La compétition a commencé en Mars et se finit ce soir avec la finale entre Blight et DTS pour la première place. Les aAa pour leur première saison en Pick League auront montrer qu'il faut désormais compter sur eux dans le paysage européen et finisse à une surprenante 5 ème place. L'objectif est donc pleinement assuré et les aAa ont prouvé qu'ils faisaient bien partis des meilleures équipes européennes. 

 

Le coverage de la Pick League s'arrête donc la avec des hauts et des bas. Il manque notamment quelques reviews en partie à cause des saves qui nous empêchait de regarder le replay ou car il nous manquait de temps pour faire les vidéos. Cependant nous espérons que cette news à pu vous permettre de suivre l'équipe aAa et nous vous donnons rendez-vous pour la prochaine saison de la Pick League avec encore une fois les aAa en Division 1 peut être rejoint par une équipe francophone !

 

 

Pour voir le classement, rendez vous ici.

 

 

 

 

 


 

 

 

Lors de la dernière saison, l'équipe aAa.dota évoluait dans l'une des deux divisions de la Pick League. Après avoir finit première de cette dernière, l'équipe Against All Authority a pu participer aux playoffs et espérer monter en Division 1. Le premier match était contre les DIPS... match perdu pour aAa qui se retrouva alors en Loser Bracket. Ils n'étaient qu'à deux matchs de la 1ère Division. Leur demie-finale du Loser Bracket fut jouée contre une équipe allemande présente dans leur division, ils remportèrent ce match. Le dernier match pour accéder à la 1ère Division était une fois de plus contre les DIPS, l'équipe qui les avait envoyés en Loser Bracket. Cette fois ci, aAa.DotA ne se laissa pas impressionner et gagna le match et sa place pour la 1ère Division avec THESHIT. 





Cette première division est très relevée et l'équipe aAa.DotA fait office de petit poucet comparée aux grosses écuries présentes : MYM, THESHIT, Tribal.int, DTS, ... Toute le gratin européen est rassemblé et les triples A vont devoir se battre pour espérer atteindre le haut du tableau. 


Vous pourrez suivre l'équipe au moyen de cet article qui sera mis à jour après chaque journée. Une analyse des matchs et une réaction des joueurs sera disponible pour chaque journée. Si possible un live sera même fait si les horaires le permettent.

 

Les prochains match des aAa.DotA :

Playday 1 : Flag Against All Authority vs Flag Online Kingdom - Résultats et Review

Playday 2 : Flag Against All Authority vs Flag Ducky's Dream Team - Résultats et Review

Playday 3 : Flag Against All Authority vs Flag Meet Your Makers - Résultats et Review

Playday 4 : Flag Against All Authority vs Flag The Retry - Résultats et Review

Playday 5 : Flag Against All Authority vs Flag DIPS - Defwin pour les aAa

Playday 6 : Flag Against All Authority vs Flag COMPETO - Victoire des COMPETO

Playday 7 : Flag Against All Authority vs Flag DTS|Chatrix - Victoire des DTS

Playday 8 : Flag Against All Authority vs Flag Local Area Network - Victoire des aAa

Playday 9 : Flag Against All Authority vs Flag The Elder Gods - Résultats et Review

Playday 10 : Flag Against All Authority vs Flag Int-Exl - Victoire des aAa

Playday 11 : Flag Against All Authority vs Flag Tribal.int - Defwin pour les aAa


 

Pour vous faire patienter en attendant le début de cette Pick League saison 13, voilà quelques replays des aAa lors de sessions d'entrainement. 

 

Flag Against All Authority vs Flag Ducky's Dream Team - Game 1 

   vs  


Flag Against All Authority vs Flag Ducky's Dream Team - Game 2

 vs 

NameLaneKD
Sentinel:
MiSeRyTheSLAYER Mid 9/8
EnotHOME!Ducky Jungle 8/8
Ks^Miracle.se Jungle 13/10
MYM|AngeL Top 10/14
MYM|miGGel Bot 7/6
Scourge:
aAa-R4gn4rox Top 13/8
aAa-ToTo^ Mid 11/3
aAa-MopSeen Bot 5/11
aAa-Sena[21] Top 4/15
Maldejambes Jungle 11/11

 

Flag Against All Authority vs Flag DTS - Game 1 (Avec KiraM en guest)

 vs 


 

[NouvellePage:"aAa vs OK, review, replay et réaction de Dhany"]

 

 

Pour commencer cette review, je voudrais remercier MoOoH pour son énorme travail.

