Accueil
cs

Diodel de retour chez Bz

Par VoraK le 20/01/2010 à 11:01

Souvenez-vous. Rodolphe "Diodel" Verloës avait été exclu de toutes les compétitions ESL pour deux ans pour avoir triché lors d'une Summer Cup et son équipe, iGamerz, s'était quant à elle logiquement fait exclure des Extreme Masters et de la saison 7 des EPS. Devenu en quelque sorte le vilain petit canard de la scène française, à l'image de son compatriote KristeN, on imaginait mal son retour parmi l'élite, tout du moins dans un délai aussi court. L'équipe Bizounours vient de nous faire mentir.

 

En effet, nous avons appris il y a quelques jours que Diodel allait reprendre du service chez Bizounours pour la Spirit Lan #7 où il y remplacera SAP qui initialement ne pouvait pas se déplacer pour cet évènement mais qui de surcroît a depuis posé ses valises chez mythiX (anciennement QWERTY, voir ici).

 

 

Ce changement n'apparaît dans l'immédiat que provisoire, en vue de la Spirit Lan seulement donc. La suspension ESL de Rodolphe ne l'empêche en effet pas de participer aux LANs. Reste à savoir si les Bz souhaiteront continuer avec lui pour les évènements offline qui, n'étant pas affiliés à l'ESL, n'ont pas à souffrir du passé des joueurs au sein de la célèbre ligue en ligne.

 

 

Notez par ailleurs que Bizounours a pris sous son aile un autre joueur, relativement peu connu de la scène : Romain "rod" Vermeersch. Ce dernier ne s'est jamais réellement illustré mais a fait quelques bonnes prestations avec POV lors de la Silver Arena 2009, où ils avaient battu Esport-Eu en seconde phase de poule.

 

Quoi qu'il en soit, les Bizounours forment une équipe étonnante et détonante, qu'il faudra assurément suivre de près à cette LAN, où la rédaction aAa se déplacera.

 

La composition Bizounours :

 

Flag Michael "HaRts" Zanatta

Flag Jérémy "ioRek" Vuillermet

Flag Romain "rod" Vermeersch

Flag Warren "CosMo" Boisnard

Flag Rodolphe "Diodel" Verloës

Partage

Infos Rédacteur

Prénom : Sacha

Nom : Masson

Ville : Paris

9eld le 20/01/2010 à 11:04#1
N'importe quoi... Récupérer un mec qui à lamé toute la scène avec son cheat, en l'assumant et pire en lachant des dossiers de merde, c'est moyen moyen.
14
3
emkinn le 20/01/2010 à 11:06#2
GO LE RECORD DE COMMENTS !
0
3
ALEXIUM le 20/01/2010 à 11:07#3
LOOOOOOOOOL trop fort Diodel !
1
4
MatOnTheDark- le 20/01/2010 à 11:09#4
M D R
0
3
mibre le 20/01/2010 à 11:09#5
moi je trouve ça bien de le revoir, c'est pas réèllement un cheater, enfin on va pas revenir sur toute l'histoire ! C'est bien de le revoir dans les compétitions hors esl maintenant a cause de son ban.
1
5
pl1X4SARCO le 20/01/2010 à 11:09#6
Ca va lamer sec la...
1
2
MatOnTheDark- le 20/01/2010 à 11:11#7
En réponse a #5

Nan mais le soucis c'est qu'il avoué avoir cheaté, mais tous en lamant la communauté de cs. Encore il le regretterai je dis pas , mais c'est pas du tout ce qu'il a fait ...


M D R
0
2
instin le 20/01/2010 à 11:12#8
Ce commentaire a été modéré
1
3
C0RBI3R le 20/01/2010 à 11:13#9
On ne s'emballe pas en commentaire s'il vous plait =)
0
0
MatOnTheDark- le 20/01/2010 à 11:14#10
En réponse a #8

Pm moi sur steam j'ai pas eu le temps de lire ce que tu as écrit MDR
0
0
Lliane le 20/01/2010 à 11:16#11
Toute l'équipe rédactionnelle de Team-aAa sera bien évidemment derrière Diodel pour l'encourager !



(et vérifier qu'il ne rechute pas)
2
0
mpcraft le 20/01/2010 à 11:16#12
Harts, Iorek, Mahe, Majer et Sixer : l'équipe ultime :p
1
5
ksajaN le 20/01/2010 à 11:17#13
On dirait qu'il a tué quelqu'un, trop drôle la réaction des vieux types en commentaire. C'est un putain de jeu, bande de trous.
1
1
MatOnTheDark- le 20/01/2010 à 11:17#14
En réponse a #11

On compte sur vous :p
0
0
instin le 20/01/2010 à 11:19#15
enfin bref, en tout cas y'aura de l ambiance à la spirit ^^
0
0
ALEXIUM le 20/01/2010 à 11:21#16
Un mec qui a triché une fois restera toujours un cheater. Honteux
2
1
ksajaN le 20/01/2010 à 11:22#17
En réponse a #15

Y aura rien du tout, comme d'habitude.
0
0
instin le 20/01/2010 à 11:24#18
En réponse a #17

je parle pas de bagarre ou quoi je dit juste que y'aura une ambiance bonne enfant
0
0
instin le 20/01/2010 à 11:25#19
En réponse a #16

c'est comme les alcooliques, il peuvent faire des cures mais des qu'il va pas bien il reprend une bouteille de jacks
1
0
sikimic le 20/01/2010 à 11:27#20
Je m'en vais, je reviens...
Cette équipe me fait de plus en plus penser à une maison de retraite
2
1
WrkZ le 20/01/2010 à 11:32#21
Je ne suis pour ma part pas tout à fait en accord avec une phrase de l'article.

"Son équipe, iGamerz s'était quand à elle logiquement faite exclure des Extreme Masters et de la saison 7 des EPS."

Ce qui me gêne, c'est le logiquement. Je ne comprends toujours pas à l'heure actuelle pourquoi une formation devrait payer pour les bêtises d'un de leurs joueurs; qui de surcroît ne jouait pas pour cette même équipe lorsque l'acte s'est produit.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer là-dessus, je suis preneur.
2
1
C0RBI3R le 20/01/2010 à 11:35#22
En réponse a #21

La logique vient du réglement ESL, pas d'un ordre universel. Je suis assez daccord avec toi.
1
0
enemyB le 20/01/2010 à 11:35#23
sur le papier sa fait mal gl
0
0
moderation le 20/01/2010 à 11:36#24
ggogoogogo dio defonce les !!!
2
3
PoussMouss le 20/01/2010 à 11:42#25 Edité par PoussMouss le 20/01/2010 à 11:43
KsajaN.

Tu dis que cs est juste un jeu, on est d'accord. Mais j'imagine que tu te retrouves pris d'envie de meurtre comme tout le monde lorsque tu te retrouves face à un cheateur et fier de l'être en face de toi.

Le problème est que Diodel a cheaté (chose qu'on peut pardonner sous certaines conditions) et qu'il est venu dire publiquement qu'il ne regrettait pas de l'avoir fait prétextant avoir fait ses preuves et envoyant chier les centaines de personnes qui subissent le cheat chaque jour.

Pour comparaison, imagine un courreur du tour de France qui est fier de s'être dopé "parceque les autres le faisaient aussi", qui ne regrette pas ses agissements et à qui on redonne une celle dans une équipe pro.

