Accueil
cs

DH Summer 2011 : SK vainqueur, mTw second

Par Gogeta71 le 20/06/2011 à 23:59

Partage

Liens relatifs

HLTV

Infos Rédacteur

Prénom :

Nom :

Ville :

pweT_T le 18/06/2011 à 15:10#1
f0rest qui fait toute la game, sans lui sa aurait été un nomatch total mais il est incroyable ce mec :o
16
2
arkanovi le 18/06/2011 à 15:33#2
faut m'expliquer comment delpan sux à ce point serieux?
5
2
kawaBONGA le 18/06/2011 à 15:37#3
Ca serait sympa de mettre les poules a jour.
1
1
pweT_T le 18/06/2011 à 15:39#4 Edité par pweT_T le 18/06/2011 à 15:40
Les seuls matchs à avoir eu lieu sont de l'IOL donc rien du tout a mettre à jour étant donné que ce sont les poules de la DH en page 3 :)
2
0
MegateN le 18/06/2011 à 15:49#5 Edité par MegateN le 18/06/2011 à 15:53
FoReSt-MVP
3
0
The Joy le 18/06/2011 à 16:01#6
Ce commentaire a été masqué, cliquez ici pour l'afficher
2
9
arkanovi le 18/06/2011 à 16:25#7
En réponse a #6

nan mais même sur d2 contre dateam, il a raté des trucs tellement easy s'est abusé oO
1
0
kawaBONGA le 18/06/2011 à 17:05#8
0
0
BaToS- le 18/06/2011 à 17:29#9
Y a un stream ?
0
0
BaToS- le 18/06/2011 à 19:29#10
En réponse a #11

Ok cool !! Merci. Parce que y en a pour sc2 si je me trompe pas mais cs j'ai pas trouvé ..
0
0
kawaBONGA le 18/06/2011 à 19:38#11
Je sais je suis chiant mais il y a moyen de rajouter les byoc ?
0
0
arkanovi le 18/06/2011 à 19:54#12
rofl redzone s'est fais no match 3x ou c'est un bug de tableau?
1
1
CBKKK le 18/06/2011 à 20:06#13
c'est qui redzone ?
1
1
kawaBONGA le 18/06/2011 à 20:07#14 Edité par kawaBONGA le 18/06/2011 à 20:11
En réponse a #14

Merci !

Gogeta =) fais un stream STP :D!
0
0
eNc le 18/06/2011 à 20:33#15 Edité par eNc le 18/06/2011 à 20:52
En réponse a #15

BUG du tableau


#16
REDZONE : y0g TAZZ SrT Tony Haxou
0
1
ONELOVE le 18/06/2011 à 20:40#16 Edité par ONELOVE le 18/06/2011 à 20:41
16-00
16-00
16-00

merci, au revoir

(pas la peine de changer les resultats)
1
1
eNc le 18/06/2011 à 20:44#17 Edité par eNc le 18/06/2011 à 21:14
En réponse a #19

REDZONE Vs. TCM : 2 - 16
REDZONE Vs. Monkees : 16 - 1
REDZONE Vs. Tutex : 16 - 0
2
0
SrT le 18/06/2011 à 21:44#18
Juste une derniere petite erreur: redzone 16 - 0 tutex et non l inverse :)
1
0
vLtMONSTER le 18/06/2011 à 22:11#19
En réponse a #22

gg gogogogogogo
0
0
CBKKK le 18/06/2011 à 22:27#20
J'essaye de suivre un peu 1.6 mais je vous connais pas sry les mecs ^^
1
0
vLtMONSTER le 18/06/2011 à 22:32#21
de_mirage.....
1
2
arkanovi le 18/06/2011 à 22:33#22
1
0
vLtMONSTER le 18/06/2011 à 22:42#23
En réponse a #27

Oui, c'est de la merde.
0
3
aieuhH le 18/06/2011 à 22:59#24 Edité par aieuhH le 18/06/2011 à 23:15
Édit : Je retire.
0
0
merton le 18/06/2011 à 23:01#25
Les Fnatic sont vraiment 1 cran au dessous de SK, faut dire que la lu du commando bidoche fait réver.
1
2
Casey le 18/06/2011 à 23:07#26
En réponse a #31

Les fnatic ont eu la même préparation que SK ? non.
0
2
arkanovi le 18/06/2011 à 23:13#27
En réponse a #28

en quoi c'est de la merde? au moins ca risque de donner des surprises et ca change un peu
1
0
merton le 18/06/2011 à 23:20#28
#32 C'est quoi le rapport? Je ne demande pas qui a prépa quoi et comment, je constate le résultat. Aujourdhui, cette war ci, à ce moment T, SK défonce.
2
2
Casey le 18/06/2011 à 23:23#29
En réponse a #34