 

 

 

Lundi soir s'est joué la première journée de la Pick League Division 1 pour les triples A. Leur premier match les opposaient face à une des meilleures équipes européennes du moment : les Online Kingdom plus connus sous leur ancien nom ISTHESHIT. Les aAa ont réussi à s'imposer après un match d'un peu plus de 50 minutes en retournant la mauvaise situation dans laquelle ils s'étaient engagés en début de match. Suivez ici le résumé du match Flag Against All AUthority vs Flag Online Kingdom

 

Les picks et Bans

 

 

Les bans sont classiques. Les picks aussi pour OK à part le DS. Pour les aAa, un rhasta qu'on voit un peu moins ces derniers temps et un jugger, héro vraiment rare à ce niveau de compétition. Le pick des aAa semble être assez faible en point de vie face aux héros possédant de gros nuke comme ShadowFiend, Lion ou Sven. Les OK commencent en Sentinel alors que les aAa commencent en Scourge. Comme d'habitude en Pick League, seulement un match sera joué pour déterminer le gagant du Clanwar.

 

Le début de partie

 

Les aAa essayent dès le début un gang à trois avec la Maiden, la Mirana et le Yurnero, ils se positionnent dans les bois des OK mais une ward placée très rapidement par le Dark Seer permet aux OK d'éviter le gang. Image

 

Sur les lignes, les OK imposent très rapidement leur supériorité. Le ShadowFiend de BabyKnight tuera plusieurs fois le Rhasta de Maldejambes grâce aux très bons décals du Dark Seer. Le combat au milieu reste équilibré les deux équipes jouant très serrées. En bas, le Yurnero et la Maiden n'arriveront pas à tuer le Warlock en laissant même un kill à celui-ci. Au niveau du farm, le ShadowFiend farm énormément du coté des Scourges alors que le Yurnero est coté sentinel celui qui s'en tire le mieux.

 

A la 10ème minute de jeu, le score est de 6-2 pour les OK sans compte leur gros avantage de farm. La partie semble à ce moment assez mal engagée pour les aAa.


 

 

Le milieu de partie

 

Les 10 minutes qui suivent ne sont que la suite logique du début de game des aAa. Les OK maintiennent leur avance au niveau des kills et au niveau du farm. BabyKnight avec son SF a le double de lasthits que R4gn4roX et son Yurnero qui est pourtant le héro Scourge avec le plus de farm. De nombreuses teamfight ponctuent ce milieu de partie et notamment le Triple Kill de BabyKnight qui vient à la rescousse de son Dark Seer qui est pris à partie par le Rhasta, la Mirana et la Maiden, suivit du double kill du meme ShadowFiend contre Yurnero et Crixalis dans la minute qui suit. 

 

 

 

Le ShadowFiend de BabyKnight semble instoppable puisqu'à ce moment de la partie, seulement 23 minutes de jeu, il possède déja Lothar, Manta et un Power Treads. 

 

A partir de ce moment là, les aAa vont rester dans leur partie de la map pour farm et se défendre du mieux que possible. Le retard de farm et de kills est tel qu'ils ne peuvent plus prendre de fight sans être sur de le gagner. ToTo (Mirana) et R4gn4roX (Yurnero) vont partir farm et vont sauter sur toutes les occasions possibles pour faire des kills, MopSeen (Crixalis) et Maldejambes (Rhasta) vont essayer de couvrir comme ils peuvent les carrys alors que Dhany et sa Maiden wardera et déwardera toute la map offrant une couverture pour toute l'équipe digne d'un Maphack. Les aAa avec cette vision sur la map pourront décider quand prendre et ne pas prendre les Teamfights et éviter aussi les gangs.

 

Voici une nouvelle vidéo qui montre la très bonne utilisation des wards par aAa avec un gang de BabyKnight qui après avoir prit une rune d'invi sous la ward de la Maiden se dirige vers le mid et vers le Rhasta sans savoir qu'une sentry est là.

