Heroes of Newerth a réussi à faire beaucoup de bruit ces derniers temps. Constatant la renommée croissante du jeu notamment au niveau compétitif, certaines structures ont décidé de donner leur feu vert quant à l'addition d'un roster HoN. Ce fut déjà le cas il y a plus d'un mois avec la multigaming Button Bashers, qui venait tout juste de monter son équipe HoN avec LodA, l'ancien joueur DotA.

 

 

 

fnatic

 

 

Aujourd'hui, c'est une autre équipe, la team fnaticMSI, qui se lance dans l'aventure en ajoutant une section Heroes of Newerth à son roster. Récemment, on avait appris que les fnatic avaient recueillis leur ancien joueur wc3, Kevin "RotterdaM" van der kooi. Comme pour son confrère ToD, on connaissait déjà l'engouement de RotterdaM (Rotti pour les intimes) pour le jeu, ce qui explique qu'ils aient tous les deux délaissé le RTS. Selon l'ESL, le joueur néerlandais aurait même joué sous les couleurs des Flame n Rage, l'une des teams emblématiques de la scène HoN.

 

Voici un communiqué de Noname, le manager de l'équipe :

 

La semaine dernière nous avions annoncé l'arrivée de RotterdaM chez fnaticMSI. Nous revenons de plus belle en soutenant un nouveau jeu qui n'est autre que Heroes of Newerth. Nous avons décidé de nous investir à un moment où beaucoup de monde pensent que c'est encore trop tôt. En 2010, nous avons décidé de donner une chance à un nouveau titre qui commence assez bien avec l'annonce des tournois DreamHack et iSeries alors que le jeu est encore en béta fermée. Cela semble donc assez prometteur.

 

 

Equipe fnaticMSI.HoN :

 

Flag Kevin "RotterdaM" van der Kooi
Flag Antti "Rexi" Saarenpaa
Flag Aku "ducktR" Hyttinen
Flag Kalle "Trixi" Saarinen
Flag Lari "Steelrasp" Sihvo