D'un niveau moins élevé que l'année dernière où on pouvait croiser un Tokido qui faisait des Raging Demon devant un rétro-projecteur, ce SoCal Regionals avait un plateau de joueurs assez bons en ce qui concerne les américains comme la présence d'EG.Justin Wong, EG.Ricky Ortiz, EG.fLoE, Razer.Latif, BOX.Viscant, LU.Alex Valle (l'organisateur de l'évènement aussi), CCG.Air, BT.Clockw0rk et bien d'autres. Ci-dessous, retrouvez les résultats de ce tournoi pour Super Street Fighter IV Arcade Edition ver. 2012 et Ultimate Marvel vs Capcom 3.

 

 

                                       

 

 

Super Street Fighter IV Arcade Edition ver. 2012

 

 EG.Justin Wong (Persos SF4,Persos SF4)

 EG.Ricky Ortiz (Persos SF4)

 iPeru (Persos SF4)

 

Une victoire de plus pour Justin Wong a rajouté à son palmarès déjà (très) imposant. Après avoir été un peu chatouillé après avoir perdu le 1er set 3 à 0 de la grande finale contre Ricky Ortiz, il a réussi à gagner le deuxième set devant un miroir qui était assez spécial à regarder. La 3ème place revient à un qualifié du Tougeki 2011 à savoir iPeru, qui aura fait un excellent tournoi en éliminant entre autres Alex Valle et Latif (qui est sur le pied du podium), mais il est tombé sur Ricky Ortiz qui a complètement fermé et dominé le match. Pour info, notons que Air est arrivé top 6 et que Viscant est arrivé top 12, le vainqueur de l'EVO 2011 sur Marvel vs Capcom 3 jouant un Dee Jay pour l'occasion.

 

Ultimate Marvel vs Capcom 3

 

 EG.Justin Wong (Iron Fist, Wolverine, Persos SF4)

 Mine (Wesker, Taskmaster, Magneto)

 UVG.Noel Brown (Wolverine, Frank West, Wesker)

 

Et le coup double pour Justin Wong, qui aura su remonter le set de retard difficilement pour remporter ce tournoi de manière plus aisée dans le 2nd set. Notre second, qui est Mine, top 8 de l'EVO 2011 sur MvC3, aura fait forte impression ce week-end. En troisième place, nous retrouvons l'homme en forme du moment, à savoir UVG.Noel Brown. Dans le reste du classement, Clockw0rk termine à la 4ème place et Viscant à la 8ème place.

 

Vous pourrez retrouver ici les archives du streaming.