Ce week-end avait lieu un tournoi de stature européenne en Angleterre, à l'intérieur du stade de l'équipe de football d'Arsenal, l'Emirates Stadium. Pour sa quatrième édition, ce tournoi a rassemblé des grands noms de la scène locale comme Andreas, WSO|F-Word, sans oublier MCZ.LLL.Ryan Hart ; pour les français, étaient présents WDM.Cuongster (Persos SF4,Persos SF4), WDM.Louffy (Persos SF4), WDM.Will2Pac (Persos SF4)Bushido.Renegad (Persos SF4,Persos SF4)WDM.Hiken (Oni Persos SF4), Fashion Redsou (Persos SF4) et WDM.Mister H. Voyons de suite les résultats finaux de ce tournoi sur le top 3.

 


                                           EGL bann

                                                      Cliquez pour voir l'affiche en taille réelle

 

1 WDM.Louffy (Persos SF4)

2 MCZ.LLL.Ryan Hart (Persos SF4,Persos SF4,Flag)

3 Problem XX (Persos SF4,Flag)


La victoire semblait tellement logique pour lui, malgré un passage prématuré en looser contre l'anglais Jiji Kun (Persos SF4), Louffy s'impose de la plus difficile, mais de la plus belle des manières, contre Ryan Hart qui n'aurait pas mérité de gagner ce match, tant Louffy semblait complètement au-dessus du lot et dominait le Yun de notre anglais doublement sponsorisé. De plus, il semblait que le Prodigal Son soit légèrement agâcé ou "salty" de se prendre 6 matchs à 4 en grande finale (car Louffy sortant des loosers, il devait prendre 2 sets a notre premier), ce qui fait qu'il ne sera pas la main de ce dernier après la rencontre.

 

Pour la troisième place, il nous fallait bien évidemment un Seth et c'est celui qui représentera la team Europe 2 lors de la Canada Cup qui prendra la place, à savoir Problem XX qui n'a pas du tout déméritée lors de ce tournoi, se faisant sortir par Louffy qui était vraiment dans un bon jour.

 

Pour voir les archives du streaming, rendez-vous ici et retrouvez le bracket final ici.