C'EST NORMAL IMBÉCILE.
1
5
Rey. le 18/06/2011 à 23:23#30
Ils sortent d'ou les redzone ??
2
3
vLtMONSTER le 18/06/2011 à 23:26#31
En réponse a #36

tu veux qu'il sorte d'ou ?
2
2
merton le 18/06/2011 à 23:32#32
#35 Bon, relis mon message, réfléchit et abstiens toi de poster ta frustration pour rien ABRUTIS.
J'ai très bien compris ton message ou tu explique que SK a eu beaucoup plus de temps pour ce préparer. Maintenant je constate aussi une certaine différence de niveau individuel. Donc oui c'est normal, pas besoin d'un 2eme message pour comprendre. Le résultat est le même au final: ce soir SK était très costaud.
5
1
Povol le 19/06/2011 à 00:11#33
SK doit pas regretter d'avoir buy Delpan !
4
0
eNc le 19/06/2011 à 03:10#34
Oh dommage pour LowLandLions
De tres bons result de leur par je trouve
Il win DATEAM et loosent de peu TCM
0
0
boNN1op le 19/06/2011 à 05:37#35
Friis très fort sur cet évent : - )
0
0
BaToS- le 19/06/2011 à 06:29#36
C'était qui les français dans le byoc ?
0
0
gurderoy le 19/06/2011 à 11:10#37
un stream de prévu pour millenium ?
0
0
XargosT le 19/06/2011 à 11:12#38
Ou une hltv ?
0
0
KeiroN le 19/06/2011 à 11:15#39 Edité par KeiroN le 19/06/2011 à 11:16
Match repoussé à 11h45, Lions est encore en train de jouer. J'met l'hltv sur la news dès que c'est dispo
0
0
wellingtoN25g le 19/06/2011 à 12:19#40
0
0
E[x]taSy le 19/06/2011 à 12:26#41
Palala Moscow Five ils vont foutrent le bordel dans les pronostics !
3
0
EM- le 19/06/2011 à 12:36#42
Lol les moscow five !
0
0
EM- le 19/06/2011 à 12:37#43
Par contre les redzone sont qui?
0
0
EM- le 19/06/2011 à 12:41#44
Quel éco des M!
0
0
CBKKK le 19/06/2011 à 13:01#45
Ils sont mauvais M :/
0
0
arkanovi le 19/06/2011 à 13:13#46
SK !
0
0
bibimj le 19/06/2011 à 13:46#47
Ils sont plus trop au niveau les -M- :/
0
0
aieuhH le 19/06/2011 à 14:26#48
En réponse a #51

Des mecs qui roxaient en ESL mais qui ont jamais rien fait en LAN.
4
2
E[x]taSy le 19/06/2011 à 14:42#49
M skill-less
1
0
SrT le 19/06/2011 à 14:56#50
En réponse a #57

www.team-redzone.com
1
2
ozz59500 le 19/06/2011 à 15:09#51
En réponse a #59

lol et ils esperaient faire un resultat dans le byoc......
1
3
mibre le 19/06/2011 à 15:40#52 Edité par mibre le 19/06/2011 à 15:41
En réponse a #61

Tu sous entends quoi? lol

Moi je trouve ça bien, si ils ont les moyens c'est une bonne expérience !!
Mais bon c'est tellement mieu de critiquer au lieu de soutenir nos représentant...
4
0
BaToS- le 19/06/2011 à 16:01#53 Edité par BaToS- le 19/06/2011 à 16:23
Ouè bon en tout cas M à fait le déplacement pour rien et les commentaires de drizzer comme quoi ils allaient taffer dur et pas reproduire le même parcour que l' ICSC.
4
0
E[x]taSy le 19/06/2011 à 16:24#54
Franchement j'aime pas cracher sur un joueur ou une équipe mais là drizzer, il est vraiment a chi**
0
0
ozz59500 le 19/06/2011 à 16:31#55
En réponse a #62

c'est sur c'est une bonne experience...
mais faut etre realiste quand meme avant d'essayer de faire de l'inter faudrait peut etre faire des resultat en france avant non?
1
1
BaToS- le 19/06/2011 à 16:37#56 Edité par BaToS- le 19/06/2011 à 16:37
En réponse a #66

C'est sur !! Mais peut être que ses mecs la voulaient aussi faire une grosse lan inter au moins 1 fois !!
Et qui te dit qu'ils étaient labas pour faire un résultat ?
2
0
swag le 19/06/2011 à 16:40#57
klr vous faites pitiez les gars.. redzone ok ils ont pas le niveau, je l'ai dis moi-même. Mais ils prennent un peu d'expérience petit à petit... ils vont jamais être top1 français, mais ça sera quand même tout bénef pour eux...
2
0
PoL-LaO le 19/06/2011 à 16:45#58
En réponse a #66

En france y'a quasi plus de lan. Les seules lan qui existe encore ne sont pas vraiment ce qu'elles étaient. Ils vont en suède, à une période de l'année où il ne fait quasiment plus nuit. Ils participent à la plus grosse lan du monde.. Le résultat j'pense qu'ils s'en foutent un peu. Ils viennent juste s'amuser sachant qu'en plus le déplacement est moins chère limite que pour une lan en france.(ryanair billet d'avion possible pour 20€ a/r)
2
0
-ZaZiE- le 19/06/2011 à 17:10#59 Edité par -ZaZiE- le 19/06/2011 à 17:12
En réponse a #69

J'irai pas jusqu'à dire moins cher qu'en France, mais c'est pas inabordable.
Sinon je suis d'accord, ya aucune règle qui interdit de se faire plaisir et de faire une des plus grosses lan européenne/mondiale. Et si ils ont en plus trouvé quelqu'un pour les financer, tant mieux pour eux !

edit : pour les amateurs de streaming, www.greatfrag.com un commentateur indien qui parle anglais, c'est juste énorme à écouter
2
2
bloody0110 le 19/06/2011 à 17:18#60
belle perf quand mme srT ;)
0
2
roxaN le 19/06/2011 à 17:20#61
Ou alors c' est l' occasion de faire un pti voyage à l' etranger entre potes pdt l' été et de découvrir l' ambiance d' une dreamhack.

