En voilà une bonne nouvelle en cette période assez pauvre en grosse actualité. Pour le moment tout ceci n'en est qu'au stade de la rumeur mais tout de même, il y a fort à parier que cela se vérifie car le portail de la structure avait ajouté récemment les joueurs, dont il est question ce soir, dans sa toute nouvelle section Counter-Strike 1.6. 4Kings c'est un tag mythique qui manquait, il faut bien l'avouer, depuis que la structure en avait eu un peu marre de devoir changer de cinq toutes les semaines. Pourtant leur logique actuelle n'est pas des plus intelligente non plus car c'est sur le marché norvégien, l'un des plus instables actuellement, qu'ils ont choisi de faire leurs emplettes. Voyons donc la teneur de cette rumeur dans la suite de notre article.

 

4k

 

4Kings c'était, jusqu'à 2007, une équipe 100% anglaise qui avait su marquer les esprits lors des grandes compétitions internationales. Pourtant, après le départ de Marc "Mangiacapra" Mangiacapra en juin de cette même année, un cycle se terminait et seule l'arrivée des finlandais (danzer, jigetus, lurppis, SPIKEONE & Kuppi) en août 2008 avait redonné un second souffle à cette écurie. Cela n'aura pas duré bien longtemps, comme vous le savez certainement, et par la suite on entendra plus du tout parler des célèbres 4K. Ils préféreront se consacrer à Source, Call of Duty, FIFA 2009 ou encore Trackmania. Aujourd'hui c'est donc une grande nouvelle qui semble se profiler à l'horizon et ce même s'il faut tempérer nos ardeurs. En effet depuis quelques mois, l'organisation a changé de patron et c'est désormais un suédois, Andréas "Fisk" Johansson, qui a repris les rennes sans que l'on sache vraiment s'il aura autant de moyens que la structure en avait par le passé et surtout, s'il souhaite revenir sur 1.6 ou pas.

Dans tous les cas, les informations qui circulent actuellement semblent démontrer que 4Kings a recruté les norvégiens de cbteam qui sont parvenus, récemment, à se qualifier pour les prestigieux ESL Pro Series scandinaves. C'est certainement cette performance qui leur a permis de négocier des contrats avec quelques grands noms (dont compLexity avant qu'ils recrutent David "Xp3" Garrido). Pourtant, alors qu'on attend toujours un communiqué ou bien un simple article officialisant le recrutement, rien ne nous permet d'être certain à 100% que Sondre "REAL" Svanevik et ses camarades ont rejoint leur nouvelle maison, même la fiche ESL de l'équipe n'a toujours pas bougé d'un pouce.

Alors info ou intox ? En tout cas ils étaient bel et bien présents sur le site des 4K il y a encore quelques heures, avant de disparaitre à nouveau il y a quelques minutes.  Contactés par nos soins, les joueurs n'ont pour l'instant pas répondu à la fameuse question qu'on se pose maintenant avec insistance : « les cbteam ont-t-ils été recrutés par 4Kings ou pas ? » En attendant d'en savoir plus, quittons-nous sur cet effectif qui continue - ou pas - de rechercher une grosse structure afin de l'accueillir.

 

cbteam

Flag Sondre "REAL" Svanevik
Flag Preben "prb" Gammelsæter
Flag Tommy "tacky" Mosgaard
Flag Karl-William "kalle" Haraldsen
Flag Tommy "syrtekz" Skoglund