Après diodel est un bon joueur et il fera du bien chez Bz le problème n'est pas là.
4
1
ALEXIUM le 20/01/2010 à 11:44#26
En réponse a #19

EXACTEMENT !
0
0
MatOnTheDark- le 20/01/2010 à 11:46#27
En réponse a #24

va te pendre. mdr
1
1
instin le 20/01/2010 à 11:50#28
En réponse a #12

tu t'es pas trompé de news par hazard?
0
1
ZeV le 20/01/2010 à 11:56#29 Edité par ZeV le 20/01/2010 à 11:57
Best come back ever !
Au fait...
Il a vu qu'on a décerné des titres honorifiques portant son nick à ses collègues? :O :D

http://misc.team-aaa.com/perso_raynox/diodelawardfin.png
1
1
mx-skyjorsen le 20/01/2010 à 11:58#30
alalala montrez leur a tous ces bonobos =)
0
1
Lliane le 20/01/2010 à 11:58#31
En réponse a #29

Promis l'année prochaine on fera une vraie cérémonie des Diodels et des Kerviels en LAN.
0
1
Spleen le 20/01/2010 à 12:00#32
En réponse a #21

A partir du moment où un joueur s'est fait attraper pour cheat rien ne prouve que ce dernier n'a pas utilisé son cheat pour favoriser le parcours de son "équipe officielle". Dans le doute, l'élimination de l'équipe est prononcée (car bien évidemment, les coéquipiers tombent systématiquement des nues). La sanction peut paraitre exagérée, mais l'ESL a aussi pour vocation de lutter (durement certes) contre le cheat. On parle quand même d'une ligue ou 99% des matchs se déroulent online.
4
1
fRoyGie le 20/01/2010 à 12:04#33
Mais il a pas juste cheat parce qu'en fasse ils utilisaient des programmes interdit ?
0
1
Swokor le 20/01/2010 à 12:08#34
Le retour d'ET ! omg
0
1
yunyun2 le 20/01/2010 à 12:11#35 Edité par yunyun2 le 20/01/2010 à 12:12
sa reste un jeux c'st du virtuel, quand je vois certain commentaire on dirai que cs c'est leur vie...
0
2
fishermanF le 20/01/2010 à 12:13#36
En réponse a #33

Si. Pas vu le match mais la réputation des types d'en face était assez sulfureuse.

Franchement osef un peu ils recrutent qui ils veulent.
Et en ce qui me concerne j'ai du mal a comparer kristen a diodel. L'un a toujours triché sur internet et ne doit ses résultats en lan qu'au fait qu'il était souvent entouré des bonnes personnes dans les bons mixs. L'autre est monté en puissance avec une équipe sur laquelle on aurait pas parié un kopec.
On aurait plus tendance a pardonner a diodel qu'a kristen.

Du reste, si la sanction esl reste, c'est son droit de rejouer après tout.
0
1
Lithium* le 20/01/2010 à 12:19#37
En réponse a #35

Faut arrêter de dire des conneries quand même... Bien sûr que CS est un jeu, mais au même titre que le foot ou la boxe. Et quand il y a triche dans ces sports là, ça fait la une des journaux. CS n'est pas la vie pour toi, mais pour certains c'est un moyen de gagner sa vie : je parle des quelques joueurs "pro", je parle des gens qui ont des structures, des sponsors, des Allemands qui gèrent ESL etc.

On ne peut pas accepter la triche quand derrière il y a des prix à gagner, des lots et de l'argent. Bien évidemment, j'imagine qu'à ton niveau (tu donnes pas l'impression de partir en lan pour gagner des cartes graph'), le cheat n'est rien d'autre qu'un "ennui" momentané dans ta partie FFA ou ton pracc du soir. Pour moi aussi d'ailleurs, même si je le supporte de moins en moins et qu'on est de plus en plus parano sur le net. Ça reste quand même une plaie à éradiquer !
1
2
enemyB le 20/01/2010 à 12:20#38
Super nany es morte go faire une news :p
0
1
KRAM_o le 20/01/2010 à 12:20#39
j'espere qui va sfaire lamé a la spirit ce week end et + si afinité
1
2
q4x le 20/01/2010 à 12:25#40
#33 et #36 ! les ex phantoms banzai ne cheatent pas et rod + diodel se sont pri un ptit wall et ont ragé et donc ils ont activé. Tu regardes l'hltv et tu vois bien toutes les actions des 2 ... :)
0
1
Tony72 le 20/01/2010 à 12:25#41 Edité par Tony72 le 20/01/2010 à 12:28
+1 kram , quand il a cheater il a bien fait genre de toute facon j'arrete cs je m'en fou de ce que vous penser et la il revient la queue entre les pates . C'est pas le genre de type qui reflechit beaucoup aus conséquences de ses actions . Le skill est ptete la mais le cerveau est partit depuis bien longtemp .
1
1
WrkZ le 20/01/2010 à 12:26#42 Edité par WrkZ le 20/01/2010 à 12:27
En réponse a #32

Content de voir que ma question a attiré ton attention (d'ailleurs implicitement j'espérais qu'un admin me réponde).
Ton point de vue se tient.
Néanmoins, rien ne prouve qu'il a bel et bien utilisé son cheat lors des matchs avec iGamerz. Je pense que dans ce cas-là, le bénéfice du doute était accordable (d'autant plus qu'il a avoué lui-même que c'était la première fois en match officiel) en ce qui concerne la structure. D'autant plus que c'était le début de saison il me semble, les matchs auraient pu être rejoués. Vous avez tout de même sanctionné tout un collectif pour une faute individuelle commise dans un autre contexte.

C'est là qu'on voit bien que le cas Diodel est différent de celui de KristeN, mais bon on en a déjà assez dit comme ça, autant ne pas rallumer le feu de forêt.
0
1
pRecheN le 20/01/2010 à 12:32#43
rod mdrrr
0
1
zaolan_ le 20/01/2010 à 12:36#44
Si Diodel se plante une aiguille dans la tete et les chevilles ( histoire les dégonfler un peux ) ça peux le faire et bien sur .exe interdit .

Je compte sur Harts pour en faire un demi emL calme et poser xD

Pour l'instant dans me tête il est passer de "ptit con" à "waiting on" =)
0
2
revz le 20/01/2010 à 12:36#45
le best est de retour, bonne chance mon pote
2
2
JoOohnny le 20/01/2010 à 12:37#46 Edité par JoOohnny le 20/01/2010 à 12:50
Tout simplement une composition énorme les seuls qui peuvent rivaliser contre oXz

#40 les ex phantoms sont très bien connu d'être très rapide sur la toile... ce n'est plus a démontrer...
Meme si ce n'est pas excusable meme contre eux...

Quoi qu'il arrive ça ne change pas son skill et a mon avis ils vont faire tres mal !!!


Bref ceci n'est pas le problème mais simplement que c'est une excellente line up qui je pense peux inquiéter le top eu si ils restent ensemble...