2
0
eNc le 19/06/2011 à 17:26#62 Edité par eNc le 19/06/2011 à 17:27
Pour vous répondre,
Redzone on trouver leur billet allé/retour sur rayanair a 40 ou 60€
Ils se sont dit que c’était une occasion de faire une des plus grosse lan du monde, avec une ambiance de fou malade comme il ne verraient probablement jamais en France.
Ils savaient très bien qu'ils n'avaient pas le niveau pour sortir du byoc, mais ils passerons un week-end de 3j a kiffé une ambiance de fou, se faire plaisir et visiter un pays où ils ne sont jamais aller.
Voila tout :)
12
0
BaToS- le 19/06/2011 à 17:55#63
Voila c'est sa qui manque en France, des mecs comme sa !!

C'est quand même hallucinant que des personnes comme eux (joueur lambda) partent et prenent leurs couilles à pleine main à fin de faire une DH en se payant le voyage etc etc. Alors que nos bonne vieille petite équipe française du top fr qui sont sponso ne se bougent même pas le cul, et parlent toujours d'inter etc etc.

Moi je dit bravo au redzone, même si ils ne sont pas sortit du byoc.
9
0
allaiz_sur_le_web le 19/06/2011 à 18:00#64
Ce commentaire a été modéré
1
14
arkanovi le 19/06/2011 à 18:22#65
niveau troll t'es 0
a+
5
0
BaToS- le 19/06/2011 à 18:30#66 Edité par BaToS- le 19/06/2011 à 18:31
En réponse a #75

Et alors si ils aiment sa ? Sa va te trouer le cul c'est sa ? Y en a qui sont pret à mettre 200e comme tu dis pour de la drogue et des conneries dans le genre et tu les comprendras jamais. On te demande pas ton avis et tu te permet de porter un jugement sur ce que tu ne sais pas !!

Une question ? Tu réagis comme celà car t'es frustrés et que t'aimerais être à leur place ? Ou que tu vois qui y a des gens qui ont les moyens de s'offrir ce qu'ils désirent ( et ce que tu désirerais avoir )
5
0
allaiz_sur_le_web le 19/06/2011 à 18:42#67
En réponse a #77

Ouais, j'envie 5 mecs qui on passé un week end assis sur une chaise. Faut vraiment etre une vrai sous race pour envier des gens qui joue à un jeux-video...
2
6
Casey le 19/06/2011 à 18:51#68
En réponse a #79

Pendant que tu es chez toi a commentez cette lan.
4
1
allaiz_sur_le_web le 19/06/2011 à 19:19#69
Ce commentaire a été masqué, cliquez ici pour l'afficher
1
10
BaToS- le 19/06/2011 à 19:38#70
En réponse a #82

Haha mais ou tu vois de l'exitation coco ? C'est toi qui t'exites parce que t'es frustrés. D'ailleurs t'as pas l'air très malin car la raison de se manifique débat n'est pas le jeux vidéos counter strike 1.6 mais le déplacement des redzone à la DH.
Mais bon c'est pas grave, on t'en veux pas si tu ne sais faire la différence entre un jeux vidéos et des personnes bien réelle ;)

Après, tu prend t'es grand airs du mec qui dit qu'il en à rien à foutre et tout patati patata, que les personnes qui partent en lan perdent du temps et de l'argent et que sa ne sert à rien, mais juste une misérable petite chose. TOI !! Que fais tu en ce moment ? Tu es entrain de commenter un article d'un jeux dont tu ne te soucis pas et tu nous dis que tu le fais car t'as rien d'autre à faire. En effet t'as vie doit être tellement plus passionnante et plus joyeuse que celle des redzones, qui eux contrairement à toi réalisent des choses et ne restent pas devant leur pc à ne rien à faire et critiquer.

Toi tu restes le cul assis sur t'as chaises devant un site communautaire à critiquer des mecs qui eux en revanche se bougent les fesses pour partir s'éclater devant leur pc à une des plus grandes lan du monde pour découvrir un autre "monde" et surement aussi pour découvrir un autre pays !!
Toi tu découvres quoi ? Tu fais quoi d'intéréssant ?
Réponse : RIEN !!

Alors voila, tu vas me répondre avec des mots bien à toi qui sont t'as marques de frabriques en espérant que je rage et que je rentre dans ton jeux mais bon c'est dommage les troll dans ton genre les gens s'en balance tellement, et je trouve quand même que tu as de la chance que les rédacteurs soit cool, perso j'aurais banni ton compte (en sachant que tu en recrééras un autre derrière vue que t'as vie est tellement misérable que tu te pas te passer de poster)
13
1
SrT le 19/06/2011 à 20:00#71 Edité par SrT le 19/06/2011 à 20:01
0
0
Tony72 le 19/06/2011 à 20:02#72
Ahah on a bien ris a lire les commentaires .

Avant toute chose j écris depuis un clavier suédois donc excuser les erreurs de frappes.

Je vois pas ce que ça peut vous faire que l on soit en suède ou pas et si cela est justifie par nos résultats ou par notre niveau. On ne demande pas a être newser dans le fil info. Nous avons nos raisons et nous sommes tous les 5 très heureux d être ici.

Ici cs est toujours bien vivant et nous allons la ou le jeu survie et ou il est apprécie a sa juste valeur.

Peu de gens peuvent affirmer avoir participer a la dreamhack ce qui rend le challenge d autant plus intéressant .

Ce voyage nous a coûté chers a tous et nous aurions aimer faire plus dans le byoc mais nous n étions pas du tout préparer a de_mirage cela étant dis majestic reste très fort et je ne garantie pas une autre issue a ce match même sur une autre map.

