[MàJ] Les ethnics subissent le même sort que les Prodigy-esc il y a quelques semaines, c'est à dire qu'ils ont pris trop de points de pénalité pour continuer leur saison. Toute l'équipe est donc renvoyée des ESL Pro Series VIII et elle ne sera pas remplacée. Tous les matchs auxquels ethnics a participé sont donc annulés et ne comptent plus. Le classement ne change pas spécialement suite à cela, il y a juste une bascule entre YoYoTech et eLogic ainsi qu'un trou assez conséquent creusé dorénavant par les oXmoze.

 


 

C'est parti pour la huitième saison des ESL Pro Series sur Counter-Strike. On retrouve cette fois-ci, contrairement à la précédente édition, quasiment tout le gratin national et les rencontres promettent d'être mouvementées. Quelques petits poucets sont toutefois parvenus à se maintenir ou à obtenir un billet pour la montée, on pense bien sûr aux NITROSE, ATOMIC CREW et improve. Rappelons également que les Se7en United n'existent plus et qu'ils ont donné leur place aux anciens Millenium devenus Burning!. En tant que tenant du titre de champion, ils auront à coeur de prouver à tout le monde qu'il ne fallait pas les enterrer trop vite. Bref, une belle saison en perspective avec à la clé 4.000€ pour ceux qui parviendront à monter sur la plus haute marche du podium.

 

 

Le match à suivre :

 

Flag Burning!
vs Millenium Flag
Geno
MAJ3R
Rara
SIXER
Yoshoow

Le 19-05-2010

cliquez ici

train

MystiQ
bisou
jarod
mshz-
skelp
cw

 

b!

b!

 

[13 : 02]

[08 : 07]

[M]

[M]

dg
Flag Burning!
[21 : 09] Millenium Flag

 

Analyse : Match on ne peut plus important pour les Millenium car une victoire leur permettrait de croire encore en la qualification pour les finales EPS. Les Burning ont déjà un pied à la Japan Expo et ils auront donc moins la pression, toutefois jouer contre leur ancienne structure devrait leur donner une certaine rage de vaincre. Une manière de dire à leur ancien staff que Millenium a fait une erreur en les renvoyant. L'avantage reviendra de toute manière aux b!.