Décidement, eSahara continue encore et toujours son mercato en Corée du Sud. Après le recrutement de Maka et Check, c'est un autre ancien membre de l'équipe PRIME qui rejoint ses anciens coéquipiers et n'est autre que Ahn "HongUn" Hong Wook. Un joueur d'un très bon niveau et qui va pouvoir porter les couleurs de sa nouvelle structure très haute dans le ciel Coréen.

 

 

Cette nouvelle recrue va probablement apporter un crédit supplémentaire pour eSahara sur la scène internationale. Après la séparation de cArn la semaine dernière et le faux recrutement de Pepe, cette fois-ci tout à l'air normal et l'effectif devient de plus en plus important. Ce protoss qui a fait de belles choses dès les débuts de StarCraft 2 en étant le premier protoss à atteindre les demi-finales dans la saison 3 juste avant qu'un autre grand protoss le fasse un jour après, MC. Après avoir fait de bons top4 en Code S et un top8 à la MLG d'Orlando, HongUn vise aujourd'hui les tournois internationaux comme beaucoup d'autres Coréens. Voici quelques mots d'HongUn sur le portal eSahara :

 

Je suis heureux de rejoindre mes ex-coéquipiers Maka et Check chez eSahara. C'est une super opportunité pour nous tous et j'espère participer à un maximum de compétitions européennes et américaines au plus vite !

Ahn "HongUn" Hong Wook - eSahara.net

 

Quittons nous sur la composition d'eSahara qui ne cesse de grossir :

 

eSahara

FlagRaces Starcraft 2 Lee Hyung "Check" Joo
FlagRaces Starcraft 2 Kwak Han "Maka" Eul

FlagRaces Starcraft 2 Ahn "HongUn" Hong Wook
FlagRaces Starcraft 2 Santeri "Naama" Lahtinen
FlagRaces Starcraft 2 Juha-Matti "Satiini" Bäckström
FlagRaces Starcraft 2 Andrei "DeathAngel" Nodea
FlagRaces Starcraft 2 Jon "BabyKnight" Andersen
FlagRaces Starcraft 2 Madeleine "MaddeLisk" Leander
FlagRaces Starcraft 2 Georgiy "Ackiy" Baikov