En ce jeudi 24 juin, plusieurs annonces importantes devaient être annoncées lors d'une "manifestation" de l'OSL dans les hangars de la Korean Air (sponsor principal de l'OSL) avec entre autre un match sur Starcraft 2 opposant SlayerBoxer à NaDa. L'événement se déroulait de 11h à 14h ce qui équivaut de 4h à 7h du matin chez nous, autrement dit, peu de personnes étaient présentes pour suivre les faits en direct.

 

 

La première annonce est sans doute la moins attendue il s'agit de la construction, ou plutôt de "repeindre" un petit Boeing 747 de la compagnie Korean Air aux couleurs de Starcraft 2. Alors si le projet peut paraître comme simplement un prototype avec la photo ci-dessus nous vous laissons regarder la photo suivante, prise dans les hangars de la Korean Air lors de la manifestation.

 

 

Au niveau physique, l'aspect est très beau et les couleurs sont bien en accord. Le bleu ciel de l'avion est très bien allié avec le Terran et le logo Starcraft II. Alors, aux vues de ces couleurs, nous pouvons penser qu'il y aura peut-être un autre avion jaune pour les protoss et un violet pour les zergs, mais cela entrerait surement dans l'extravagance si on suit ce mouvement.


Cette première annonce pourrait bien confirmer l'entrée de la Corée sur la scène Starcraft 2 et nous attendons avec impatience les prochains communiqués comme par exemple la sortie de l'édition professionnelle du jeu. Quoi qu'il en soit, nous vous ferons part de ses déclarations dans les plus brefs délais.