 

 

Sur cette vidéo on voit très bien le teamplay des aAa qui sont bien groupés et qui en plus de tuer le SF, tuent le Lion et ne sont pas loin de tuer le DarkSeer. On peut aussi remarquer les 7 wards/sentrys sur la map posées par la Maiden qui donnent à aAa une supériorité sur le contrôle de la map. La partie dure et les aAa remontent tranquillement leur retard. Les wards leurs permettent de contrôler entièrement la map et donc de contrôler l'équipe adverse. 

 

La fin de partie

 

Les aAa ont finalement rattrapé leur retard de kills et de farm. 

 

 

Les OK voyant la game leur passer sous le nez commencent à faire des push collectifs. Le premier push se solde par un échec pour les coéquipiers de BabyKnight puisque ils perdent 3 héros contre 1 pour aAa. Les teamfights qui vont suivre auront toujours à peu près les mêmes bases : Yurnero engagera avec son ulti, suivi de Crixalis et Rhasta alors que la Potm et la Maiden resteront en retrait pour faire des dégats ou nuke les fuyards. 

 

En voici un parfait exemple avec cette nouvelle et dernière vidéo de la review, on peut d'ailleurs noter qu'encore une fois le teamfight sera engagé grâce à une belle ward de la Maiden donnant la visu.

 

 

 

Les derniers teamfights de la partie ressemblent beaucoup à celui-ci. Les OK assistent impuissants à la destruction de leur base. Les aAa semblaient déja avoir perdu la partie lors de la 20ème minutes. Cependant les triples A ont su retourner la partie avec notamment un énorme teamplay, beaucoup de wards et des joueurs très sérieux. Les OK après leur très gros départ se sont peut être reposés sur leurs lauriers laissant les aAa remonter tranquillement la partie pour finalement la gagner. 

 

 

Flag Against All Authority [ 2 : 0 ] Flag Online Kingdom

 

 

Mention spéciale pour aAa-Sena[21] Alias Dhany le Mousse qui aura acheté 50 packs de wards durant toute la partie, soit 5 000 golds mis dans les wards ! Grâce à lui aAa aura en permanence une très grande vision sur la map. Revenons d'ailleurs sur cette victoire avec lui

 

Jeux Bravo pour votre victoire dans votre 1er match de Pick League, selon toi qu'est ce qui as fait la différence avec vos adversaires ?

 

Dhany : On a pris un énorme retard sur les 20 premières minutes, on est pas rentré dans le match assez tôt, on arrivait vraiment pas à faire un move ensemble. A partir de là, on ne pouvait plus les fights, donc on a fait farm le jugg et la potm, on " s'est ouvert la map " en wardant/déwardant afin de pouvoir réagir, puis ils ont continués à farm et ont commencés à jouer dans leur coin. On a réussi à faire les kills quand il fallait, on a sorti des items, ca nous a permis de faire la différence en fight pour finalement l'emporter.

 

Jeux Tu as joué la Maiden pendant ce match, ne trouves tu pas sado de mettre 5 000 gold dans des wards ?

 

 

Dhany : Sado ? non je ne crois pas, ça nous a permis de voir tout ce qu'il se passait, d'anticiper leur moindre move, de pouvoir se placer correctement. Après, c'est vrai que ca fait beaucoup 5k en wards mais quand on aime on ne compte pas ;P.

 

Jeux Quel était votre état d'esprit à la 20ème minute ? Vous êtes vous remotivez d'un coup ou les OK vous ont permmis de revenir avec diverses erreures ?

 

 

 

Dhany : Du début de la partie jusqu'à la 20ème, on était plutôt frustré, on arrivait vraiment pas à faire de move, pas moyen de kill. On a commencé à farm des items, puis mettre en place une défence agressive avec une bonne vision globale de la carte, c'est à ce moment-là qu'ils ont commencés à faire de mauvais moves, à jouer chacun dans leur coin, on a su exploité leurs erreurs pour revenir dans la partie.

 

 

Jeux La semaine prochaine c'est DDT une équipe très en forme, vous appréhendez le match ? Comment le préparez vous ?

 

 

Dhany : Ca sera un match très très chaud, DDT est une des meilleures équipe du moment. On participe à l'Anjougame ce week-end, on sera, sans aucun doute, en forme pour les affronter, et pourquoi pas remporter le match même si ça sera vraiment dur.

 

 

Jeux Merci Dhany ! Et bonne chance pour l'Anjougame !

