Accueil Apple Android
sf4

Résultats North East Champhionship XII

Par Dragoonhead le 05/12/2011 à 10:34

Dans ce week-end signé de la rousseur et du don, il y avait aussi du gros tournoi aux Etats-Unis et plus particulièrement dans le Nord-Est du pays et plus précisément à Philadelphie, le North East Championship XII. Dans un tournoi ou la version arcade de Tekken Tag Tournament 2 et Soulcalibur 5 étaient jouables, du gros niveau était présent en la présence par exemple de MCZ.MRN.Wolfkrone, EG.Justin Wong, MCZ.DMG.PR Balrog, mais aussi de 6 joueurs français qui sont venues participer à une exhibition France vs USA (sur le score de 5 à 6) sur Soulcalibur 4, à savoir Kira, Scud, Malek, Keev, Pantocrator et Furzy. Sur ce, retrouvez les résultats en solo pour Ultimate Marvel vs Capcom 3 et Super Street Fighter IV Arcade Edition.

 

 

                         

 

 

Ultimate Marvel vs Capcom 3

 

 MCZ.DMG.Pr Balrog (Spencer, Wolverine, Wesker)

 LB.NY Chris G (Persos SF4, Hawkeye, Firebrand/Wesker)

 UVG.Noel Brown (Wolverine, Frank West, Wesker)

 

La synergie de l'équipe concoctée par PR Rog, couplé à un skill hors du commun ne pouvait que lui offrir la victoire, après avoir remonté des loser bracket et gagné 2 sets très disputé en grande finale contre NY Chris G qui avait l'air très triste sur la fin, ayant très probablement perdu la première place du tournoi sur un Hyper Combo qui est passé dans le vent, ce qui n'entache en rien son très bon week-end. En troisième place, nous trouvons un grand ami de Justin Wong, qui est Noel Brown, ce qui est une petite surprise en soi, même s'il a su créer la différence.

 

Super Street Fighter IV Arcade Edition

 

 MCZ.MRN.Wolfkrone (Persos SF4)

 EG.Justin Wong (Persos SF4)

 TS.Arturo Sanchez/Sabin (Persos SF4, Persos SF4, Persos SF4)

 

Wolfkrone confirme du bien que l'on pensait de lui après la Canada Cup ou il a vraiment été excellent. En seconde place, nous retrouvons un Justin Wong habitué des podiums et dont on sait qu'il ne fera jamais un tournoi sans terminer sur le podium de l'un deux. En troisième place et devant des joueurs comme Dieminion ou PR Balrog, nous retrouvons Sabin alias Arturo Sanchez, un streamer bien connu aux Eats-Unis et aussi excellent joueur, le prouvant ici.

 

Vous pouvez retrouvez l'archive du streaming ici.

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Geoffrey

Nom : Malgras

Ville : Près de Nancy

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment

Vid�os

Kinguin

Streams

tous les streams Quake Champions PlayerUnknown's Battlegrounds League of Legends Counter-Strike:GO
Suivez nous
- HAUT DE PAGE