0
1
iMMiLiciousz le 20/01/2010 à 12:49#47
Il y aura aussi starinovation à la spirit lan :)
0
1
hckrz le 20/01/2010 à 12:59#48
gl diodel! arrêtez de cracher dessus, vous verez bien ...
1
0
XeterN le 20/01/2010 à 13:01#49
0
1
doowaP le 20/01/2010 à 13:02#50 Edité par doowaP le 20/01/2010 à 13:02
xD rod aussi s'était fait ban de l'esl pour cheat, ca l'a pas empecher de retourner un paquet de monde a la silveR
0
1
OzX le 20/01/2010 à 13:02#51
rod et cosmo vont refaire surgir le coté obscure de Diodel
0
1
ALEXIUM le 20/01/2010 à 13:03#52
En réponse a #49

Ouais on a vu qu'il sait utiliser un cheat =]
0
1
JoOohnny le 20/01/2010 à 13:08#53
En réponse a #53

On a aussi vu qu'il avait win les wcg.fr... et on a aussi vu que c'etait un des plus gros skill francais...
0
0
XeterN le 20/01/2010 à 13:09#54 Edité par XeterN le 20/01/2010 à 13:10
0
1
Silicine le 20/01/2010 à 13:11#55
rod comme Diodel ont cheat, OK. Si vous croyez qu'on arrive a ce niveau sans cheat bah vous etes trop utopique, je ne sais plus si c'est Maarek ou un autre gros joueurs qui a declarer que casi la totaliter des joueurs top niveau on deja cheat... Le tout c'est de pas se faire prendre.

Et puis l'oublier pas, rod et Diodel ils font pas que arracher les tetes sur le net, diodel a fait ses preuves en LAN, reste a rod de confirmer sa perf de la Silver.

Et je suis sur que la plus part des mecs qui whine sur cette news 'bouh il cheat gniagnia' vous l'avais fait aussi. Mais je l'accorde c'est quand meme limite de le faire en ESL, mais ce qui est fait et fait.
0
1
ShoO le 20/01/2010 à 13:15#56
Arrêter de cracher sur ce joueur.. Il s'est fais attrapé , il a mis entre parenthèse sa " carrière CS " depuis donc c'est réglé.
Maintenant , il reviens et c'est tant mieux. C'étais une très bon joueur, à lui de confirmer !
0
1
redneck le 20/01/2010 à 13:17#57
En réponse a #35

moi, contre-frappe c'est ma vie !
0
1
drou le 20/01/2010 à 13:17#58
cheat ou pas cheat ça changera rien au fait que s'il se remet à niveau (dans l'optique où il a arrêté), il collera la DOOM sans cheat NET/LAN et ça va faire une différence significative côté Bz ; choix astucieux de la part de sa nouvelle équipe :> pour autant qu'il ne se remette pas à hax :)
0
1
E[x]taSy le 20/01/2010 à 13:21#59
beeeeehhhhhhhhhhhhhh

Tous des chèvres.
0
1
TmS^ le 20/01/2010 à 13:22#60
GL Dieudel !!!!
C'est bien y'en à qui sont bien ancré dans leur points de vue , tant que sa reste un point de vue et qu'il foutent pas la merde.
La plupart l'aurais recroisé sur le net vous lui auriez lamz en lui disant de venir en lan , bah au moin il reprend par une lan ^^.
Je crois qu'en plus tout ce qui lui à été reproché il le paye donc de la à l'interdire de joué à ce qui lui plait faudrais pas trop pousser :)
Bref bonne lan diod ;)
0
1
barthos94470 le 20/01/2010 à 13:25#61
De toute façon je pense pas qu'ils vont le garder bien longtemps car il peut pas jouer les eps ..
0
1
nostaL le 20/01/2010 à 13:27#62
#32 Suivant cette logique l'ESL devrait simplement annuler tout le parcours de l'équipe en question avec le joueur en question, la refaire "partir à zero", sans pour autant l'exclure des ligues pour un temps donné, à partir du moment où ladite équipe change son joueur. Enfin je dis ça je sais pas dans quelle mesure c'est faisable et cohérent.

Sinon je m'amuse énormément de la faculté de certaines (BEAUCOUP DE) personnes ici, à retourner leur veste. Quand diodel est à poil devant les faits "trop un con lololol tu t fé niké tavu lol diodel awards toussa lé pti poisson mdr tavu susu", et quand il va faire une lan, "slUUUUrrrrp diodel nik lé tous montr leur t lmeilleur lolololol". Enfin j'dis ça j'dis rien.

0
1
tooclack le 20/01/2010 à 13:30#63
c'est assez drôle tout de même ... m'enfin apres ...
0
0
BebeN le 20/01/2010 à 13:31#64
En réponse a #13

Pour la plupart des gens c'est comme s'il avait tué le petit monde parfait où les gens vivent. Tu te rends compte il a dit que beaucoup de joueurs trichaient ! oualalalalalalala.

C'est bon, il a cheat et alors ? Il vous a lamé et alors ? Le nombre de personne qui lam clanwar et cheat pourtant on vient pas tous les allumés ! Il est top fr et ça change quoi ? Il a cheat une fois pour se foutre de la gueule de certaines personnes qui s'amusaient sur le net sachant qu'il ne reviendrait certainement jamais. J'le trouve pas complètement con même s'il revient pour une lan aujourd'hui.
0
1
oPoP le 20/01/2010 à 13:34#65
les team fr...aucune ambition.A quoi bon sert ? joué le top fr?OK. joué le gratin inter?allez ouste du balai les gars.
0
1
JoOohnny le 20/01/2010 à 13:36#66
#66 cette line up a pourtant tout pour de l'inter...
0
1
zaolan_ le 20/01/2010 à 13:40#67
En réponse a #67

Je penses pas , seulement harts et iorek qui ont de l'expérience ( ne pas citer les EE à Cologne svp ... )
0
1
Mad1az le 20/01/2010 à 13:41#68
mais stop parler pour dire jore cs c pas important.. bien sur cs spa la vie mais skan meme important... si tu veux progressait, fo jouer et aussi regardé et connêtre la scène.fr ;) apres tu seras pg ou pas...
donc bon kan on c pas on parle po . thx .
0
2
Bz-CosMo- le 20/01/2010 à 13:44#69 Edité par Bz-CosMo- le 20/01/2010 à 13:47
#39 On verra bien à la spirit hein ;)
0
2
JoOohnny le 20/01/2010 à 13:48#70
#69 Rod et diodel sont vraiment ouf... je parle pas d'experience mais surtout de "talent" de "skill" le seul point faible serai cosmo mais il est quand meme relativement bon...
0
1
Sugar le 20/01/2010 à 13:49#71
Vérifier que diodel ? Resté derrière toute l'équipe alors ils on tous cheater au moins une fois.
0
1
aieuhH le 20/01/2010 à 13:50#72 Edité par aieuhH le 20/01/2010 à 13:51
Chaud avec l'histoire Millenium et Diodel qui reprend pour aller chez Bz il peuvent jouer le top fr facilement.
Édit : J'adore les mots clef de la news ;)
0
1
ksajaN le 20/01/2010 à 13:52#73
En réponse a #25

Bof, contre un cheater je me casse ou j'active, c'est d'autant plus drôle.
0
0
Coucou le 20/01/2010 à 13:53#74
gl !
1
0
JoOohnny le 20/01/2010 à 13:55#75
En réponse a #70

il est possible de gagner des lans sans avoir le brevet des collèges merci d'en être la preuve....
0
1
Daedrik le 20/01/2010 à 14:03#76
Tout de façon le coup de " ça cheatait en face" à titre d'excuse est totalement bidon pour le simple fait que même avec la mis à jour secrète d'aequitas, rien n'a été trouvé sur l'équipe d'en face pendant ce match, alors que diodel OUI.

