Accueil
tf2

LFTF2, Saison 10 en approche

Par Spirito le 24/04/2010 à 09:59

La LFTF2, la ligue française de Team Fortress 2 reprend du service et en vient à entamer sa dixième saison très prochainement. Les inscriptions pour la ligue on été ouvertes depuis le 15 avril et seront fermés le 28 avril. Et c'est à cette même date que les nouvelles compositions des divisions françaises nous seront dévoilées.

 

 

Commençons par l'ouverture de la ligue aux joueurs étrangers, en effet pour se rendre accessible aux nouvelles équipes franco-européennes, la ligue à décidé d'autoriser dans les équipes jusqu'à trois joueurs étrangers ce qui permettra à nos équipes de ne pas devoir se passer de leur ligue nationale.

 

Mais même avec ces nouvelles ouvertures et avec les efforts que le staff de la ligue fournit, les grosses équipes ne semblent pas jouer le jeu.

 

Ubiteam: va faire passer l'ETF2L et la Wireplay avant la LFTF2, dans l'optique ou ils auraient le temps de la faire.

Prodigy ESC: ne préfèrent pas toucher à son rooster européen pour le rendre apte à participer à la ligue.

Idk?frog : sont indécis mais ne pensent pas participer.

HolyShit : c'est mort (pour faire court).

Colorz : nos champions de la GA on déjà fold.

EFALL : n'as pas fini de compléter sa line-up mais devrait, si ils y arrivent à temps, participer.

 

Mais au-delà de ces équipes connues peut être que des surprises ou de nouvelles créations viendront étoffer la D1 de cette saison. L'avenir nous le dira.

 

Certaines nouveautés moins importantes ont été apportées, les "unlocks" autorisés été revu à la baisse depuis l'apparition des Pain trainHomewrecker et autre Barres chocolatés. Ces derniers n'étant pas débloquables mais étant distribués aux joueurs de façon aléatoire seront bannis de même que les GunBoats qui étaient jusque la autorisés. Il restera donc uniquement à cité le Buff Banner qui sera autorisé en limit 1, ce sont les seuls changement à déplorer de ce coté.

 

A noter aussi des changements du cotés des WildCards, des nouvelles, ou justement pas de nouvelles de l'anti-cheat et des défauts dates. Concernant les quelques rediffusion qu'il doit y avoir des "gros matchs" GamesCommunity qui as mis en place son lecteur Mplay pour cette saions devrait couvrir beaucoup de matchs et HiScore.tv devrait également pouvoir en diffuser quelques-un.

 

Rendez vous dans une semaine pour le début des hostilités.

Partage

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Infos Rédacteur

Prénom : B.

Nom : Spirito

Ville : Rennes

Lliane le 24/04/2010 à 10:02#1
Je seek toujours team en tant que medic là !
0
0
Stimpack le 24/04/2010 à 14:54#2
Je veux gagner une clé SC2 grâce à aAa !
0
0
Spirito le 25/04/2010 à 23:40#3
stimpack, fail ?
0
0
Suivez nous
- HAUT DE PAGE