Si vous êtes un fervent admirateur de Ken Bogard et que vous avez découvert les jeux de combat par ses commentaires, vous êtes obligés de connaitre eLive, le site qui lui permet de réalisé son travail de manière facilité. Voulant s'installer durablement et correctement dans l'univers du jeu de combat, ce qui inclut la couverture de la plupart des jeux qui vont sortir, mais aussi sur une portée dominative par rapport à la franchise King of Fighters (dont Frionel, le gérant de la section eSports, est connu et reconnu en tant que joueur) avec l'épisode 13 de la saga qui va sortir dans environ 1 mois sur console. De part ce constat, l'équipe a décidé de recruter et voici les nouveaux noms qui vont composer l'équipe, avec le pourquoi de ce recrutement :

 

 

                                                                   

           

 

Voici l'avis de MK, le boss d'eLive, concernant les nouveaux arrivants :

 

eLivePro|XiaoHai

 

Le meilleur joueur de KOF 98 de tous les temps et de toutes périodes confondues. C'est un génie, un joueur fantastique. Il comprend tellement le jeu qu'il ne fait pas que le jouer : il le définit.

 

eLivePro|Dakou

 

Un peu dans l'ombre de XiaoHai, surtout sur la scène internationale, mais tout en restant un des meilleurs joueurs de la franchise KOF et je suis sur qu'il va beaucoup apporter à KOF XIII. It's time for Dakou show.

 

eLivePro|MOV

 

Multiple champion du SBO, quoi d'autre. Un des plus grands joueurs de 3.3 de tous les temps qui switchent maintenant sur SF4. Ken n'est pas le même sous son contrôle.

 

eLivePro|Dune (se prononce Douné)

 

Le parrain de KOF au Japon. Dune est bien plus qu'important qu'un joueur, il est celui qui est derrière la plupart des plus importantes activités de la communauté. C'est un joueur fantastique qui aime partager ses connaissance et il va surement faire beaucoup pour la version japonaise d'eLive.pro.

 

eLivePro|Kazunoko

 

Un monstre à Guilty Gear qui fut l'un des rivals d'eLivePro|RF et mantenant, ils jouent sous le même tableau. Il démontre une incroyable abilité à switcher d'un jeu à un autre.

 

 

eLivePro|Ogosho

 

Un autre joueur légendaire qui a gagné le Tougeki à SF4 sans jouer au jeu. Très connu et populaire parmis la communauté KOF, il est aussi globalement l'un joueurs les plus expérimentés.

 

eLivePro|Kim1234

 

Lost in translation ou un américain au Japon, peu importe comment vous l'appelez, eLivePro|Kim1234 est l'un des plus forts joueurs de Bison au monde. Charismatique et drôle, il va aussi apporter ses connaissances et ses perspectives du Japon.

 

eLivePro|CCL

 

Un des joueurs les plus talentueux de sa génération en Europe, il donne maintenant l'opportunité de faire briller et de porter la scène européenne à un autre niveau. Bon à KOF, CCL est aussi l'un des plus forts joueurs de Street Fighter en France.

 

eLivePro|Kusanagi

 

Cet écolier d'environ 12 ans est peut-être le futur du jeu de combat : déjà connu par la plupart des top joueurs japonais, il est maintenant en train de performer dans l'une des équipes les plus compétitives du monde. Nous espérons qu'il continuera à progresser pour l'amour du jeu et qu'un jour peut-être, il va apporter un trophée à la maison.

 

Pour ce dernier, une clause de son contrat est assez spéciale : en effet, pour pouvoir rester chez eLive, il doit avoir un minimum de 14 de moyenne durant son année scolaire. Ne serais-ce pas une clause abusive, dans le sens ou il peut ne pas avoir des facilités dans l'appentissage que certains peuvent avoir et cela donnerait-il un stress inutile en plus ? Il est probable que ne pas redoubler pour cause de manque de travail aurait amplement été suffisant.

 

Voici maintenant la composition de l'équipe :

 

eLivePro Fighting Games 

 

Flag Khalid "Frionel" Naili (manager)

Flag "Alioune"

Flag Olivier "Yamazaki93" Nerplat

Flag "Kusanagi"

Flag Viken "Oro" Kojaartinian

Flag "Maho"

Flag "Zero no Shana"

Flag "Tom Sawyer"

Flag "Kenpachi"

Flag Younes "CCL"

Flag "Kim1234"

Flag "D44 Bas"

Flag "RF"

Flag "Kindevu"

Flag Joe "MOV"

Flag "Ogosho"

Flag "Kazunoko"

Flag "Dune"

Flag "XiaoHai"

Flag "Dakou"