Enfin bref nous sommes éliminé du tournois mais nous visitons la suede, voyons de superbe match en direct, jouons contre d autres équipes intéressantes présentes ici ( Majestic, dts, alchemist ... ) c est tout bon pour notre expérience.

L ambiance ici est totalement différente de la France et il faut le vivre une fois pour comprendre .

Alors si c est pour lire des commentaire inutile ( cf allaiz_sur_le_web ) on préfère rester unknow comme vous dites si bien et avoir la paix peut importe le lieu ou nous allons jouer.
15
1
SrT le 19/06/2011 à 20:03#73 Edité par SrT le 19/06/2011 à 20:04
2
0
SrT le 19/06/2011 à 20:08#74
En tout cas la Suede c´est top :D

Ambiance de fou, peuple de fou, on a passe bien plus de temps debout qu´assis Mister allaiz_sur_le_web , c´est tellement grand c´est tout simplement a vivre pour comprendre. Dsl il me manque pas mal d´accents et de caractere sur ce clavier haha :D

Oui ya tellement de choses qui changent en LAN ici, on a peut etre pas gagne de GA mais on a fait chacun une quarantaine de lan francaises, ensuite on s´est dit tiens, on va aller faire la NSLAN en belgique pour voir, et puis dans la logique des choses, on sest motives pr aller en Suede, et on va egalement surement se motiver pour aller en espagne a la Gamegune (bien sur tout ca a nos frais, dailleurs si un sponsor passe par la, on dit pas non, on promet pas de gagner haha, mais en tout cas on represente a linternational avec le plus de sympathie possible :D) . Pour info le budget DH cetait environ 400/500 euros par personne.

Enfin bon, je pense que pas mal de gamers nous envient, et je conseille a tlm de tenter ce genre daventure. Pas mal de non-gamers nous envient aussi, on decouvre du pays, on se familiarise avec dautres langues, dautres cultures, cest juste un super voyage.

Tiens je viens de remarquer que Tony ecrit en meme temps que moi, on setait pas consulte, jattend de le lire ac impatience haha :D

Quelques anecdotes pour finir:
- Ici lorsque quelquun gueule "ALLLOOOOOOO" tu as 5000 personnes qui repondent "ALLLOOOOO" en coeur (cest "bonjour" ici)
- La population dreamhackienne est composee a 30% de femmes archi sexy (en france on les prendrait pour des p***s, ici tout le monde est gentil, cest juste completement fou, il a fallu sadapter)
- Personne ne boit, personne ne fume de bedo, peu de personnes fument des clopes (sur 15000 participants, on se croirait comme devant la GA), mais pourtant tlm est tt le tps "bourre", les gens se baladent ac des panneaux pr des calins, font des courses de sac de couchage, ecrivent "DREAMHACK" en se couchant sur le sol a 30....
- Un mec qui se scotch completement le visage et qui se poste a des endroits strategiques en te faisant flipper qd tu passes
- Tous les suedois roulent pile a la limitation de vitesse, je me suis senti frustre mille fois bloque a 50km/h derriere eux, ca change de paris
- Ils ont pas de boeuf (ou tres rare?), ya 2h jai commande un faux-filet je me suis retrouve avec du porc...
- Il y a environ 2h de nuit pure a cette epoque, cette nuit a 1h il faisait nuit noire puis a 3h il faisait jour.

Et je passe mille et une merveilles...

Pour resumer certes nous venions dans lespoir de faire un maximum de perf dans le BYOC (nous perdons sur de_mirage , sur laquelle nous seekons sur irc depuis 1mois sans resultat, nous navions pu faire quun seul pracc dessus grace a nos potes GUERILLEROS)... Voila cest pas de chance mais il reste tout ce quil y a autour et ce sera juste inoubliable.
17
1
fatl le 19/06/2011 à 20:19#75
En réponse a #82

"Non j'ai juste rien à faire actuellement."
On est Dimanche, c'est triste de ne rien avoir à faire :D
1
1
ritCh le 19/06/2011 à 20:21#76 Edité par ritCh le 19/06/2011 à 20:21
En même temps "connu pas connu" c'est des conneries. Tout les gens qui ont fait quelques LANs ces dernières années connaissent le nom redzone et chacun des joueurs. Si les gens qui croient lamer bougeaient leur cul pour aller en LAN ils les connaitraient aussi. Cs1.6 est bel et bien mort en France, et a mon avis c'est plutôt une bonne chose pour l'e-sport en général.
2
0
Meethz le 19/06/2011 à 20:57#77
Je ne vous connais pas, mais j'tenais juste à dire que vous avez eu raison de la faire, écoutez pas les quelques lamers ici présents.

Deja, c'est vos thunes, que je sache, vous en faites ce que vous voulez. Vous vous êtes inscrits au tournoi BYOC comme n'importe quelle équipe non invitée et n'avez pas profité de passe-droits.
De deux, les voyages forment la jeunesse comme on dit.
De trois, ca fait toujours de bons souvenirs à raconter.

Profitez bien du reste de votre voyage, amusez vous bien a la DH, et faites donc un tour a Stockholm si vous en avez l'occasion, y'a des choses à voir et faire.
7
0
pSkk le 19/06/2011 à 21:21#78
GG moscow 5
0
0
merton le 19/06/2011 à 21:42#79
Le message de SrT m'a réconcilié pour un soir avec la jeunesse qui joue aux jeux vidéo, belle performance vu l'ambiance actuelle ^^
1
0
mibre le 19/06/2011 à 22:00#80
Faut juste arrêter de faire attention aux quelques otiste qui lament sur tout ce qui bouge par jalousie ou autre, et notre jeu s'en portera bien mieu !!

