
Rastasham le 09/03/2012 à 17:49#134
je ne sais pas comment aAa gère (si il le fait) son effectif mais la première fois ou j'ai vu jouer Feast il était aAa et je me suis dit ce gars là va aller loin , il a tellement une vitesse de jeu impressionante. Bref sur la fin aAa l'a transformé en pestiféré lui a craché dessus il n'était pas trop connu et voilà ce qu'il devient à présent. Si seulement aAa sc 2 avait un manager comme Drijoka qui gère aAa.lol (impressionante) et qui a géré aAa.wow (championne du monde) je pense que là y'aurait de quoi faire.
8
4
Takuya le 09/03/2012 à 19:28#135
Ce commentaire a été masqué, cliquez ici pour l'afficher
4
10
Toinouz le 09/03/2012 à 20:37#136 Edité par Toinouz le 09/03/2012 à 20:45
Y'a pas une petite ITW de Feast pour voir sa réaction à chaud ?

Et sinon je trouve que ces IEM sont certes très relevés etc ... Mais les horaires sont juste horribles (toujours pendant la journée, en pleine semaine, quoi de pire ?) !
3
1
Zon3r le 10/03/2012 à 01:01#137
ca les empêche pas de faire mini 20k viewers.
0
2
Toinouz le 10/03/2012 à 02:09#138
Oui enfin avec la visibilité donnée par l'affichage sur la page d'accueil d'ESL ainsi que tout les sites qui informent lorsqu'il y a un event sur ESL (TaKeTV, Team Liquid etc) ... si ils diffusaient ça le soir ils pourraient faire péter les records ! =)

Enfin tout ça pour dire que j'ai pas bien pu suivre la compétition, enfin seulement par morceaux et grâce aux coverages, et je trouve ça dommage ... ^^
1
0
Mac_Coy le 10/03/2012 à 11:39#139
En réponse a #134

Ah bah oui, de toute manière ça ne peut pas être autre chose. Bouuuuuh le manager, bouuuuh tous les managers même parce qu'en fait c'est toujours de leur faute à eux. J'aime quand même souvent relire les commentaires sur les articles LoL cet été et au début de l'automne. J'invite tous ceux qui crachent sur les managers à relire ces commentaires d'ailleurs, voir même à relire les commentaires sur Feast lorsqu'il est arrivé chez *aAa*. Y a franchement de quoi se marrer !
4
1
john doeuf le 10/03/2012 à 11:44#140
gg feast.

Aquand le nouveau line up aAa?
1
0
Sm0ky le 10/03/2012 à 11:44#141
En réponse a #139

ta les liens des news?
0
0
Dodh le 10/03/2012 à 11:57#142
J'ai pas regarder les matchs mais waw, vraiment bravo à Feast pour son parcours malgré le 3-0 de MMA ^^

Ma foi, c'est pas comme si il avait perdu un random!
1
1
MacGyv3r le 10/03/2012 à 14:09#143
va peut être falloir que les coréens apprennent à parler anglais un jour, tellement embarassant l'itw de MC avec carmac.
1
3
CryMeaRiver le 10/03/2012 à 14:10#144
je suis deg pr pumpa , un storm et tu perds tte ton avance
1
3
chegd le 10/03/2012 à 14:15#145
En réponse a #143

En fait MC parle plutôt bien anglais, il a commenté la HSC sans trop de pb et ça s'est encore amélioré depuis, mais après cette finale supertendue où il avait l'air bien à fond, il devait être complètement lessivé et pas très capable de penser avec cohérence, dur de parler autre chose que ta langue maternelle dans des périodes comme ça :)
7
2
miss.po le 10/03/2012 à 14:15#146
Triste pour PUMA... MC méritait tellement pas de gagner.
1
4
malou- le 10/03/2012 à 14:17#147
Feast rempli un peu moins le sweat que pasha :p
1
1
Mahuff le 10/03/2012 à 14:17#148
gz Feast
0
2
Ouhpunaise le 10/03/2012 à 14:52#149
En réponse a #143

Tu sais a quel point c'est dur de passer du coréen à l'anglais ? T'as pas le même alphabet, le même ton et apprendre l'anglais quand tu passes tes journées à jouer à sc2 c'est pas facile ...
5
0
MacGyv3r le 10/03/2012 à 14:58#150
Quand tu es pro et que tu passes pas mal de temps à l'inter comme pour les plus grosses stars coréennes, il me semblerait logique qu'ils commencent à apprendre l'anglais. Ca serait bénéfique pour tout le monde, une plus grosse fanbase pour eux et des itws d'une qualité supérieur à celle d'Aly Cissokho après un match de ligue 1 pour nous. Après comme a dit #145 peut être que sur le coup c'était pas si facile.
1
1
LeLfe le 10/03/2012 à 15:51#151
En réponse a #145

"plutot bien" est assez excessif ça restait du "so many X" "Y so good/imba" "Z so handsome" 50-100mots de vocs en boucle, c'était fun mais c'est pas du Polt quoi !
1
0
Guilhem le 10/03/2012 à 17:49#152
En réponse a #151

Clair, Polt est de loin le seul coréen résidant en Corée à commencer à bien maîtriser l'anglais.
Fait marrant, j'ai adoré le traducteur Kor qui a glissé à carmac:
"_Je traduis en Anglais ou en Allemand?" => WP!
1
0
LeLfe le 10/03/2012 à 19:21#153
En réponse a #152

c'est inuh le traducteur ^^ coréen qui fait ses études de designe ne Allemagne, il était à l'assembly, il est trilingue et est vraiment sympa
0
0
Guilhem le 10/03/2012 à 20:14#154
En réponse a #153

Ah, LE inuh terran adepte du feu fast ghost en TvT?
0
0
LeLfe le 10/03/2012 à 21:00#155
0
0
Suivez nous
- HAUT DE PAGE