[ MAJ 2 ] : Alors que les inscriptions furent étendues, les organisateurs en profitent également pour annonçer la redistribution de l'argent des inscriptions dans le cash-prize. C'est donc 2000€ sur les 4000€ recoltés qui seront reversés et que se partageront les 3 premières équipes selon le schéma suivant : 1000, 600, 400.

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

[ MAJ ] : Les organisateurs, victimes de leur succès, ont décidé d'augmenter le nombre de places disponibles à 32. L'ouverture des inscriptions pour les 8 tickets supplémentaires se fera Jeudi 16 Mai à 21h heure francaise. Le remplissage de cette compétition avec 32 équipes en ferait alors la deuxième plus grande LAN COD Xbox organisée en Europe, et à défaut de pouvoir faire mieux, montrerait des signes encore plus encourageants que ceux déjà présents pour la communauté.

 

Au vu du succès de la vente des 24 premiers tickets, soyez prêts à rafraichir votre page non-stop Jeudi !

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Alors que la deuxième édition de l'European Console League s'est terminée il y'a à peine deux semaines de cela avec un nombre de teams record de 43, une autre LAN d'envergure européennes annonçée depuis quelques semaines ouvrait ce soir la vente des tickets pour participer à la compétition Black Ops.

 

La seconde édition de la ReflexGT s'était déroulée début janvier et avait promis de bonnes choses pour la communauté Call of Duty avec les 16 slots remplis et de grosses équipes européenne présente. Celle ci avait vu deux équipes françaises et 5 équipes anglaises se déplaçer aux Pays-Bas. Les organisateurs, victimes de leur succès ont décidé de remplaçer cette LAN d'un jour en LAN d'un week end et ont également augmenté le nombre de plaçes disponibles à 24.

 

 

A peine quelques heures après l'ouverture des inscriptions, celles-ci sont déjà closes et ce sont donc 24 équipes d'un peu partout en Europe, dont sans doute pas mal d'équipes françaises qui vont se déplacer les 11 et 12 Juin à Weesp, près d'Amsterdam. Peu après une LAN majeure, le nombre de teams prêtes à participer à cet événement prouve que la scène call of duty a énormément grandi en peu de temps.

 

Comme lors de la seconde édition de cet événement, les matchs seront continuellement streamés et commentés, ce qui était le plus gros point fort et le plus appréçié par la communauté de la LAN.