Les Moscow Five, que vous connaissez surement pour leur line-up CS fille, et dont l'ancienne composition DotA2 avait été congédiée après l'ESWC viennent enfin d'annoncer leur retour sur la scène eSport DotA 2.

 

 

En effet, à l'occasion du Dota 2 Star Championship, Dmitry Brave a annoncé l'ouverture et la composition de la toute nouvelle section DotA2 des M5. Il s'agit des ex. Garaj Gaming, qui avaient récemment prouvé qu'ils pouvaient accomplir de grandes choses et ainsi attiré l'attention. La composition est dite "encore en test" et leur premier rendez-vous est fixé aujourd'hui même à 20h45 contre les Ukrainien de Jamais Vu. La structure promet d'assurer tout les aspects financiers afin que ses joueurs puissent se hisser au sommets et dans le cas où l'objectif serait atteint (un top3 selon le communiqué), des contrats seront signés.

 

 


Merci à Moscow Five de nous donner l'opportunité de nous réhabiliter. Nous allons essayer de prouver qu'ils ont raison d'avoir confiance en nous. ! Le premier défi de la composition sera le DotA 2 Star Championship qui aura lieu à Kiev du 8 au 11 décembre.

 

- Sergei "God" Bragin, le nouveau capitaine.

 

La nouvelle line-up qui passera donc ses galops d'essai ce soir est composée de :

 

Flag Sergei "God" Bragin

Flag Yaroslav "NS" Kuznetsov

Flag Alexander "Santa" Koltan

Flag Ilya "klif" Gavrilov

Flag Alexander "kyky" Mineev