Depuis la fin de D4 version Xp3 fin 2008, l'équipe CS 1.6 est devenue plus instable qu'un baril de nitroglycérine. Cette tendance se confirmerait, puisque trois joueurs sont vraisemblablement sur le départ. Il s'agit des deux derniers arrivés Vincent "YanK" Fournier et François-Xavier "falco*" Collinet ainsi que de Frédéric "OliGan" Ngor.
Les deux anciens shockwave étaient arrivés en octobre dernier en remplacement des jeunes mshz et demzu. Ils repartiraient donc quatre mois plus tard, apparemment à cause d'un manque d'entraînement qui a conduit à une perte de motivation. C'est d'abord OliGan qui a dû se retirer car il n'a plus du tout le temps de jouer. Tout le monde sera d'accord pour dire que c'est dommage au vu des prestations de haute volée qu'il a pu fournir ces derniers mois. Cette décision aurait malheureusement produit un effet domino : YanK décide de s'arrêter aussi, falco* le suivant puisqu'il ne voulait pas jouer sans ses deux coéquipiers.
Un peu moins de cinq mois d'existence pour une composition qui faisait baver beaucoup de fans avides de HS. Au final, peu de matchs, une 3e place aux EPS VII et une 4e à la Spirit Lan. En terme de potentiel, on tenait là une équipe assez énorme, mais le manque d'entraînement a clairement pourri les chances de victoire en tournoi.
Pour ce qui est des remplaçants, les noms qui circulent actuellement sont ceux de pressy, rivage ou dafunk pour rejoindre MaYeRs et dim2k. Plus surprenant, shox, le joueur CSS, ferait également partie des recrues possibles. Attention, si le triple départ est pratiquement certain, les noms des nouveaux D4 sont encore sujets à caution et il se pourrait que l'équipe annoncée au final soit différente.
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
:)
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
T'es de retour toi ?
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Blatty
Strawberry
AIMBAT
PRIMQ
Keneda
Cr4ber (en remplaçant)
RaiseN (en coach)
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
Modifié le 17/04/2019 à 13:24
est ce qu'il a dit que Yank était le plus vieux joueur que le monde CS ait connu ?
avant hourdeau & cie, y'avait du monde aussi.
Yank est old school, plus que mshz ou deemzu ! Ca fait 4 ou 5 ans qu'on le voit, ça me parait largement assez. Surtout qu'il fait jamais grand chose.