C'est simplement que 75% d'entre-nous voient du cheat n'importe où pour un rien, ce qui leur donne l'excuse morale dont ils ont besoin intérieurement pour activer.

Il existe des gens qui n'ont jamais cheat, et pourtant se sont fait accuser à tort et à travers plusieurs fois, j'en fais partie, j'en connais, et je suis certain que leur nombre est grand.
4
1
RaChiDBouLa1 le 20/01/2010 à 14:04#77
a bah Bz-rod- , en terme de n importe quoi , jcrois qu on a touché la timballe !
le mec ca doit faire 5 6 ans qu il cheat comme une choukette....Bz-StRaWbErRY SOOOOOOOOONNNNNNN le retour du fils prodigeeeeeeee!!!
continuez comme ca les gars
1
1
zaolan_ le 20/01/2010 à 14:09#78
En réponse a #78

+1 J'en fais partie aussi.
0
1
WrkZ le 20/01/2010 à 14:09#79
En réponse a #78

"Tout de façon le coup de " ça cheatait en face" à titre d'excuse est totalement bidon pour le simple fait que même avec la mis à jour secrète d'aequitas, rien n'a été trouvé sur l'équipe d'en face pendant ce match, alors que diodel OUI."

Argument faux. La mise à jour d'Aequitas ne permet pas de réexaminer les anciens matchs. Tu peux pas découvrir de nouvelles choses ou infirmer des hypothèses avec des screenshots et des logs déjà existants.
0
1
FxN le 20/01/2010 à 14:18#80
regroupement de mec banni sur l'esl a la spirit loulZZZZZZZZZZZZZZZZ
0
0
zaolan_ le 20/01/2010 à 14:21#81
En réponse a #82

- Cosmo + Kristen ?! xD
0
1
T0By le 20/01/2010 à 14:21#82
arrêtez vos délires un peu.
souhaitons leurs bonne chance et point barre.
gl roro & rodsMo ~ Q('-'Q)
0
1
rodd le 20/01/2010 à 14:21#83 Edité par rodd le 20/01/2010 à 14:23
#39 love uuuu
0
1
Gabbb le 20/01/2010 à 14:22#84 Edité par Gabbb le 20/01/2010 à 14:27
En réponse a #79

Thierry Henry et Diodel meme combat!

#79..s'il te plait, bien qu'ayant effectivement fait l'usage de programmes de triches, rod à largement le potentiel pour jouer avec Bz. J'ai joué avec lui pendant 3-4ans, subis ses actes de triches, des bans à cause de lui, des engueulades en bootcamp et j'en passe, mais au delà de ça, les qualités de jeu qu'il a lui permettent d'etre là ou il est aujourd'hui..chez Bz. Ce qui est loin d'etre ton cas!! Fais confiance en Harts & co, ils ne l'ont pas choisi pour rien, vraiment.

Romain, mon pote, bien ouèjjjjjj!!!!!!!!!!!!!!!! Ca me fait plaisir.
Comme dirait certains sous WOW..GRATZZZZZ!! (petit clin d'oeil à notre bon vieux regretté CaL que WOW nous a kidnapé)!

HF.
0
1
RaiseN le 20/01/2010 à 14:24#85 Edité par RaiseN le 20/01/2010 à 14:26
Rod qui a cheat lors du fameux match où Diodel a cheat également? haha
on ma dit que cosmo diodel rod s'amusait a cheat en mix/ffa presque tout le temps on ma dit aussi que pour rod c'est pas exclusif mais h24, est-ce vrai?
mais bon faut pas leur en vouloir ce n'est que des puceau de 15ans tout juste bon à serré des GiRlZ.Cs
0
1
doowaP le 20/01/2010 à 14:29#86
En réponse a #87

non ce ne sont pas des puceau de 15 ans
0
1
Gabbb le 20/01/2010 à 14:30#87
En réponse a #87

RaiseN..tellement inutile. Parler sans savoir n'est pas la meilleur des choses.
Se baser sur des "on dit" ne t'apportera rien d'utile dans la vie mon pote.
Fais toi ta propre opinion, que ce soit pour ce sujet, ou dans ta vie de tout les jours.

Bon, puisque tu poses une question, c'est que reponse il doit y avoir! alors non, rod n'est pas h24 avec un wallhack ou autre. C'est la seule reponse que je puisse te donner, ne connaissant pas les autres.

HFFFF
0
1
mpcraft le 20/01/2010 à 14:31#88
Diodel n'a plus rien a prouvé en lan vu le niveau qu'il avait, après si il a cheat sur internet...
0
1
T0By le 20/01/2010 à 14:31#89
je suis obliger de poster à ta connerie #87
Es-tu sérieux ? D'où sors-tu ? Tu es aigri à ce point là ? Arrête toi un peu.. avant de parler pour un ni oui ni non .. regarde ce que tu mets.. 15ans comme tu dis.. mais c'est toi qui les fait là! Excuse-moi.. Ensuite tu viendras croqués leurs ongles à la spirit quand ils auront cassés du cul ! :D

hf à Bizounours ~~
0
1
RYOOO le 20/01/2010 à 14:33#90
team de merde truc de merde :( ça va durer 1 mois même pas et tak "Bz change de lu" susuuuu
0
1
Coucouoeuf le 20/01/2010 à 14:34#91
En réponse a #78

Ah mon gars, si tu savais comment je me reconnais dans ton discours. +10^10 !
0
0
RaiseN le 20/01/2010 à 14:34#92 Edité par RaiseN le 20/01/2010 à 14:35
En réponse a #89

malheureusement ce n'est que la triste vérité les on dit n'étaient qu'ironique.
0
0
RaiseN le 20/01/2010 à 14:36#93
En réponse a #91

tes arguments mon détruit à jamais
0
0
rodd le 20/01/2010 à 14:38#94 Edité par rodd le 20/01/2010 à 14:54
parfait ;D
0
0
T0By le 20/01/2010 à 14:39#95
En réponse a #95

Je suis très fièr de moi.
Je t'ai enterré! que Dieu te préserve mon petit.
Sur ce ! bonne journée et bien le bonjour!
0
1
RaiseN le 20/01/2010 à 14:42#96
En réponse a #96

et toi tu connait le règlement de l'ESL?
1
1
GRECOLYZED le 20/01/2010 à 14:43#97
cheater un jour cheater toujours il a pas commencé today a cheat et il finira pas demain.
0
1
WrkZ le 20/01/2010 à 14:44#98
En réponse a #96

CONTRE-TRANSFERT GOGOGO
0
1
PoussMouss le 20/01/2010 à 14:44#99
Y'a quand même un pote de longue date de rod (visiblement) qui nous dit je cite :

"J'ai joué avec lui pendant 3-4ans, subis ses actes de triches, des bans à cause de lui, des engueulades en bootcamp et j'en passe, mais au delà de ça, les qualités de jeu qu'il a lui permettent d'etre là ou il est aujourd'hui..chez Bz"

T'es en train de nous dire que t'as supportéé un team mate qui cheatait pendant 4 ans?