Et pour Millé (jvois déjà les allaiz sur le web ou jsai pa koi dire que je suce), mais si on prend les matchs ou drizzer disait qu'ils allaient taffé on parler de l'après isc8, ou ils perdent des équipes très basse en quasi no match sur de_tuscan par exemple, et la ils font 13/16 contre les EX RAGE!! perso jtrouve pas que c'est n'importe quoi et si ils avaient pas taffé du tout jpenses qu'ils auraient pris sévère.
1
0
mibre le 19/06/2011 à 22:18#81
ouai c'est vraiment sur mirage qu'ils peuvent avoir des regrets. Surtout qu'apparement drizzer était pas en 100hz et diodel pas dans sa résolution habituelle donc ils peuvent se mordre les doights.
0
0
vLtMONSTER le 19/06/2011 à 22:20#82
En réponse a #87

du porc ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ahahahahahahah
0
2
E[x]taSy le 19/06/2011 à 22:33#83
Je tiens juste a souligner la belle mentalité dont vous faites preuve les redzones, c'est agréable à lire. Good trip ! ;)
1
0
Casey le 19/06/2011 à 22:45#84
SK mtw
1
0
Roka le 19/06/2011 à 23:07#85
gg aux M belle 5eme place (en poule ) ca represente bien ! ON va vous encourager .
Je vais d'ailleurs minscrire au fan club Evian Thonon Gaillard
0
2
sfRAKZ le 19/06/2011 à 23:13#86
Si Mille bat mTw et Na'Vi ca peut le faire ^^
1
0
sfRAKZ le 19/06/2011 à 23:34#87
Par contre c'est les 3 premier qui passe les poules pas les 4
0
0
vLtMONSTER le 19/06/2011 à 23:46#88
4
1
Casey le 19/06/2011 à 23:47#89
En réponse a #105

J’avoue c'est full ptdr.
3
2
zero cool le 19/06/2011 à 23:51#90
faudrait interviewer les redzone, apparemment ils ont a dire sur la DH, ce que j'ai pu lire dans leurs post je ne l'avais jamais lu avant.
2
1
kanard vc le 19/06/2011 à 23:54#91
En réponse a #108

mdr t'es vraiment ***, mais je te kiff !
2
3
Casey le 19/06/2011 à 23:54#92
Faudrait interviewer allaize_sur_sa_chaise pour qu'il nous raconte son dimanche après midi.
8
2
gregy le 20/06/2011 à 00:03#93
En réponse a #112

ba lache ta paire de tn contre un cerveau
5
1
sfRAKZ le 20/06/2011 à 00:14#94 Edité par sfRAKZ le 20/06/2011 à 00:17
En réponse a #113

Non, les 3premiers, les premier des deux groupes sont directement qualifié en demi tandis que les deuxièmes et troisièmes s'affrontent pour aller en demi
0
0
sfRAKZ le 20/06/2011 à 00:26#95
En réponse a #116

Bah il y a bien des quarts, mais seulement entre les deuxièmes et les troisièmes

First place finishers of each group will advance directly to the semi-final, while second and third placed teams of each group will enter the quarter-final (just like IEM).

Autant dire que la ca craint vraiment pour M
0
0
Morgan.L le 20/06/2011 à 00:39#96
Navi loose Esc mais le second round , du second side est magnifique avec un boost b1 pour jump echelle.. faut avoir le culo de le passez !!
0
1
ONELOVE le 20/06/2011 à 00:43#97
En réponse a #112

Salut,
je m'appelle allaize_sur_le_muret (j'utilise ce pseudofake pour pas qu'on me reconnaisse) et cs1.6 c'est toute ma vie !

A bientôt
4
2
sfRAKZ le 20/06/2011 à 01:07#98
mTw et SK
0
0
sfRAKZ le 20/06/2011 à 01:13#99
mTw vient de draw KaoS, si Mille bat Na'Vi et mTw ils se retrouveront 3eme je pense ^-^
0
0
BaToS- le 20/06/2011 à 01:20#100
Aie Fnatic s'empalle !! Y a encore un maigre espoir pour nos petits français !!
0
0
sfRAKZ le 20/06/2011 à 01:24#101
En réponse a #123

Sur mirage, dommage :/
0
0
allaiz_sur_le_web le 20/06/2011 à 01:27#102
Avec 500e vous auriez pu payer le coiffeur à Haxou, à manger à SRT et remunerer BaToS pour ses 1500 commentaires sur team-aaa.com..
3
4
allaiz_sur_le_web le 20/06/2011 à 01:57#103
En réponse a #128

Nah y a plus rien à faire pour ca c trop critique. Meme biactol on renoncé à son cas MDR
1
3
vLtMONSTER le 20/06/2011 à 02:01#104
Vous avez des vies vous, duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !
0
0
PoL-LaO le 20/06/2011 à 02:01#105
axeMaJeUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
0
allaiz_sur_le_web le 20/06/2011 à 02:03#106
En réponse a #130

c celui qui le dit qui y est ^^
0
2
Milshake le 20/06/2011 à 02:06#107
0
0
sfRAKZ le 20/06/2011 à 02:23#108
Allez Mille, on bat Na'Vi et mTw et on est qualif, gogo !!
1
0
sfRAKZ le 20/06/2011 à 02:32#109
En réponse a #136

Finalement M va jouer Na'Vi ( qui n'a plus rien a jouer donc qui va peut-être se laisser battre par M, pour que mTw se fasse peut-être ejecter ? ) ^^
0
0
sfRAKZ le 20/06/2011 à 02:43#110
En réponse a #138

Ah je croyais que ca se jouait au confrontation et vu que ESC a battu Na'Vi, enfin bref go M
0
0
Lezard le 20/06/2011 à 02:47#111
concernant redzone, j'résume ce que m'a diz TaZ avant d'y aller: on y va for fun, ca coute pas trop cher, et pas de boulzors francais à l'horizon...

