Il y a quelques temps de cela, Razer avait annoncé au TGS 2011 l'arrivée d'un stick arcade dans la collection des périphériques et accessoires de jeux crées par la marque au signe tribal vert. De plus, Razer est aussi connu pour sponsoriser des équipes et des joueurs d'horizons variés, que cela soit Slayers, Team AmazYn ou Mousesports. De part la réentrée en scène de compLexity et la récente arrivée de Quantic Gaming, la mécanique semble bien en marche puisque c'est maintenant Razer qui rejoint le wagon. Pour fêter l'arrivée de la marque dans l'univers des jeux de combat, ils ont décidés de recruter pas n'importe qui et en l'occurence ce joueur, c'est Latif. Retour sur les deux évènements marquants de ce joueur cette année et de savoir un peu plus sur lui.

 

                              

 

Pour vous rappeler, Latif, ancien joueur de Guilty Gear (il a d'ailleurs gagné l'EVO 2009 sur ce jeu en battant Marn en finale), il est passé sur le jeu de Capcom en jouant un des persos les plus exigeants en termes d'exécutions à savoir C. Viper. En 2011, il a obtenu 2 gros résultats : en premier lieu, il a terminé 2ème de l'EVO sur ce jeu en ayant éliminé des mastodontes comme MCZ.Daigo Umehara et TTH.PoongKO avant de perdre en grande finale contre Fuudo. De plus, il gagne aussi la 1ère qualification pour le Tougeki en battant coL.cc|Mike Ross et coL.cc|Filipino Champ en finale avant de déclarer forfait, ne pouvant pas se déplacer au Japon.

Il est très probable qu'il soit encore sponsorisé par BrokenTier comme Tokido avec TTC, BrokenTier étant une marque de tee-shirts. Comme le précisait Razer, ceci n'est que la première étape d'un recrutement qui s'annonce plus large et qui soit vraiment fort.

 

Voici la line-up actuelle de la section :

 

Razer.Fighting Games

 

Flag Abdullatif "Latif" Alhmili