Enfin, tu rajoutes implicitement qu'il mérite d'être Bz.

Il vallait mieux te taire non?

1
1
Nipples- le 20/01/2010 à 14:48#100
drole de line up !

C'est quand la spirit ?
0
1
T0By le 20/01/2010 à 14:50#101
0
1
xLs le 20/01/2010 à 14:50#102
Hé Raisen, ferme ta bouche et va te pendre sous être.
Au lieu de passer ton temps a rager sur une news va t'entrainer peut-être que t'arrivera a la cheville de rod & co un jours.

Bref je connais rod j'ai joué avec lui chez pov et je peux te dire que c'est loin d'être le mec qui est obligé de cheat pour être largement au dessus de ton niveau, il mérite sa place au sein de joueurs comme HaRts et ioRek ce qui toi te fais rager car tu aimerais être a sa place bref, on s'en fou, tous ça pour dire, la ferme rageu
0
1
JoOohnny le 20/01/2010 à 14:50#103
En réponse a #101

Et lui est Bz et toi tu perf encore et toujours clanwar.fr

Donc sur ce taisez vous et attendez le resultat a la spirit
0
1
xLs le 20/01/2010 à 14:53#104 Edité par xLs le 20/01/2010 à 14:53
Au passage salut rod et hf avec diolefou "AssaSSiNé!"
0
1
notry le 20/01/2010 à 14:56#105
En réponse a #78

moi je n'est jamais touché a un cheat et pourtant je me fait traité de cheat sur des maps tel que Nuke et Inferno
0
1
FxN le 20/01/2010 à 14:57#106
En réponse a #107

gg t'es G00D
0
1
RaiseN le 20/01/2010 à 15:05#107 Edité par RaiseN le 20/01/2010 à 15:10
#104
Pourquoi le comparé à mon niveau quel est donc le rapport? moi tout ce que je constate c'est qu'il est ban d'ESL pour cheat et qu'en lan il s'est toujours fait battre en poule, ah non apparemment il a fait une bonne map dans sa vie vs Ee bien joué!! :x
Tu va me dire pareil mais on verra bien à la spirit lan.
De plus je n'ai que faire d'être à sa place, je donne juste mon avis même si il est négatif pour ton PoToOo
0
1
Diodel le 20/01/2010 à 15:06#108
Il faudra bien me surveiller à la Spirit, j'espère que j'aurai encore plus de joueurs qu'avant derrière moi pour vérifier si je cheat pas ce coup-ci :D merci à tous ceux qui ne sont pas butés sur une erreur que j'ai pu faire.. :D see ya
2
3
BoxioM le 20/01/2010 à 15:07#109
Un discours, un discours, un discours !

(peut-être une itw ce week end ?)
0
1
rodd le 20/01/2010 à 15:09#110
#109 j'ai jamais perdu en phase de poule en equipe :D j'ai tjs perdu contre les meilleures equipes françaises sauf à une lan :(
1
0
BoxioM le 20/01/2010 à 15:12#111
il y aura un coverage pour ce week end ?(Spirit)
0
1
cl0wn le 20/01/2010 à 15:15#112
En réponse a #113

Oui nous y serons !
0
1
insdr le 20/01/2010 à 15:16#113
En réponse a #110

ca jme fais pas de soucis va, eclatez bien tlm :)
1
1
fandediodel le 20/01/2010 à 15:20#114
C'est le plus beau jour de ma vie!

Presque autant que lorsque j'ai gagné le championnat d'auvergne de petanque pour unijambiste.
C'est un peu comme le retour de jesus sur terre le messie est de retour !
J'espere qu'il fera taire tous ces zoulous comme dirait la mafia k1 fry oéoé gros oé gros.
Diodio montre leur ce que tu veau ( comme la viande ) tu es a cs ce qu'est thierry henry au foot malgré une erreur gardes la tete haute et ne me décois plus.

Je serais présent a la spirit derriere toi tout le temps comme je l'ai toujours fait une bouteille d'eau a la main paré a te rafraichir et dans l'autre un gant de toilette afin d'essuyer la sueur de ton front dans les matchs a double tranchant.

Je reve de toi encore la nuit et j'espere que ces reves dureront une éternité .

Cordialement ,

Rodolphe

2
3
7ora le 20/01/2010 à 15:27#115
Ça craint de voir des bons joueurs acceptés de jouer avec des cheaters, alors que tout le monde se bat contre ce phénomène.
Bref ...
Bel exemple ... a ne donné plus aucun sens au e-sport.FR
0
2
aieuhH le 20/01/2010 à 15:29#116
En réponse a #116

C'est fort tu t'appelles Rodolphe aussi.
0
1
ksajaN le 20/01/2010 à 15:31#117
En réponse a #117

Mais trop quoi. Cay day maychant ils tuent l'esport.fr... Le bébé mort né quoi.
0
2
nostaL le 20/01/2010 à 15:34#118
#110
Tiens on passe de "allez vous faire enculer les noobs je cheat jmen fous" à "merci mes fans qui me soutiennent". Ca va c'est pas la bonne foi qui t'étouffe boby.
1
1
FxN le 20/01/2010 à 15:52#119
0
1
FistOr le 20/01/2010 à 16:08#120
:D:D
1
0
JoOohnny le 20/01/2010 à 16:10#121
Putain j'ai mit toute ma tune que ce serait la news la plus commenté de l'année 2010...

De la faute a VoraK ça...
Si mac coy aurait redigé la news ça aurait encore etait plus magnifique!
0
1
ALEXIUM le 20/01/2010 à 16:12#122
0
1
ReZ le 20/01/2010 à 16:12#123
En réponse a #123

Aïe, ton ortho pique les yeux! X_X
0
1
FalSkiSs le 20/01/2010 à 16:13#124
En réponse a #125

Sa conjugaison aussi -_-'...
0
1
Jexskill le 20/01/2010 à 16:33#125
J' adore comment sa passe du lame au gros layiichEure de sacoche. Merci les fans Boy'sS vous me faite rire :)
0
1
mskstick le 20/01/2010 à 16:36#126
En réponse a #117

polala.. Parce qu'un cycliste convaincu de dopage ou un autre athlète ne retrouve jamais d'équipe? Personne ne veut plus jamais d'eux? Qu'est-ce que vous pouvez être c***.. Et à tous les autres gogols qui disent "il a plus qu'à prouver", "vas-y montre leur".. OMG il a gagné les WCG.fr il doit vous prouvez quoi? Le type a cheat dans un match de kikoo sur ESL et ca y est tout ce qu'il a accompli a disparu? J'suis pas fan du personnage mais en tant que joueur il a fait de belles choses dont beaucoup rêvent, alors arrêtez un peu avec vos stupides commentaires "ILS REPRENNENT UN CHEATER OMG !!", avant tout ça il était champion de france..
0
2
BoxioM le 20/01/2010 à 16:49#127
En réponse a #128

Vice champion de France*
0
1
Mac_Coy le 20/01/2010 à 16:58#128
En réponse a #128

Demande à Marion Jones, elle a dû rendre tout le cash qu'elle avait gagné.
Un joueur convaincu de dopage et qui est revenu au haut niveau ? Maradonna, mais sa carrière était finie quand même car les contrats, sponsors, grands clubs n'étaient plus intéressés comme ils avaient pu l'être lorsqu'il était à Naples. Enfin bref GL, de toute manière les joueurs choisissent qui ils veulent, après c'est aux structures d'accepter au non les compositions.
0
1
nostra/75 le 20/01/2010 à 17:01#129
Diodel a montré à tous son énorme potentiel en LAN, c'est une très bonne équipe.
0
1
Gabbb le 20/01/2010 à 17:04#130
En réponse a #101