Un point important (à confirmer coté redzone), il me semble qu'ils ont tous un boulot... c'est pas des mecs qui vont pleurer pour lacher 100€ comme la plupart des laneurs CS en France. Et encore moins des pyj. les commentaires au sujet du biactol, de leur accoutrement etc... ne fait que confirmer le niveau d'idioties d'un certain nbre.
4
0
roxaN le 20/06/2011 à 03:04#112
drizzer qui sert a rien maison, ioRek qui frag awp qui veut redecal alors que les autres spray a 3 ds le mur, 5v3 loose...
1
0
sfRAKZ le 20/06/2011 à 03:06#113
Aie Cosmo :O
0
0
FistOr le 20/06/2011 à 03:06#114
ce streaming est un régal: http://www.own3d.tv/live/15465/GreatFrag
3
0
sfRAKZ le 20/06/2011 à 03:09#115
drizzer il fait bien pitié quand même, a chialé comme un gosse pour défendre Mille, alors que c'est en partie de sa faute si ils font aucun resultat
0
0
roxaN le 20/06/2011 à 03:20#116
En réponse a #144

Bah en fait il est bon... parfois!
Du genre 1 match sur 5.
0
2
allaiz_sur_le_web le 20/06/2011 à 03:28#117
J'aimerais bien savoir combien une structure debourse pour envoyer leurs jouer se faire massacrer. Quelqu'un a une idée ? 2000e ? 3000e ? 4000e ?
1
4
sfRAKZ le 20/06/2011 à 03:30#118
redzone a dis environ 500€ par personne, Mille ca doit plutôt compter dans le 6-700€ par personne.
x5 hf
0
0
allaiz_sur_le_web le 20/06/2011 à 03:31#119
Donc ils n'ont aucun respect pour la structure. Car pour se faire massacrer comme ca : soit ils s'entrainent pas, soit ils sont nul.
1
4
sfRAKZ le 20/06/2011 à 03:33#120
Deuxième solution, enfin il y a qu'un nul ;)
mTw qui forfait vs Mille, bonne nuit all
0
0
Khorne le 20/06/2011 à 03:36#121
GG redzone !!!

Good experience pour vous les gars :D
J'espère que vous avez kiffer et pour SrT je peux te transmettre de la part à Eagle (ben oé il joue pu) un bonjour de la familia !

P.S. : LOOOOOOOOOOOOL TAZZ je comprends mieux ta question d'y a 1 ou 2 mois :p
1
3
sfRAKZ le 20/06/2011 à 03:37#122
En plus ca se jouait a la confrontation, donc Na'Vi avait plus rien a gagner :/ Dommage driznoob
0
0
Lezard le 20/06/2011 à 03:40#123
En réponse a #151

avoue, toi aussi t'as cru qu'il se foutait de ta gueule quand il t'a proposé d'y aller xD
1
1
roxaN le 20/06/2011 à 03:41#124
C' est dommage que cosmo diodel majer et sixer jouent pas ensemble.
0
1
bodm01 le 20/06/2011 à 07:31#125
tjr les memes merdeux de trolls ici, trouvez vous une vie

dmg Millé, pas bcp de chance de tomber sur de_mirage contre Lions
2
0
jo2srapdetes le 20/06/2011 à 08:13#126
Salut les gars, y a des filles sur le channel?
0
0
wellingtoN25g le 20/06/2011 à 09:55#127 Edité par wellingtoN25g le 20/06/2011 à 09:57
allaize_sur_le_muret et ton autre compte vous êtes rester jusqu’à 4H du matin pour lamer !!! même moi qui aime counter strike j'ai arrêter à 00H , tu parle de gens qui se sont fait un weekend entre pote relax a jouer a leur hobbies et toi chez toi le cul poser sur une chaise qui lame jusqu’à 4H du matin

donc la question : lesquels de tous sa est le plus pitoyable... et tu cherche toujours a répondre a ta connerie...
4
0
wellingtoN25g le 20/06/2011 à 09:56#128 Edité par wellingtoN25g le 20/06/2011 à 14:38
Aussi Millenium qui ne joue que lentement , y'a un moment faut jouer beaucoup plus rapidement , cs est un jeu facile , meme moi qui ne suis pas payer pour jouer joue et aussi présis en jouant tres rapidement et toujours en mouvement , si vous jouez lentement comme les SK faut assuré tous autant sinon sois on prend des pose ligne fixe en ct et du decal partout pour le firskill et un rush basik pose/cover/win round. m'enfin vous étiez invité donc bon..
0
1
Psik0 le 20/06/2011 à 10:41#129
Je pense que chacun est libre d'avoir ses propres passions jusqu'à aujourd'hui. La vie n'oblige rien de ce côté là. En somme, la critique négative et le jugement n'ont rien à faire ici. Si cette passion est cs1.6, les jeux-vidéos en général, en quoi cela vous dérange autant qu'ils s'investissent dedans? Après tout c'est pareil pour ceux qui sont fans de football, de tennis par exemple et qui vont également mettre un budget conséquent pour remplir les plus beaux stades du monde pour vivre sa passion au maximum! J'ai beaucoup de respecter personnellement pour ce qu'ils ont fait.
De plus, dois-je rappeler que sans des équipes comme redzone, prêt à se déplacer un peu partout sur le sol français, il n'y aurait plus de lans fr, plus de sponsors, plus de Topfr(Tchao les M,Esahara,LDLC&co), donc plus de jeux tout simplement(c'est ce qui se passe actuellement..). Concernant les conneries que j'ai lu sur leurs avenirs, sur les meufs, style vestimentaire.. Je fais confiance aux redzone pour négliger ces remarques du français moyen stéréotype #clw.fr! Ils ont sans doute la vingtaine en moyenne, la liberté et l'argent pour, c'est le moment idéal pour profiter de ce genre de chose. kEEp going les mecs!

