Le "mix" de luxe emmené par RevZ cherchait depuis quelques mois une structure pour les accueillir. C'est la multigaming peu connue de la scène mythiX qui décide de les recruter et nul doute que cette équipe fera la notoriété de la structure au fil des mois. Pour ceux qui ne le savent pas, mythiX a déjà, la semaine dernière, recruté une équipe CSS prometteuse, selon les dires de leurs dirigeants, que vous pourrez retrouver à la LanFever, mais elle est surtout connue pour ses sections sur xbox 360.

 

A l'approche de la Spirit Lan 7, les hommes de RevZ avaient plus que jamais besoin d'une structure, comme Rémi Prieur le confiait à notre micro lors de la Lan-Fever au Milk Café, et à deux semaines de l'évènement la structure mythiX leur propose justement un accord, qui ne pouvait pas mieux tomber.

 

RevZ s'est d'ailleurs exprimé sur le sujet :

 

"Nous sommes très heureux que la structure mythix nous ait accordé sa confiance, cela va nous permettre de continuer la saison sereinement et dans de bonnes conditions. Notre première sortie sous ces nouvelles couleurs se fera dans un peu moins de 2 semaines maintenant, durant la spirit-lan ou nous donnerons tout pour faire honneur à ce tag et ramener un bon résultat. Merci encore de votre soutien"

 

Nous sommes allés interroger Julien "Monkey" DESCHAMPS head-manager de la structure.

 

Team-aAa : Nous connaissons mythiX pour ses équipes dans des jeux consoles, comment vous en êtes venu a contacter qwerty? Pourquoi se lancer sur counter-strike ?

Julien "Monkey" DESCHAMPS : On a toujours su qu'on ne pourrait pas se contenter des sections sur console, notre objectif est de devenir une très grosse multigaming. On a donc logiquement voulu être représentés par la discipline reine de l'esport, Counter-Strike. De plus, QWERTY est une valeur sûre, composée de joueurs qui ont déjà fait leurs preuves à de nombreuses reprises.

 

 

Quels sont vos accords avec les ex-QWERTY ?

Je ne peux pas donner trop de détails, mais nous avons signer des contrats assez importants. En tout cas vous pourrez voir les nouveaux mythiX très prochainement en lan.

 

 

Pourquoi avoir choisi qwerty et pas une autre composition ?

Dès notre premier contact avec RevZ nous avons senti le courant passer, comme il l'était passé la semaine dernière pour notre composition CSS. Au sein du staff, nous avons été tellement heureux des premiers retours de la section CSS que nous avons decidé de remarcher au "feeling" ce coup-ci.

 

 

Merci beaucoup pour cette interview, si vous avez des gens )à remercier c'est le moment.

J'aimerais remercier ZéroPing qui viens juste de nous rejoindre et qui n'a pas hésité à foncer dans l'aventure mythiX ainsi que Technicity et Bums, nos partenaires de longue date. Un up particulier à tous nos joueurs et au staff de la mythiX qui a fait un travail énorme ces dernières semaines.

 

 

La dernière sortie des hommes de Revz à la PxL s'était conclue sur une défaite décevante en finale 2 à 0 face au mix des cHuMbAwUmBa. Toutefois, l'expérience de Thomas "SAP" Lejeune, joueur remplaçant Getz, ne peut leur être que bénéfique. Quoi qu'il en soit, vous pourrez retrouver les mythiX.cs dans le Maine-et-Loire fin janvier pour leur premier déplacement sous leurs nouvelles couleurs, souhaitons-leur bonne chance.

 

 

mythiX

Flag Romain "kDj" LOPEZ

Flag Alexandre "maLou" MALE

Flag Najim "moderatioN" MOUNIB

Flag Rémy "RevZ" PRIEUR

Flag Thomas "SAP" LEJEUNE