Accueil
sf4

[MàJ] SFxT Cross Assault : les streams

Par Dragoonhead le 22/02/2012 à 19:29

[MàJ3] Les streams de l'évènement sont disponibles (regroupés) ici. Si vous ouhaitez avoir seulement un stream en particulier, cliquez sur un des liens ci-dessous :

 

- Stream principal

- Team Street Fighter

- Team Tekken

 



[MàJ2] Et les 10 joueurs ont été choisis (4 hommes et 1 femme par team) et vous pourrez voir leurs candidatures si vous cliquez sur leurs pseudos.

 

Team Street Fighter :

- Dr. Sub-Zero

- Sherryjenix

- TS.Nerdjosh

- ReNiC

- TFA.Hornet

 

Team Tekken :

- Tasty Steve

- DMG.Kor

- Super_Yan

- 200yen

- Bronson Tran

 


 

[MàJ] Nous connaissons maintenant les deux coachs pour cet évènement à savoir Alex Valle pour la team Street Fighter et Aris "Aris" Bakhtanians pour la team Tekken.

 

Voici la déclaration d'Alex Valle :

 

Je suis reconnaissant d'avoir l'opportunité d'être l'entraîneur de la team Street Fighter. Les compétitions nouvelles innovantes sont ceux qui apportent de la hype à notre scène et je suis excité de mener l'équipe. Ceci étant dit, je vais faire en sorte que la femme barbue et son équipe mordent la poussière !

 

Et voici celle d'Aris :

 

Je suis heureux de faire parti de toute productions avec i Play Winner X Team Sp00ky et je suis impatient de renvoyer Alex Valle et son équipe au Mexique. Je comprends que la team Street Fighter a l'avantage dans cette compétition, mais je doute qu'il sache avec qui ils ont à faire.

 

 


 

S'il y a bien un jeu qui est autant attendu avec un mélange de méfiance, de hype et d'inconnu, c'est bien Street Fighter X Tekken. Jusqu'à maintenant, Capcom et Namco ont su promouvoir le jeu d'une manière assez loufoque, de part les pitreries plus ou moins drôles de Yoshinori Ono et Katsuhiro Harada. Toujours pour faire plus de pub, une annonce très étonnante vient de surgir, même si malheureusement, elle sera limitée qu'aux Etats-Unis. Présentons ainsi Street Fighter X Tekken : Cross Assault !

 

 

                                   

 

 

Le principe est simple : après une application par vidéo, 5 personnes pour chaque team (Street Fighter et Tekken) seront filmés en intégralité pendant les 7 jours de l'évènement (séances d'entraînements, matchs en team, interviews des joueurs etc...), en collaboration avec Team Sp00ky et I Play Winner, avec comme but de participer à différentes épreuves autour du thème de Street Fighter X Tekken, pour un prix final de 25.000$ pour l'un d'entre eux. Pour cela, les deux équipes seront coachés par deux grands pontes de la scène dont on ne connait pas encore les noms. Comme toute bonne télé réalité, un candidat (le plus faible) sera éliminé chaque jour. L'émission commencera à la fin février à Atlanta, sachant que le jeu sortira le 8 mars dans l'hexagone.

 

En tout cas, une petite réflexion s'impose ici : est-ce que Capcom n'en fait pas un peu trop ? En tout cas, nous pouvons reconnaitre l'originalité ici d'un concept né de notre voyeurisme Big Brotherien en vue d'une adaptation à un jeu de combat. Dans un monde vidéoludique compétitif où le stream devient une obligation de réussite et dont on peut aussi retrouver des choses dont on se passerait volontiers (comme CLG.US|HotShotGG streamant devant 15.000 personnes comment monter un sofa), cela permet du moins d'une manière marketing d'assurer habilement la transition de Street Fighter 4 en sortant du chapeau quelque chose dont on ne s'attendait pas, qu'on va regarder avec curiosité et qui va monter l'attente du jeu, intéresser du monde et vendre plus de galettes.

 

Dés que la rédaction aura plus de détails sur le sujet, vous en saurez les détails, mais en tout cas, cela risque d'être aussi croustillant qu'une tranche de bacon bien fine.

Partage

Infos Rédacteur

Prénom : Geoffrey

Nom : Malgras

Ville : Près de Nancy

Aucun commentaire pour le moment

Vidéos

NEW
Suivez nous
- HAUT DE PAGE