#101..j'avoue m'etre mal exprimé!

je n'ai pas supporté 4ans de cheat, j'ai supporté 4ans d'activation tres rare suite à un excès de rage de la part rod! (Romain ne m'en veut pas!).
Malgré ça, on a toujours eu de bon contacts, et un tres bon jeu offline comme online..donc voilà pourquoi je suis resté aupres de lui aussi longtemps.

rod..ca me rappelle les bootcamps à ShinNet..kyo, Eltiozo, Mas et j'en passe etant derriere nous à nous eclairer sur le jeu, les victoires contre Defusekids, STFO, DigitalMind, EFF-Kult, Appolo qui revient avec un wallhack! Tout ça en une soirée au cyber..la sauce quoi!! Ca date..

Ces pseudo te parlent PoussMouss, toi qui est aAa depuis un long moment. Alors maintenant tu comprendras (et vous tous), pourquoi ça valait le coup de rester avec rod malgré quelques ecarts de conduite. Un niveau de jeu à envoyer chier la plupart des players présents ici, malgré un palmarès presque vierge. Il faut bien un début à tout..là est son début.
0
1
PoussMouss le 20/01/2010 à 17:09#131 Edité par PoussMouss le 20/01/2010 à 17:11
Ok. C'est différent.

Maintenant il faut comprendre que certains n'apprécient guèrre qu'un joueur revienne après avoir cheaté.

Ce qui dérange le plus c'est qu'il soit parti sans même regretter son geste.

Un mec qui fait son mea culpa pourquoi pas?

Pour le lineup, je crois que eprsonne ne remet en cause ses qualités de joueur. C'est donc un super lineup bien que je ne connaisse pas du tout rad mais apparement il a un passif pas très laborieux donc ca m'emmerde doublement.

Je serais pas surpris que la sauce prenne rapidement et compte tenu de la scène c'est une équipe qui peut s'installer dans les 2 à condition qu'elle dure un peu :)

Sinon il faut avouer que fandediodiel est excellent! Encore!
0
1
erMz le 20/01/2010 à 17:11#132
Je vien a la spirit, et sur les yeux de ma mère je tbaiz sur place diodel, tu cheat et tu crois back comme ca, t'es mort fdp
1
1
KRAM_o le 20/01/2010 à 17:15#133
olololOlololo
0
1
Binox le 20/01/2010 à 17:15#134
Beaucoup de personne ouvre sa gueule sur team aAa ou esport france, mais personne aura les couilles d'allez l'insulter a la spirit ce week end (on est toujours mieu derriere un écran)

Sèrieusement... qui n'a jamais cheaté lors d'un mix ou en FFA... tous le monde parle comme si c'était la pire chose au monde, Diodel a au moins l'honneté d'avouer qu'il a cheaté et que ce n'était pas la premiere fois et que c'est grace a ca aussi qu'il en est arrivé ou il en est... l'erreur est humaine ca sert a rien de s'arreter sur une erreur tous le monde en fait ca sera pas la premiere n'y la derniere. Il faut savoir passer a autre chose...

en tous cas HF a bz =)
0
1
BaToS- le 20/01/2010 à 17:21#135
Qu'elle belle preuve de confiance que de lui laisser une 2ème chance. Gl à eux
0
1
BoheNe- le 20/01/2010 à 17:34#136
#136 c'est pas universel le cheat , beaucoup de gens n'ont jamais cheaté !
0
1
ritCh le 20/01/2010 à 17:36#137
C'est censé être un depan le temps d'une lan, pourquoi tout le monde s'enflamme ?

Tout le monde a toujours su que diodel cheat maxi dans tout ce qui n'était pas competition officielle (comme BEAUCOUP), et la SuPer MeGa SuMmeR CuP 2k9 c'est pas non plus un évènement majeur...
Après il y a les extrémistes de l'anti-cheat qui croient vivre dans un monde tout rose: C'est faux, tout le monde cheat! J'invite ceux qui n'ont jamais test de passer une soirée avec, leur opinion sur cette communauté, ce JEU changera du tout au tout imo !
0
1
wallacedinator le 20/01/2010 à 17:39#138
gros joueur gl a lui
0
0
barthos94470 le 20/01/2010 à 17:43#139
En réponse a #132

Faut juste savoir que c'est à cause de ces personnes là qu'on a une communauté cs1.6 aussi pourri, je sais que l'erreur est humaine mais tu le dis toi même il l'a fait à plusieurs reprises, alors imagines juste une seconde que tout le monde fasse pareil que lui : KIKOU JME FAIT CASSER LE CUL SUR LE NET J'EN AI MARRE ALORS JE CHEAT .....
D'autant plus que si comme tu le dis il es aussi fort il a encore moins de raison de le faire...
1
1
BoheNe- le 20/01/2010 à 17:46#140
#139 CS est déjà tellement laid, si tu y retires les dernières choses intéressantes à faire : les reflexs ,le brain, la vision du jeu , le random etc... bha tu vas pouvoir passer ta soirée à cheater contre des sapins !
0
1
Binox le 20/01/2010 à 17:48#141
En réponse a #138

Biensur que certaine personne n'ont jamais cheaté, mais combien de personne n'ont jamais essayé pour voir comment c'était, perso j'en connais pas.
0
0
Jazyx le 20/01/2010 à 17:48#142
En réponse a #130

On est à la limite du n'importe quoi.

La différence entre le vrai sport / dopage et le cheat CS. C'est la notion d'incertitude qui existe en sport et qui n'existe pas sur CS tout du moins en LAN.

En d'autres termes, une athlète qui se dope on ne PEUT PAS savoir quand elle s'est dopée et quand ça a augmenté ses performances...

Un joueur CS ? La même notion d'incertitude mais UNIQUEMENT sur internet. D'ou le réglement ESL qui préfère bannir l'équipe, le joueur etc....Car on ne sait pas...

Hors en LAN il est IMPOSSIBLE de cheater (enfin si possible mais évidemment spotted en moins de 2, ne jouons pas sur les mots). A ce moment la notion d'incertitude disparait.

Tu peux résolument pas si tu réfléchis 3 secondes comparer les 2 choses. D'autant que Diodel a toujours fait d'énormes choses en LANs...
0
1
VinCeFlames le 20/01/2010 à 17:52#143
On a tous le droit à une seconde chance et puis c'est pas non plus la fin du monde. Il a pas butter Sarko donc bonne chance pour la suite Diodel.
0
1
ritCh le 20/01/2010 à 17:57#144
lol #142 Si vous vouliez gueuler contre le cheat c'était il y a 10ans. Aujourd'hui t'en dl un en 30sec entre 2 rounds, si tu veux jouer clean faut jouer contre des mecs plus ou moins connus et encore, il y a tellement de psedo-rivalité que ça cheat même entre collègues. Combien de fois j'ai vu des mecs soit-disant super old school, qui n'ont jamais toucher a un cheat me mette 16-0 sur le net et en lan je les défonce, même moi avec mon niveau de poulpe?! Ok ça fait la CDF en ayant fait toutes les momo lan de France, mais c'est pas pour ça que sa vaut une pépite ! Aujourd'hui tu fais une saison complète sans faire de changements t'es top10 fr...
0
1
BoxioM le 20/01/2010 à 17:58#145
En réponse a #143

Je veux pas t'embêter, tout ce que tu dis est peut être vrai mais, je n'ai jamais essayé ni même eu l'envie.
0
1
manners le 20/01/2010 à 17:58#146
En réponse a #141

Pas d'accord.