 

Dhany : Merci à toi.

 

 

 

Vous pouvez télécharger le replay dès maintenant. Pour les personnes étant près de Angers, les aAa.DotA seront à l'anjougame le weekend prochain. N'hésitez pas à venir nous voir !

 

aAa vs OK - PL D1.w3g

 

 

[NouvellePage:"DDT vs aAa : Review de game"]

 

 

 

Comme lors de la précédente review, un grand merci pour MoOoH pour son travail et son aide. Je vous précise d'ailleurs qu'il va falloir vous habituer à son nom puisqu'il vient d'être recruter en tant que newser DotA à mes cotés, Félicitations à lui !

 

 

Le replay : DDT vs aAa PL D2.w3g

 

 

La semaine dernière, les aAa ont remporté une magnifique victoire contre les OK. Cette semaine, un adversaire de taille les attendaient : les DDT, team favorite avec les MYM pour remporter la nouvelle saison. La partie a été assez courte, et les DDT ont su s'imposer de belle manière face à la tem aAa

 

Les Picks et les lanes

 

 

 

Coté aAa, on a choisit un pick assez classique, avec la CM en support ( joué par Sena bien sur ), et en carry, le kunkka(MopSeen)  et le morph(ToTo).
En face, la Ducky’s Dream Team a choisi un pick un peu plus exotique. On peut  en effet y trouver la Lanaya, un héros avec une forte capacité de gang en début de partie, et pas mal de possibilité de « mind games ». Le reste de la team s’articule autour ce héros, avec la venge et le slardar pour maximiser le debuffs d’armure, ainsi que la Potm et le Sand King pour l’AoE.

Stratégiquement parlant, la partie va se jouer dans les 20 premières minutes. Si la lanaya réussit un bon début, et prend rapidement des kills, elle pourra se stuffer et devenir imba ( dagger, deso, etc ). Si elle y parvient, cela risque d’être très difficile pour les aAa. Par contre, si les aAa résiste bien au début, avec le kunkka et le mmorph, les aAa ont des belles perspectives pour le late game.

 

 

Le début de partie

 

Le first blood est pris top par la potm et le SK sur la CM à la 4° minute. Un classique double stun bien ajusté, avec un kunkka qui a son torrent en cooldown.

 

 

A la 5° minute, la Lanaya atteint le lvl 6 et tente le kill sur le rhasta avec l’aide du SK qui venait de la lane top. Le rhasta s’en sort difficilement avec 75 hp. C'est le début de l'offensive coté DDT avec la lanaya qui va commencer à bouger un peu partout sur la carte.

A la 8° min, après 2 kills en bas pour le slard et un kill mid, on peut voir que la suite risque d’être difficile pour les aAa. La différence de farm est déjà importante.

 

 

 

S'en suit une petite période de flottement où les DDT vont tenter des ganks, mais vont se faire contrer. Malgré une différence de farm importante, tout est encore possible.

 

Milieu de la partie

 

A la 15° minute, la team aAa se rassemble mid pour pushé la tour avec l’aide de l’ulti du rhasta. La suite, en vidéo

 

 

On peut voir que les DDT prennent le fight à 2 contre 4, avec la venge qui TP et la potm qui arrivera quelques secondes après. A noter,les très bons mooves du Sand King, et l’action sur le morph. De plus, alors qu’ils sont en infériorité numérique, les DDT ne perdent personne et infligent 4 morts coté aAa. La différence de farm commence à se faire sentir en fight. En effet, le Slardar avec Vanguard et une Ogre Axe a beaucoup d'HP.

 

Et pour les prochains teamfight, il faut compter sur la présence de la Lanaya, équipée d’une dagger. Voici une action moins de 2 minutes après la dernière vidéo.

 

 

 

Sur cette très belle action, les DDT infligent à nouveau 4 morts à la team aAa et ne perdent que la potm.

 

 

 

 

Fin de la partie

 

La suite de la partie n'est qu'une succession de kill de la Lanaya, assistée de toute sa team. Les aAa ne peuvent pas faire grand chose. On peut voir ci dessous la situation à la 21° minute.

 

 

La Lanaya est "Beyond Godlike" avec 3.8k gold et le score de 24-7 est sans appel.

Les aAa déclarent forfait dans les minutes qui suivent.

