Après de longs mois d'attente, la nouvelle bêta du Promod est enfin sortie. La version 1.04 avait rencontré un franc succès lorsqu'elle avait été dévoilée l'année dernière, une grosse campagne de communication avait en effet suivi mais, pour cette fois, l'équipe du CSPromod n'a pas souhaité faire monter le suspens. Peut-être qu'ils se sont rendus compte qu'entre les deux versions il y a eu un sacré laps de temps. La plus forte demande en provenance des joueurs 1.6 était qu'il nous fallait nos fameux skins, demande en partie satisfaite aujourd'hui avec l'arrivée du SAS en contre-terroristes et du L337 Kr3w pour les terroristes, ce sera malheureusement tout pour le moment.
La liste des changements apportés est tout simplement monstrueuse et vous la transmettre ici serait bien trop long et complexe, alors pour ceux qui le souhaitent voici le lien où vous trouverez toutes les modifications apportées par l'équipe du Promod par rapport à la version 1.04 : cliquer ici. Un nombre incalculable de bugs ont été fixés, que ce soit dans les cartes où bien dans la manière de jouer, le Promod 1.05 n'aura pas grand chose à voir avec ce que vous avez pu voir jusqu'à maintenant. Est-ce que ce sera suffisant pour être enfin stable et permettre de relancer le mode ? Rien n'est moins sûr pour le moment et il faudra attendre les réactions des utilisateurs pour être fixé.
>> Télécharger CSPromod 1.05 <<
Quoi qu'il en soit, le travail continue pour toute l'équipe de développement du jeu. Ils attendent de savoir ce qui va ou pas, les bugs détectés ou non, avant de poursuivre leur quête de perfection qui dure depuis 2006. N'hésitez pas à nous livrer vos impressions en commentaire afin de partager votre premier ressenti ou bien de signaler des soucis. Pour l'instant, les avis sont plutôt mitigés et le nouveau patch ne semble pas avoir conquis le cœur des pro 1.6 ni des pro-Source. Alors est-ce pour autant un nouveau coup d'épée dans l'eau ? Impossible de le savoir avec certitude aujourd'hui. Quittons-nous tout de même sur une vidéo qui vous montrera un peu ce que cette version 1.05 a dans le ventre, mais juste un peu alors :
Modifié le 17/04/2019 à 13:36
Modifié le 17/04/2019 à 13:36
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Modifié le 17/04/2019 à 13:36
ca empeche les gens de donner la reponse si ils l'ont ?
Modifié le 17/04/2019 à 13:36
Niveau shoot j'avais l'impression de pas toucher. Les stuffs ça reste toujours des missiles.
Mais le gros reproche que je lui fait c'est que niveau sound on comprend rien à ce qui se passe et c'est encore pire quand on se fait tirer dessus, impossible de savoir d'où provient l'agression.
Bref, jvois pas pourquoi j'abandonnerais 1.6 pour une réplique qui est à peine plus jolie et qui a un gameplay qui rapproche mais qui n'égale pas 1.6.
Édit : Au fait ils ont refait de_aztec ils ont rajouter des passages pour qu'elle soit plus équilibré, faut voir si c'est jouable.
Modifié le 17/04/2019 à 13:36
Le temps de développement relève d'un amateurisme certain (5 ans pour 2 skins et une dizaine d'animations? olol. Et qu'on ne me sorte pas l'excuse du bénévolat, n'importe quel graphiste 3D fait le tout en 3 mois à raison de quelques heures / semaine, et si c'est encore trop il ne faut pas s'engager dans un projet pareil), surtout si on le compare à d'autres modes indépendants comme Natural Selection 2 qui leur sont supérieurs en tous points pour un temps de développement deux fois moindre.
En plus de ça leur communication est toujours à ras les pâquerettes, continuer à dédaigner le publique après leur fails à la chain c'est au mieux pathétique, au pire extrêmement egocentrique.
Le buzz est passé et même si le mode pourrait être enfin aboutit (notons le conditionnel) je ne pense pas que cela aura grand effet, même si ça ne m'empêchera pas d'aller poser quelques têtes!
Modifié le 17/04/2019 à 13:36
Non, mais si tu veux une réponse rapide autant aller sur le forum vu que les réponses y sont déjà.
Modifié le 17/04/2019 à 13:36