Cheater n'a aucun lien avec un manque de skill certain. Cheater c'est comme lamer, parce que ca nous amuse, parce c'est dans notre mentalité. Perso je cheat de temps en temps et c'est pas parce que je me fais péter en ffa, c'est parce que je prend un certain plaisir a voir les gens à m'insulter, impuissant, et finalement me retrouver tout seul sur le serveur à la fin.

Ensuite, ici il participe à une LAN, son cas online est réglé. On peut pas lui interdire de jouer en live parce qu'il a cheaté sur le net et je trouve ça super courageux de sa part de participer à un évènement offline.

Aussi, pourquoi le tenir responsable du fait que le jeu est devenu pourri sur le net, des cheaters y'en a des milliers, que ce soit sur cs, css, autre fps ou mmorpg... si vous voulez utiliser votre "brain , reflex et machins trucs", vous savez ce qu'il vous reste a faire (esl qui me semble quand meme secur et les lan)
3
6
sNRRR le 20/01/2010 à 17:59#147
diodel à toujours était bon... vous verrez bz va revenir et un gros bisous a rod AHAHA
0
1
gutz le 20/01/2010 à 18:11#148
hf dio :)
0
1
jbn le 20/01/2010 à 18:13#149
hahaha les gens sont serieux c pas pck tu cheat que tt le monde cheat moi j'ai jamais compris le kiff de cheater et puis quand je vois l'argument de manners jcomprend encore moins voir jme dis faut vraiment etre un triso pr kiffé sa.
1
1
LoSki le 20/01/2010 à 18:29#150
En réponse a #12

tellement pas !
0
1
CrazYDestroY le 20/01/2010 à 18:30#151
mais c'est quoi ca ? prendre un joueur avec un mentalité aussi bidon ?
nan mais faut arreter d'etre con serieu
0
2
PineeApplee le 20/01/2010 à 18:41#152
En réponse a #148

Manners, l'homme d'internet.
0
0
pSkk le 20/01/2010 à 18:49#153
content pour diodel qui va faire rager du monde sous ses balles en LAN. :)
0
1
instin le 20/01/2010 à 19:06#154
En réponse a #145

j'aurais pref qu'il butte sako qu'il cheat car la il aurait aidé pas mal de monde!!! xD
0
1
aRan le 20/01/2010 à 19:12#155
source? :p
0
1
SkyLineR le 20/01/2010 à 19:27#156
il va mettre une sauce !!!!
0
1
vAKKKKKKKK le 20/01/2010 à 19:44#157
2 semaines
1
1
Mac_Coy le 20/01/2010 à 19:49#158
En réponse a #144

C'est cool ce que tu dis. J'ai toujours adoré ceux qui écrivent un pavé sans avoir pris la peine de comprendre de quoi on parlait avant. Sinon je persiste, c'est vraiment cool ton théorème entre certitude et incertitude, tu devrais le déposer limite =)
0
1
barthos94470 le 20/01/2010 à 19:49#159
En réponse a #148

"Cheater c'est comme lamer, parce que ca nous amuse, parce c'est dans notre mentalité. Perso je cheat de temps en temps et c'est pas parce que je me fais péter en ffa, c'est parce que je prend un certain plaisir a voir les gens à m'insulter, impuissant, et finalement me retrouver tout seul sur le serveur à la fin."
Sérieux t'as rien de mieux à faire ? Elle est bien belle ta "mentalité" ...

Ensuite je le tiens pas pour responsable du nombre énorme de cheaters qu'il y a, mais je dis juste que si tout le monde réagissait comme lui ( dès qu'on perd on active ) ça serait un sacré bordel. Perso je pense que les sois disant bons joueurs comme lui devrait montré l'exemple au lieu de faire des conneries pareilles
2
1
T1nho le 20/01/2010 à 20:04#160
Que des langues de p*te !

Diodel (re)prouve leur !
0
1
The Joy le 20/01/2010 à 20:18#161
En réponse a #136

Euh, non tout le monde n'a pas déja cheaté. Et qu'est ce que tu parles d'honnêteté, il a rien avoué du tout il s'est fait spotted, il a même essayé de cacher certains fichiers de l'aequitas, donc stop de dire n'importe quoi.
1
1
noraj le 20/01/2010 à 20:39#162
Ah ok.

Il est rigolo ce Diodel.
0
1
Diodel le 20/01/2010 à 20:41#163
Des bisous à tout le monde maintenant que je suis Bizounours, bisous bisous bisous les copains! :D
4
3
rodd le 20/01/2010 à 20:49#164
Des bisous partout OUH OUH OUH OUH
Sur le nez dans le cou OUH OUH OUH OUH
Des bisous, des bisous
Des milliers de bisous
et encore des bisous OUH OUH OUH OUH

Love you guys ;D
2
1
noraj le 20/01/2010 à 20:50#165
En réponse a #165

Chaud le lam :o)

C'est pas bien :>
0
0
iMMiLiciousz le 20/01/2010 à 20:54#166
Be zoo
0
1
Dadounet le 20/01/2010 à 21:14#167
ok tu pren 2 cheater t tombé bien bas harts :))
1
1
sNRRR le 20/01/2010 à 21:19#168
j'aurais dit 3
2
1
Bz-CosMo- le 20/01/2010 à 21:29#169
bOOM
0
1
TmS^ le 20/01/2010 à 21:33#170
En réponse a #165

ahahha non je veu pas de tes bizou moi !!!! tu ronfle en dormant , tu risque de bavé en embrassant :p. Sinon GG tu fait un post de tp en tp pr enragé les gens et tu va battre le record de commentaire sur une news !!! Je serais bien venu juste pour rire ce week :p
0
1
9eld le 20/01/2010 à 21:35#171
En réponse a #165

T'es un pyj en fait.. (c'est pas méchant hein?)
0
2
Daedrik le 20/01/2010 à 22:04#172
En réponse a #81

Non justement, c'est cette maj qui a fait découvrir diodel, elle a été effectuée avant le match
0
1
FlectoR le 20/01/2010 à 22:06#173
#160 tocard.
0
1
lino- le 20/01/2010 à 22:10#174
go Bz ce nom compte beaucoup !
0
1
pikoloto le 20/01/2010 à 22:14#175
j'aimerais bien voir vos geul si ils font un bon resultat :)
0
1
vLtMONSTER le 20/01/2010 à 22:21#176
hf diodel n'écoute pas les gens la moitié on wh en pcw et sont 0 skill
0
1
emilovz le 20/01/2010 à 22:35#177
ses qoi diodel
0
1
iswzR le 20/01/2010 à 22:52#178
En réponse a #174