ps: Petit ;) y0g, ça fait un bail, c'est sympa de te voir toujours actif.
3
2
Roka le 20/06/2011 à 11:06#130
go css au moiins on a les meilleurs joueurs au monde en france et la communauté qui suit derriere
2
6
Morgan.L le 20/06/2011 à 12:19#131
3
1
reeb le 20/06/2011 à 12:19#132
Malgès aucune victoire les Kaos se sont bien démerdé je trouve ;)
1
2
moquette le 20/06/2011 à 12:22#133
#160 retourne en primaire apprendre à t'exprimer espèce de consanguin
2
1
SrT le 20/06/2011 à 12:30#134
On va surement faire un blog ac tous les medias quon peut ramener, histoire de vous faire partager un minimum cette ambiance !
2
0
bibimj le 20/06/2011 à 12:40#135
@allaize_sur_le_muret : tes parents ont eu des enfants viables ? Ils doivent s'en mordre les doigts les pauvres t'es si tocard que tu passerais pour une chef-d'oeuvre de l'art moderne !!

Sinon les M5 font une grosse lan, je ne les attendais pas à ce niveau, idem pour ESC :O
3
0
Kitam- le 20/06/2011 à 12:52#136
ESC ils arrêtent pas de s'entrainer cela ne m'étonne pas vraiment.
1
1
Morgan.L le 20/06/2011 à 12:53#137 Edité par Morgan.L le 20/06/2011 à 12:54
En réponse a #166

avec plaisir !
dmg mais les stream commenté des matchs serais une bonne idée je trouve
0
0
E[x]taSy le 20/06/2011 à 13:03#138
En réponse a #149

get a cancer and die please
1
1
Khorne le 20/06/2011 à 13:09#139
En réponse a #153

Haha il m'a pas proposé (il doit savoir que j'ai stop lan ou il me trouvait trop low au choix xD) mais il me dit "dis moi tu t'y connais en DH ?" et j'avoue je me suis dit qu'il blaguait xD
0
0
mCh le 20/06/2011 à 13:32#140
il est complément fou le commentateur sur le stream http://www.own3d.tv/live/15465/GreatFrag
2
0
MolmaZzZZ le 20/06/2011 à 13:36#141
Line up de ESC ?
0
0
bodm01 le 20/06/2011 à 13:47#142 Edité par bodm01 le 20/06/2011 à 13:49
En réponse a #160

chut
#173 ESC = moddii pronax BARBARR tacky kalle
0
1
Sexenprovence le 20/06/2011 à 14:12#143
En réponse a #149

Toi tu dois être un peu "simple" non?
0
0
aShtk le 20/06/2011 à 15:24#144
Allaize_sur_le_muret ou la poêle qui se fout du chaudron.

PS : tu connais super bien les sites de cul apparemment, je suis impressionné par ta liste, arrête la branlette.
1
0
aShtk le 20/06/2011 à 15:37#145
En réponse a #172

Grave !! Il est énorme ! (BA BAMMM BA BAMMMMM)
1
0
Dadounet le 20/06/2011 à 16:47#146
énorme le commentateur :d
0
0
FesteN le 20/06/2011 à 17:56#147
Ce triple kill de face à 8-2 o:
0
0
KeiroN le 20/06/2011 à 18:04#148
En réponse a #180

Ce 1v3 de ceh9 aussi ! :o
0
1
swag le 20/06/2011 à 18:04#149
En réponse a #180

celui de ceh9 juste après je le préfère :D
0
1
NiilA le 20/06/2011 à 18:08#150
c'etait 1v4 et non 1v3 ;D
0
0
SKUUU le 20/06/2011 à 18:24#151
En réponse a #184

Sauf qu'il a mis 3hs. kiss
0
0
arkanovi le 20/06/2011 à 18:28#152 Edité par arkanovi le 20/06/2011 à 18:28
arf j'ai raté la dernière map :(
mais bon sk en final yeah
0
0
kawaBONGA le 20/06/2011 à 18:34#153
La fin du règne Na'Vi ?
0
0
mibre le 20/06/2011 à 19:06#154
En réponse a #187

la prochaine lan nous le dira ;P
0
0
Lezard le 20/06/2011 à 20:09#155
En réponse a #189

va te pendre sérieux. y'a pas un admin qui peut ban "ca" ?
3
0
roxaN le 20/06/2011 à 20:45#156
En réponse a #187

Non ils perdent inf 13-16 en faisant des erreurs et en perdant les 2 gunrounds c' est tout.


