Entre les qualifications pour la Paris Games Week, la MLG Orlando, la PxL et les habituels Go4sc2 et Go4LoL, il y avait la 6ème édition d'un grand tournoi américain, Season's Beatings Velocity ou tout le gratin de Marvel vs Capcom était présent, mais aussi celui de Super Street Fighter IV Arcade Edition, avec la présence notamment du show-man sud-coréen PoongKO, accompagné d'Infiltration et Laugh, sans oublier les Japonais comme Uryo, MCZ.Mago, MCZ.Tokido et EG.Momochi. Ci-dessous, retrouvez les résultats pour les deux cités précédemment.

 

 

                             

 

 

Super Street Fighter IV Arcade Edition

 

 EG|Momochi (Persos SF4)

 EG|Ricky Ortiz (Persos SF4)

 Uryo (Persos SF4)

 

Qui a dit que Cody n'était pas un personnage capable de remporter des tournois ? En tout cas, force est de constater que la grande expérience de Momochi accouplé a des capacités hors du commun font des miracles, sans oublier son up dans la version 2012. De plus, très bon week-end pour Evil Geniuses qui après la victoire de HuK va prendre les deux premières places du classement avec l'apparition du plus efféminé des joueurs de jeux de combat (en soustrayant Kayopolice), à savoir Ricky Ortiz. En 3ème place, nous retrouvons la fameuse Sakura d'Uryo qui confirme la force du personnage, mais aussi la capacité d'Uryo à faire de très bons résultats hors d'Europe. Pour infos, Tokido termine 4ème devant PoongKO, Mago terminera 7ème égalité avec EG|Justin Wong, Laugh termine top 12 et Infiiltration top 16.

 

Marvel vs Capcom 3

 

 Flocker (Zero, Tron, Phoenix)

 BA|Viscant (Wesker, Haggar, Phoenix)

 MCZ.DMG|PR Rog (Dante, Tron, Wolverine)

 

Prenez le top 2 de l'EVO 2011, faites les baisser d'un cran et mettez la surprise de ce tournoi et vous obtenez le classement de ce tournoi. En tout cas, Flocker aura été la vraie surprise de ce week-end et a remporté le tournoi d'une main de maitre et sans grande contestation possible ; pour le reste, cela ne fait que confirmer. Pour finir, notons que Justin Wong termine dans le top 6 et Tokido n'apparaît même pas dans le top 16.

 

Vous pouvez trouver les archives du streaming ici.