Je t'explique un truc, c'est kristen qui s'est fait niqué par la MAJ aequitas . . .
0
1
noraj le 20/01/2010 à 23:08#179 Edité par noraj le 20/01/2010 à 23:08
En réponse a #178

Trop forte celle là
0
1
xcrable le 21/01/2010 à 00:17#180
un cheateur et un netteur ! jdonne meme pas quelque semaine ( voir mois ? ) a un certain joueur !
0
1
Yougourte le 21/01/2010 à 01:29#181
C'est bien dans le sens où c'est un bon joueur, c'est moins bien dans le sens où il va juste les dépanne en principe et c'est encore moins bien quand il fait ça après avoir limitez dis à tout le monde cs je m'en fou c'est un jeu à la con tout comme ceux qui y jouent :D !
#20 +1
0
1
noXee le 21/01/2010 à 01:48#182
En réponse a #148

Manners t'es vraiment médiocre comme type, en plus d'insulter les gens à chaque rounds, insultes te faisant gagner à coup sûr un point godwin, tu assumes fièrement d'utiliser un cheat... (avec lequel tu as toujours du mal a fraguer)

Pour ne pas poster seulement un commentaire hs, revenons au cas Diodel avec une petite citation :

"j'ai arrêté cs, si j'veux je peux revenir lan et remontrer à tout le monde ce que j'ai fais pendant deux ans, je n'ai qu'à dire go pour intégrer une équipe du top3, donc jm'en branle un peu de ce que les avrels viennent poster ici :D" dit il d'un air condescendant... félicitations au joueurs qui l'accueillent, belle mentalité !

2
1
zaolan_ le 21/01/2010 à 03:52#183
En réponse a #165

ERf , tu repasse au grade de "ptit con" =/
0
1
k5q le 21/01/2010 à 04:08#184
honte a nous omg, la france ou les guignols de l'inter dja quon avait une sale reputation mais la, meme des jeanjacques de Slovaquie on plus de merite que nous.
fuckyou
0
1
k5q le 21/01/2010 à 04:10#185
ah non j'avais forgot, ya les belges qui nous accompagne dans nos conneries, thx manners pour ton brain sensationel ' Salut moi aussi je cheat, pour faire chier les gens, COMME DIODEL DC C PA GRAVE TAVU '
0
1
xcrable le 21/01/2010 à 04:16#186
les gens qui utilisent un cheat sous pretexte de s'en servir pour faire chier ou meme de s'en servir contre les cheateurs , ne vaut pas mieux que les cheateurs eux meme !

un cercle vicieux tout caaa ! pk le cheat existe :'(
0
1
GRECOLYZED le 21/01/2010 à 06:08#187
#188
"pk le cheat existe :'("

Parce que Diodel l'utilise.

et depuis treeeeeeeeeeeeeeees longtemps ! =)
0
1
nawak le 21/01/2010 à 08:15#188
nice diodel et cosmo back together :)

Hf dioooooooooo :)
0
1
ibrahimovic le 21/01/2010 à 08:36#189
slurp slurp
0
1
zaolan_ le 21/01/2010 à 09:40#190
0
1
7ora le 21/01/2010 à 11:01#191 Edité par 7ora le 21/01/2010 à 11:04
En réponse a #128

ok tu dis il a été champion de france mais on sait pas cmt .... il a p-e net pour en arrivé la aussi ... a partir du moment ou il net ... tout ce qu'il a fait avant n'a a mes yeux aucune valeur dsl ....
0
1
Yougourte le 21/01/2010 à 11:44#192
En réponse a #193

En lan quand tu gagne les wcg.fr c'est pas parce que tu cheat.

Ce jeu a vraiment une des communautés les plus pourris qui existent entre les topfr qui se prennent pour des stars, les cheateurs, les gamins (ceux qui sont les 3 en même temps)...
0
1
zaolan_ le 21/01/2010 à 12:14#193
En réponse a #194

Comme ZMX ? =)
0
1
bicot le 21/01/2010 à 12:51#194
diodel ou le concurrent de heuka
0
1
JaCkz bééé le 21/01/2010 à 16:09#195
Vous m'faite rire
0
1
SISCO5 le 21/01/2010 à 17:48#196
mais le pire c'est que ROD aussi a été ban esl pour cheat ! ...

http://www.esl.eu/fr/cs/5on5/mr15/summercup_finale/player/3572434/
0
1
T1nho le 21/01/2010 à 18:28#197
#198 Cool
0
0
Jexskill le 21/01/2010 à 18:49#198
Mais OMG stopé ce ramdame toute manière Diodel vous met la sauce a tous quil cheat ou pas et sil cheat toute manière ya que luis que sa amuse moi perso je m' en bat les couille de ce qui est diodel ou de qui fait il cheat il cheat c tout hop 10 page de commentair pour une news comme koi kil va allez en mix a une spirit-lan OMG !!!!!!!!
0
0
Diodel le 21/01/2010 à 19:17#199
[XQZv5]

Cordialement, Rodolphe.
0
1
GRECOLYZED le 22/01/2010 à 02:46#200
teubé va
0
0
Diodel le 22/01/2010 à 07:05#201 Edité par Diodel le 22/01/2010 à 07:15
wild faggot appeared !!

http://yfrog.com/jubagofcawksj

1
1
rodd le 22/01/2010 à 07:13#202
what a jerk :D
0
0
LiQuiD C00L le 22/01/2010 à 15:58#203
http://www.gotfrag.com/files/upload/galleryimage_36736_t.jpg

Vache les photos c'est pas ton truc o_O Sacré petit bonhomme !
T'as l'air content en tout cas.
1
0
zaolan_ le 22/01/2010 à 16:42#204
Vraiment insupportable ce mec ...
0
0
Diodel le 22/01/2010 à 18:47#205
BUT I'M A LUCKYYYMAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN, WITH FIRE IN MY HANNNNNNNNNNNDSSSS..('''\ (^.^)/''')|) :'))
|
1
1
barthos94470 le 22/01/2010 à 18:51#206
0
0
LoSki le 22/01/2010 à 21:00#207 Edité par LoSki le 22/01/2010 à 21:00
En réponse a #162

Grace au commentaire 165 il t'as tout prouvé :)
( s'il il sagit bien de lui soit dit en passant :/ )
0
0
LiQuiD C00L le 22/01/2010 à 21:07#208
Sacré mentalité Rodolphe. La vie (irl) doit pas être facile pour toi tous les jours. C'est pas plus mal que tu continues à jouer à cs.
0
0
GRECOLYZED le 23/01/2010 à 09:22#209
s2 drizzer '3rD': il joue à wow
s2 drizzer '3rD': lOL
s2 drizzer '3rD': la bite
GRECOLYZED ~23~: ça torche wow
GRECOLYZED ~23~: =D
s2 drizzer '3rD': ouioiuoi
GRECOLYZED ~23~: ben oui
GRECOLYZED ~23~: j'aime cs, mais sur le net ya trop de mecs qui cheatent, demande a ton pote diodel hahahaha
GRECOLYZED ~23~: Sal Race va !
s2 drizzer '3rD': haha
1
0
akakaz- le 24/01/2010 à 19:10#210
il a fait fermé bien des bouches durant cette spirit ! l0l
2
0
meeble le 28/01/2010 à 14:43#211
1
0

Vidéos

NEW NEW NEW
Suivez nous
- HAUT DE PAGE