 

 

 

 

[NouvellePage:"aAa vs MYM : Review et replay"]

 

 

Vidéos et images par MoOoH

 

 

 

   Après une très belle victoire contre les OK, et une défaite contre la grosse team DDT, les joueurs de l'équipe aAa.dota affontaient hier soir les MYM pour le compte de la 3° journée de la pick league. Ces derniers partaient largement favoris pour cette manche, mais avec leur nouveau roaster, ils ont connus dernièrement quelques déconvenus. Retour sur ce match qui a vu les MYM l'emporter au bout de 35 minutes de jeu.

 

 

 

Les picks et les lanes

 

 

Les MYM ont choisi un pick assez orienté gank avec notamment un gros nuke en teamfight avec Zeus, Qop et Zeus. A noter que les 3 héros important pour la stratégie des MYM ( qop bs et zeus ) sont placés quasiment solo sur leur lane pendant que la Venge roam et que Enigma est dans les bois. En face, les aAa ont pris 4 héros orientés gank dans l'optique de protéger la Medusa et lui permettre de sortir du stuff. Deux stratégies qui diffèrent donc avec des aAa plus solides en late game mais très fragiles en début de partie notamment contre un BloodSeeker, un Zeus ou une Venge.

 

 

 

 

Début de partie

 

Le first Blood est fait par les aAa sur la venge qui se fait bloquer par une belle fissure de ToTo à l'EarthShaker sur la lane TOP. R4gn4roX avec sa mirana n'a plus qu'a ajuster sa flèche pour faire le First Blood.

 

 

 

Quelques secondes après son respawn, la venge vient assister le BloodSeeker de Playmate mid et permet ainsi de tuer MDJ à la Medusa.

 

 

Après 9 minutes de jeu, on peut déjà noter une différence de farm entre les 2 équipes. En effet, les 3 héros MYM qui sont solos sur leur lane ont un farm assez correct alors que du coté aAa, seuls 2 héros ont un bon farm, la potm étant seulement  à 12 CS. Niveau kill la partie est assez équilibrée

 

 

 

 

 

 

 

 

Milieu de partie

 

A la 15° minute, le premier teamfight signe la fin du début de partie et du laning et le début des difficultés pour aAa. Une très belle organisation des MYM leur permet de faire 4 kills sans perte. 

 

 

 

 

2 minutes plus tard, MYM réitère au même endroit en infligeant  3 morts aux aAa sans perte de leur coté.

 

 

 

Il faut souligner que les MYM sont beaucoup plus mobiles que les aAa. En effet, la QoP a un blink naturel, et le Zeus ainsi qu’enigma ont acheté une dagger. A noter le BS qui vient de finir son forcestaff afin, entre autre, de faire plus de dégat avec son ulti. Avec un score de 15-6 et une différence de farm toujours présente, la partie semble bien partie pour MYM

 

Pendant les 10 minutes qui vont suivre, on va assister à un peu de gank et de farm, les MYM attendant que le BS finisse sa radiance, les aAa profitant de ce répit pour essayer de ce stuff et de recoller au score.

 

 

 

Fin de la partie

 

 

 

A la 28ème  minute, le Bs a fini sa radiance, la QoP son guisoo, et le zeus a bientôt fini son aghanim. En face la Medusa a fini sa linken sphère, et le rexxar son necro 3. Le score est de  28-12.

 

Les MYM vont alors essayer de terminer la partie en pushant au milieu, la différence de stuff suffisant  à faire la différence. Les aAa abandonnent après un dernier teamfight.

Score finale 46-16.

 

Félicitations aux MYM pour leur belle victoire, et tous nos encouragement pour les aAa pour la suite, car logiquement, le plus difficile est passé. 

 

 

 

 

aAa vs MYM - Replay

 vs 


 

 

[NouvellePage:"aAa vs TR : Review et replay"]

 

 

 

Pour la 4° journée de la pick league, les aAa rencontrent les TR. Les TR ont 2 victoires et une défaite à leur actif, alors que les aAa sont à 1 victoire et 2 défaites. Nous allons regarder rapidement cette partie gagnée par la team TR en quelques minutes.

