Des Zotac, des Go4SC2, les eps.de, mais notre nation dans toutes ces cups, où est-elle représentée ? Et bien sachez que depuis quelques jours le ladder 1on1 français de l'ESL a ouvert ses portes et vous pouvez dès à présent vous y inscrire !

 

 

Les conditions d'inscription sont simples, il suffit d'habiter en France, en Belgique ou en Suisse et d'avoir un compte battle.net valable. Quant au format, qui était au début en BO3, il a été modifié pour un simple BO1. Pour choisir la map rien de plus simple, il suffit de vous concerter avec votre adversaire afin d'élire une seule map parmi celles proposées.


Pour trouver un match, le système mis en place sur Starcraft II est similaire aux autres jeux, à savoir trois différents modes distincts. Le défi manuel, l'ESL Instant Challenger ainsi que le matchmaker qui consiste à programmer un match pour une date précise, l'adversaire sera ensuite trouvé au hasard parmi les candidats inscrits à la même heure que vous.


Enfin, pour les mordus de l'ESL, sachez que jusqu'à dimanche, les points d'expériences pour les niveaux du profil sont multipliés, comme vous pouvez le voir avec le screen ci-dessous.

 

Voilà un petit pas de plus pour notre chère communauté !