Accueil Apple Android
sf4

Résultats Shadowloo Showdown Qualifiers

Par Dragoonhead le 27/02/2012 à 14:25

Assez inaperçu ce week-end, les qualifiers du Shadowloo Showdown, qui nous le rappelons est le plus gros tournoi de l'année en Australie et un tournoi à hauteur internationale (voir les résultats de l'année dernière ici), se passaient aux Etats-Unis et en Angleterre. Avec les deux premiers joueurs qui gagnent leurs billets tous frais payés en Australie pour la qualification européenne et le premier pour la qualification américaine, il était clair que le prix était intéressant. Voyons tout de suite qui partiront gratuitement en Australie et rejoignent MCZ.Tokido, Mr. Lizard, Humanbomb et Banbaban dans la liste des qualifiés (Arcade Edition).

 

 

                                          

 

 

Super Street Fighter IV Arcade Edition ver. 2012 (Flag)

 

 EG.Justin Wong (Persos SF4)

 MCZ.MRN.Marn (Persos SF4,Persos SF4,Persos SF4)

 ER.MCZ.Richard NGuyen (Persos SF4)

 

Résultat on ne peut plus logique, sachant que dans ce tournoi, il n'y avait pas vraiment d'adversaire à la portée de Wong, mis à part peut-être Marn, même si ce dernier, peut-on le reconnaitre, est en dessous de ce premier. Pour la troisième place, on retrouve un joueur qui est plus connue comme joueur de Marvel (et pour son Dante notamment) que sur Street Fighter 4.

 

Ultimate Marvel vs Capcom 3 (Flag)

 

 Airtola (Hulk, Nemesis, Taskmaster)

 Jan (Hulk, Nemesis, Wesker)

 Wentinel (Wesker, Dormammu, Magneto)

 

Surement le tournoi le plus étonnant du week-end, avec des matchs qui ont été serrés en finale. En tout cas, on retrouve trois inconnus sur le podium, alors qu'on avait Justin Wong (même s'il jouait "Random"), Marn, Richard NGuyen et surtout BT.Clockw0rk, la légende de Marvel vs Capcom 2. En tout cas, on peut toujours avoir des surprises, même avec des joueurs reconnus et de gros calibre.

 

L'archive du streaming américain est disponible ici.

 

Super Street Fighter IV Arcade Edition ver. 2012 (Flag)

 

 WW.F-Word (Persos SF4)

 WSO.Andreas (Persos SF4)

 WSO.Afii (Persos SF4)

4.  Taaha (Persos SF4)

 

Sachant qu'il n'y a pas eu de grande finale (à cause des 2 qualifiés), le résultat est logique et avec l'absence de Ryan Hart qui était aux Etats-Unis pour l'émission de "télé-réalité" de Capcom nommé "Cross Assault" et dont on en a déjà parlé sur le site.

 

Ultimate Marvel vs Capcom 3 (Flag)

 

 d.Zak Bennett (Firebrand, Dormammu, Amaterasu)

 SYN.Don D (?)

 E (?)

 

On ne voit vraiment pas qui peut concurrencer Zak Bennett dans ce pays fort pluvieux qu'est le Royaume-Uni, de même que ce dernier est chez Dingitas, ce qui dit fort sur ses intentions, mais aussi une continuation de sa bonne forme avec la récente deuxième place au solo de la World Game Cup.

 

Il n'y a aucune archive du streaming de disponible, mais les VODs devraient arriver d'ici un moment sur la page youtube de WorstGiefEver.

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Geoffrey

Nom : Malgras

Ville : Près de Nancy

Twitter : Twitter

Partage

Aucun commentaire pour le moment

Vid�os

Kinguin
Suivez nous
- HAUT DE PAGE