 

 

 

 

Picks / Ban

 

 

Sentinel

 

 

 

BANS

 

 

TR

   

vs


aAa

   

 

Scourge


 

 

 

 

top
 TR^phe!V
-
 aAa-R4gn4rox
top
mid
 TR^Azen
-
 aAa-ToTo^
mid
bot
 TR^plzgogame
-
 aAa-Mdj
bot
bot
 TR^BeaSt
-
 aAa-Sena[21]
bot
bot
 TR^Glody
-
 aAa-MopSeen
bot

 


 

 

Au niveau des ban, on peut voir que la PotM a été ban du coté aAa car TR|Azen la joue particulièrement bien. Pour le reste, les ban sont assez classiques.

 

Les aAa ont choisi le razer comme carry et la rexxar qui est sensé favorisé le gank avec son crow, assisté par la venge et le lion. Le kunkka jouera le role de semi carry.

 

En face, la CM, l’ES et le sven sont là pour gank et apportés le disable, alors que le Storm et le Sf sont les deux héros "Fin de game" pour les TR.

 

 

 

Début de partie

 

 

 

Le first blood intervient dès la premiere minute, le kunkka s’aventure en premier dans les bois sentinel et tombe face aux 3 ennemis bien synchronisés.

 

 

 

 

 

 

La quasi-totalité des kills ont lieu sur la tri lane du bas, les 2 autres lanes se contentant de farm le mieux possible et de prendre de l’xp. Grace à l’aura de la CM, Le SF domine assez logiquement  le Razor grâce a ses razes. Mid, le Storm très bien joué a le dessus sur le Beast Master et son attaque au corps à corps.

 

 

 

 

 

 

A la 7° minute, égalité niveau kill mais avantage TR pour le farm.

 

 

 

Avec 2 héros de chaque coté ayant passé le niveau 6, on devrait assister à un peu plus de mouvement à présent

 

 

 

Milieu de partie

 

 

 

Azen fait une très belle partie avec son storm, et réussis de jolis deny ou last hit sur des tours ! Voici la prise de la tour du bas.

 

 

 

 

 

 

Quelques instants  après, une belle série d’actions, avec un storm irréprochable.

 

 

 

 

 

 

Alors que le match semblé équilibrer jusque là, le Storm, bien assisté par son équipe, commence à faire des ravages dans les rangs ennemis, en particulier sur les héros low HP comme la venge et le lion.

 

 

 

 

 

 

A la 21° minute, le score est de 21-13. Le SF a son manta ( et Boot of Travel ) et le Storm a sa Linken Sphere. Les aAa ne peuvent plus faire grand-chose. 3 minutes plus tard, le score est de 27-14, les aAa déclarent forfait.

 

 

 

Victoire de Flag The Retry

 

Replay : aAa vs TR.w3g

 

 

 

 

[NouvellePage:"aAa vs TeG : Review et Replay"]

 

 

Review faites par MoOoH

 

 

Hier soir la team aAa rencontrait la team TeG dans le cadre de la journée de la Pick-League. Les 2 équipes avaient alors 3 victoires.

Dans ce match relativement ouvert, tout est possible. Finalement, les aAa se sont imposés au terme d’une partie animée de 30 minutes

 

 

 

Picks/Ban :

 

 

Au niveau des bans, les aAa font des bans relativement classiques, alors que les TeG bannent le sven, ce qui est assez rare. A noter le ban du pugna, un héros fort apprécier de freezer, qui pourraient en plus contrer la stratégie à venir.

 

Pour les picks, les aAa vont essayer de faire carry leur Dk, en essayant de push rapidement les tours avec leurs AoE et la CM qui leur permettra de spam leur sorts.

En face, les TeG ont choisi une stratégie autour du SF et du morph, avec ES venge et tide pour gank. A noter, les grosses possibilités de teamfight des TeG qui pourraient mettre à mal la stratégie des aAa.

 

Deux facteurs seront décisifs dans cette partie. Premièrement, la durée de la partie. Au dela de 30 minutes, les TeG risquent de reprendre l’avantage avec des héros bien late. Deuxième facteur décisif, le début de partie. Celui qui arrivera à faire la différence de kill prendra un avantage sur son adversaire, qu’il sera difficile à combler par la suite.

Let’s Go !!

 

 

 

 

Début de la partie

 

 

Dès la première minute, le ES se fait tuer.

