[MàJ] Nous vous rappelons que la mise à jour pour le nouvel équilibrage sera disponible dés aujourd'hui dans vos consoles (ultérieur pour PC). Par ailleurs, sachez que *aAa* LordDVD organise le stream du premier tournoi Fightplay sur la ver. 2012, à savoir Mercredi à partir de 21h00 sur la aAaTV 2. Vous pourrez retrouver ci-dessous l'intégralité du changelog.
Nous y voila, le moment tant attendu est arrivé et voici les derniers changements pour la version 2012 qui arrivera le 12 décembre dans nos consoles et le 2 décembre en arcade. Ci-dessous, voici un évantail des derniers changements qui précède le précédent changelog et la version officielle par Capcom en anglais et français, retraduite par nos soins.
PDF Capcom :
Changelogs de la version Alpha :
- 1ère partie (Ryu, Ken, Chun-Li, E.Honda, Blanka, Zangief, Guile, Dhalsim, M. Bison (Dictateur), Balrog (Boxer), Sagat, Vega (Claw) et C.Viper)
- 2ème partie (Rufus, El Fuerte, Abel, Seth, Akuma, Gouken, Cammy, Fei Long, Sakura, Rose, Gen, Dan et T. Hawk)
- 3ème partie (Adon, Cody, Dee Jay, Dudley, Evil Ryu, Guy, Hakan, Ibuki, Juri, Makoto, Oni, Yang et Yun)
Changelogs de la version Beta :
- 1ère partie (Ryu, Ken, Chun-Li, E. Honda, Blanka, Zangief, Guile, Dhalsim, Balrog, Vega , Sagat, M. Bison (Dictator), C. Viper, Rufus, El Fuerte, Abel, Seth, Akuma et Gouken).
- 2ème partie (Cammy, Fei long, Sakura, Rose, Gen, T hawk, Dee Jay, Guy, Ibuki, Dudley, Adon, Juri, Yun, Yang, Evil Ryu et Oni).
Changelogs de la version Beta 2 :
- ICI (Ryu, Ken, Blanka, Dhalsim, C.Viper, Akuma, Ibuki et Evil Ryu)
Ryu
- La restriction de coups après version EX du Hadoken touché en counter-hit a été enlevé.
Chun-li
- La hitbox du Hosenka est revenue à celle de SSF4.
Blanka
- La Distance de retrait après un Rock Crusher a été raccourcie quand il touche ou est en garde.
Guile
- La hurtbox du Sonic Boom existe maintenant jusqu'à le point de décharge.
Seth
- Le Tandem Stream (Ultra 1) devient totalement invincible à un certain point de l'attaque et peut être maintenant combotable avec Bas Gros Poing.
Gouken
- La Hitbox du Sakotsukudaki a été étendue vers le bas, la période active de la hitbox est maintenant de 4 frames (actuellement 2 frames), la hurtbox a été rétrécie à la partie supérieure du bras et le temps d'Hit Stop a été aligné avec la longueur de la version Grosse.
Rose
- La version EX du Soul Spiral fait maintenant 120 de dégâts (actuellement 100)
Gen
- Les frames actives du Crane Bas Gros Pied sont maintenant de 5 (anciennement 3).
- Le Crane Bas Gros Poing voit la valeur de ses dégâts en counter-hit augmentés à la valeur standard de 1.25 x dégâts du coup.
Dan
- La version EX du Air Dankukyaku peut être maintenant complètement touché après le FADC d'un Koryuken et fait maintenant 250 de stun (anciennement 300). La version grosse fait maintenant 150 de dégâts (anciennement 120).
Cody
- La hurtbox du Bas Moyen Poing avec couteau a été réduite au bras de l'attaquant et voit sa hitbox active pendant 4 frames.
- Le startup du Bas Gros Poing avec couteau est maintenant de 7 frames (anciennemement 9 frames)
- L'hit detection du Saut Petit Poing avec couteaua été étendue.
- La hitbox du Saut Moyen Poing avec couteau a été étendue en haut et en bas.
Dudley
- Le Bas Moyen Pied a maintenant un startup de 8 frames (anciennement 10 frames) et un hit detection de 6 frames (anciennement 5 frames).
Evil Ryu
- La hitbox du Stand Gros Pied de près est maintenant la même que celle de Ryu.
Guy
- La marche arrière est plus rapide.
- Le Neck Flip en cross-up est maintenant impossible sur E. Honda, Chun-Li, Vega, Rufus, Cammy, Sakura, Adon,
et Juri quand le coup est utilisé de près et l'adversaire accroupi.
Modifié le 17/04/2019 à 13:56
Gogo Dudley !!! Je sens qu'il va etre fort dans cette version :D
Modifié le 17/04/2019 à 13:57