Accueil Apple Android
sc2

4 000 $ avec la Starcraft 2 Survivor League

Par Amrothar le 13/01/2012 à 01:51

Alors que 2011 était une année sans diversité sur le plan des tournois par équipes, nous avons pu observer l'émergence de nombreux tournois ou ligues par équipe pour fin 2011 ou début 2012. Aujourd'hui c'est un nouveau tournoi qui s'offre aux personnes qui appréciaient particulièrement les évènements comme la WC3L ou plus modestement la Pandaria ou la SC2CL. Voici donc, la Starcraft II Survivor League ou SC2SL.

 

SC2SL : Trois équipes françaises en lice

 

Ce n'est qu'une annonce préliminaire, le site officiel du tournoi est disponible en bas de cette news mais n'est pas encore terminé. Rendez-vous le 20 Janvier pour un aperçu final de la SC2SL. En attendant les équipes sont connues. On y retrouve notamment Millenium, eSahara et ESC Gaming.

 

Le Cash Prize annoncé comporte 4 000 $, plus des lots Logitech ( Sponsor du Tournoi ) : 5 Mega-packs d'enceintes avec controleur audio à distance pour les premiers, 5 packs Gamer (Clavier/souris/Casque) pour les seconds, 5 packs d'enceintes pour les troisièmes.

 

Liste des équipes pour la saison ( Joueurs principaux indiqués ) :

 

Flag Millenium ( Stephano, Adelscott, DieStar, Tarson, Feast ... )

Flag Ttesports Mistral ( Bly, UkraineStar, funkay, ZlaTaN ... )

Flag eSahara ( Check, Maka, DeathAngel, Babyknight, Naama, Satinii ... )

Flag ESC Icybox ( GoOdy, Monchi, viPr0 ... )

Flag Alien Invasion ( Seiplo, inuh, SunCow, Honor, tarrantius ... )

Flag RoX.KiS ( TiTaN, Pomi, SLivko, Abver, LiveZerg ... )

Flag eSuba ( PredY, DeViL Rikytan, Lopata ... )

Flag Serious Gaming ( RotterdaM, ServaNT, iNSoLeNCE, xEI ... )

 

Format :

 

- Phase Normale : Les deux équipes s'affrontent selon le format typique par équipe, un joueur perd, un autre prend sa place jusqu'à ce qu'une équipe parvienne à 3 Victoires.

- Phase de Vote des Viewers : Les viewers votent pour un joueur perdant de l'équipe qui est derrière au score. Ce dernier est remis en lice contre le dernier joueur mis en lice par l'équipe qui est devant au score.

- Ace Match si nécessaire : Si le joueur a permis à son équipe de revenir à égalité, un vote est fait parmis les viewers pour relancer un joueur de l'équipe adverse. Un Ace Match en somme.

 

Qui comme champion ? :

 

Millenium semble à même de remporter ce tournoi par équipe. Il faudra cependant compter sur eSahara qui gagne en puissance avec l'arrivée des joueurs coréens Check et Maka, possédant déjà un roster solide avec Naama et Satinii. Attention également à RoX.KiS qui comporte des joueurs de qualité comme Pomi ou la star montante russe : TiTaN, et à Ttesports Mistral, qui peut compter sur les vétérans Bly et UkraineStar. Ceux qui auront leur mot à dire : ESC ICYBOX et Alien Invasion, avec des joueurs comme GoOdy, inuh, kAra et Seiplo.

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom :

Nom :

Ville :

Twitter : Twitter

Partage

le #

Vid�os

Kinguin
Suivez nous
- HAUT DE PAGE