 

 

Comme on peut le voir, le chen vient perturber la ligne top, ainsi que le farm du SF mid. De plus, le choix des héros TeG les empêchent de gank comme le fait le chen. La venge ou le tide ne peuvent tenir la potm seul. Et en haut, le morph ne peux pas tenir tout seul.

 

 

La lane Es/Morph qui, théoriquement est relativement forte, va se trouver en difficulté a cause du chen qui apporte le surnombre et du retard qu’ils vont prendre à cause des morts qu’ils subissent.

 

A la 8eme minute, le score est de 8-1. Les TeG essaient alors de se rassembler pour push la tour top, mais sans succès. Le Tide est même obligé d’utiliser son ulti pour s’échapper. Les aAa en profitent alors pour pushé la tour top, pendant que les TeG n’ont plus le précieux ulti du tide.

 

 

Après la prise de la tour top, le score est de 10-3 avec un score de 4-0 pour le DK. Les aAa ont réussi leur début de partie. Ils va falloir qu’ils exploitent leur avantage afin de gagner

 

 

 

 

Milieu de partie

 

 

La suite de la partie est une suite d’escarmouche, et de teamfight que l’équipe aAa négocie à chaque fois de très belle manière. Et quand la situation semble perdue, ils préfèrent laisser une tour sans la défendre plutôt que de provoquer des morts inutiles.

 

 

 

Le chen qui a connu son heure de gloire au début de la partie, est un peu mis en difficulté par le SF qui possède une dague, et est obligé de concéder quelques morts.

Malgré tout, les aAa conservent leur avantage et le DK obtient sa relic à la 22° minute. Le score est alors de 22-9.

 

 

 

Fin de partie

 

A la 27° minute, le DK a sa radiance. C’est le signal de l’assaut de la base des TeG.

 

 

A noter, les nombreux heals ( ulti chen ,mecasm, Necro, urne) qui permettent à toute la team de rester en vie.

 

Score Finale 34-13 en Faveur des aAa. Félicitations à eux pour cette nouvelle victoire, dans une partie où on a pu voir du beau jeu, et beaucoup d’actions !!

 

 

 

Flag aAa [ 1 : 0 ] Flag TeG

aAa vs TeG.w3g

 

 

[NouvellePage:"Comment regarder en live les aAa"]

 

Etant donné leur place en 1ère division, les aAa auront le droit à des streams de la part de Dota-League. Ces streams seront à suivre directement sur le jeu. Je vais essayer de vous guider dans votre sainte quête, celle qui consiste à suivre les aaa.dota.

 

Etape n°1 : Installez Warcraft 3 The Frozen Throne

Pas besoin d'une clé cd valide, vous aurez juste besoin d'une clé cd (d'un ami par exemple) pour installer le jeu. Vous n'aurez pas besoin de vous connecter à Battle.net, la clé cd n'aura donc pas à être vérifié. Je ne vais pas vous donner de lien direct pour télécharger le jeu, cela  serait  illégal. 

 

Etape N°2 : Installez Garena, le client permettant de voir les parties

Garena est LE logiciel permettant de jouer à Warcraft 3 TFT sans passer par Battle.net. Toutes les parties pour les ligues se jouent là bas et il existe aussi des salons publics pour jouer à DotA, le meilleur moyen pour apprendre à jouer en se faisant flame en Russe ou en Allemand ! Pour le télécharger, rendez vous sur www.garena.com. Après avoir installé le logiciel, il vous suffira de renseigner au programme l'emplacement du .exe de warcraft 3 comme indiqué sur ce screenshot

 

Etape N°3 : Télécharger la dernière version de DotA

Pour cela rien de plus simple, il suffit de se rendre sur www.getdota.com. Téléchargez la map et mettez la dans le dossier Warcraft 3/Map/Download. 

 

Etape N°4 : Se connecter au stream

Il suffit alors de lancer Garena et d'aller sur l'interface GarenaTV. Vous pouvez suivre les indications sur ce screenshot pour y parvenir. Pour suivre les aAa, il vous faudra alors patienter pour la bonne partie. Lancez alors Warcraft 3 et rendez vous dans la partie "Réseau Local" ou "Local Area". Les parties s'afficheront. Pour faire apparaître une partie dans votre Warcraft 3, il suffit de cliquer dessus. Les parties affichées seront en surbrillance jaune.