Après une bien triste défaite la semaine passée contre la Russie, la France aura l'occasion de se racheter ce dimanche dans une belle affiche contre la République Tchèque. Pour ceux qui ne seraient pas au courant, ce NationsWar sera le quatrième pour une équipe de France en plein doute après le revers contre les Russes. Si on fait le bilan, MoMaN et sa bande compte deux défaites contre la Suède et la Russie pour une seule victoire contre l'Espagne. Ce match arrive donc au bon moment pour espérer un sursaut d'orgueil. Pour le côté pratique de l'évènement rien n'est encore déterminé et il faudra donc patienter avant de connaître le format.

 

Coté composition maintenant, aucune surprise. Présentons-les avant un rapide topo :

 

 

France

 

Races Starcraft 2 MoMaN

Races Starcraft 2 SarenS

Races Starcraft 2 Tuzer

Races Starcraft 2 KenZy

Races Starcraft 2 Ninja

Races Starcraft 2 Adel

Races Starcraft 2 BeNSeN

 

République Tchèque

 

Races Starcraft 2 KrOOdeR

Races Starcraft 2 StreetWalker

Races Starcraft 2 PredY

Races Starcraft 2 Wonder

Races Starcraft 2 Bonecracker

Races Starcraft 2 Crow

Races Starcraft 2 DeViL

 

On se rend bien compte à la vue de ces compositions que coté français, c'est du classique de chez classique. On retrouve les meilleurs joueurs hexagonaux. A noter tout de même que Kaoru peut également s'appuyer sur trois réservistes : hG, KleeneX et aby. Pour les adversaires il faudra particulièrement se méfier de deux joueurs bien plus connus que leurs coéquipiers : DeViL et Bonecracker. Le premier a prit pour habitude de faire plutôt bonne figure au Go4SC2 alors que le second a un peu d'expérience en matière de RTS suite à son passage sur Warcraft III.

 

Vous savez tout, il ne nous reste plus qu'à souhaiter bonne chance à l'équipe de France et espérer qu'elle s'impose pour le plus grand bonheur de tout le monde.