Sinon bien content de pas avoir perdu mon temps a voter tous les jours sur le site estars pour millenium...
1
0
vLtMONSTER le 20/06/2011 à 21:02#157
sk 2-0
1
0
BaToS- le 20/06/2011 à 21:35#158
SK 2 - 1 mTw
0
0
matou64 le 20/06/2011 à 22:09#159
ils ne savaient pas comment attaquer les mTw :(
1
0
Lezard le 20/06/2011 à 22:21#160
En réponse a #197

coverage honnête mais sans plus. c'est limite honteux d'aller couvrir une "momo-lan" comme la Nexen 2011, et ne pas couvrir dignement l'un des plus gros tournois européens de l'année. A part ca... :p
0
1
Lezard le 20/06/2011 à 22:36#161
Arcadion sur Train: 0-10. J'ai envie de dire PAYE TA CANNETTE MEC !!! :)
2
1
arkanovi le 20/06/2011 à 22:45#162
Delpan il vend du rêve omg, ce 1v2 de ouf sous le pop inté :D
0
0
Morpheus[C] le 20/06/2011 à 23:10#163
Delpan il a bouffé quoi avant le match?
0
0
ozz59500 le 20/06/2011 à 23:15#164 Edité par ozz59500 le 20/06/2011 à 23:16
franchement rien que pour le side de gtr en ct sur train ca vallait le coup de regarder :)
0
0
Lezard le 20/06/2011 à 23:17#165
En réponse a #202

du Lions (ohohohoh elle était facile celle la!)
0
0
-ZaZiE- le 20/06/2011 à 23:19#166
En réponse a #201

C'est pas mal.
Ca serai bien de séparer les matchs qui sont en cours simultanément dans le fil infos pour avoir une vision plus claire, la ça fait un peu fouilli
0
0
koala le 21/06/2011 à 00:31#167
En réponse a #197

Très bien.

C'était un évènement majeur, on a eu hltv, fil info même des streams en HD (youhouuu).
Cela devrait être ainsi pour toutes nos lans françaises.

Sinon bah résultat logique, dès le premier match SK, il était clair que ces mecs avaient l'équipe la plus forte du tournois (je verrais même un SK imbattable avec -face +xizt).

Par contre une interrogation d'ordre plus général, pourquoi les news (cs par exemple) disparaissent-elles du portail aAa tout jeux confondus alors que leur actualité n'est pas "closes" ? J'sais pas si j'suis clair..

Enfin, dernier point, il est dommage qu'il n'y ai pas eu de "reporter" aAa pour nous faire vivre l'ambiance de telle lan. Merci par conséquent à Srt (pardon si j'écorche le pseudo) pour le retour. Belle expérience apparemment :)

1
0
-ZaZiE- le 21/06/2011 à 00:43#168
En réponse a #206

hmmm en gros distinguer un peu mieux les différents matchs. Regrouper les différentes évolutions d'un match a un seul endroit. Un peu à l'image d'un commentaire livescore sur l'équipe.fr
Du genre une icône pour un match qui affiche la dernière maj, on clique dessus et ça affiche l'évolution complète. Après jsais pas si le site permet ça
0
0
mibre le 21/06/2011 à 01:08#169
En réponse a #207

pas du tout d'accord pour le - face !!! je l'avait pas forcément remarquer avant cette DH mais il est vraiment énorme.
0
0
arkanovi le 21/06/2011 à 01:09#170 Edité par arkanovi le 21/06/2011 à 01:10
En réponse a #207

"je verrais même un SK imbattable avec -face +xizt"

lol, face est carrément au dessus de xizt, il est très solide sur les b2 tout seul et niveau aim s'est du très lourd
0
2
koala le 21/06/2011 à 01:42#171 Edité par koala le 21/06/2011 à 01:47
En réponse a #211

lol on se mettra jamais d'accord sur une dream team, et une seule.
L'avenir nous dira qui avait raison ;)

edit : azy, et ça c'est cadeau : http://www.youtube.com/watch?v=yHi5xsGvo4M&feature=related
0
0
Lezard le 21/06/2011 à 02:16#172
En réponse a #210

vla un site à la hauteur de ton niveau intellectuel => www.rickrolled.fr

Perso du coverage, je retiendrais le stream HD de GreatFrag avec un commentateur Russe complètement barré dans sa tête xD. Fallait l'entre crier "rocket jump", phew phew", "moo-moo-moo" et j'en passe.
0
1
Marti le 21/06/2011 à 02:55#173
En réponse a #213

En fait rahim vient du tadjikistan ( je crois bien que c'est comme ça que ça s'écrit ) et c'est marrant, sauf quand il nous commente du angry birds au lieu du match -_-
0
0
mskstick le 21/06/2011 à 08:55#174
sacré weekend pour SK :) ca fait plais' de les voir à nouveau au top :)
1
0
ixdouille le 21/06/2011 à 10:00#175
La dream team gagne enfin : )
Dommage j'aurais bien voulus revoir mTw sur la première marche d'un gros tournoi
2
0
arkanovi le 21/06/2011 à 12:54#176
En réponse a #212

je te l'accorde sur cet event (IEM) il était chaud bouillant et il ma fait kiffé mais durant la dh il a été quasi transparent
1
0
merton le 21/06/2011 à 20:06#177
Quand j'ai osé dire que SK me paraissait très fort en ce moment on m'a limite insulté il y a 2 jours (:
0
0

Vidéos

NEW NEW NEW
Suivez nous
- HAUT DE PAGE