Accueil Apple Android
wow

[MàJ] 3.3 : trailer, fond d'écran et informations

Par Raynox le 10/12/2009 à 11:29

[MàJ 10/12] Trailer en Français disponible ! (voir plus bas)

 

Si vous aimez fouiner un peu sur le web et notamment pour vous renseigner sur votre jeu préféré, (entre deux  wipes bien sûr, la 3.3 vient de sortir on n'a pas le temps de se reposer) vous n'avez surement pas dû faire l'impasse sur la page dédiée déployée sur le site anglophone de World of Warcraft. Si au contraire vous avez préféré vous ruer sur votre serveur pour être le premier devant la nouvelle instance, alors inutile de vous fatiguer, une simple lecture des quelques lignes qui vont suivre vous résumera le contenu de ladite page web et en savoir davantage sur l'accessibilité des boss de la Citadelle de la Couronne de Glace.

 

 

Trailer officiel de la mise à jour

 

On regrettera l'absence d'élaboration d'une cinématique toute cousue pour ce qui est surement l'un des moments les plus importants de l'histoire de Warcraft, à savoir, comme l'indique le titre du patch 3.3, la chute du Roi Liche (Fall of the Lich King). Ce trailer, un peu pauvre en contenu, introduit le background en gardant le suspens sur ce qu'il adviendra de la rencontre des héros contre le maître des terres glacées de Northrend. Il en va de votre responsabilité et celle de votre guilde de défaire ce suspens...

 

[MàJ] Version française

 

Version originale

 

 

Fond d'écran officiel

 

C'est un peu vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais le fond d'écran résume grossièrement la finalité de la 3.3 : Frostmourne brisée, le Roi Liche défait. Arthas seul et à genoux dans la brume glaciale en train d'expirer en hurlant le nom de son père aurait-il était plus poétique ? Les prochains FanArts nous apporteront surement un point de vue artistique intéressant.

 


Résolution
Actuel : 1024 x 768 (cliquez pour agrandir).
800 x 600
1152 x 864
1280 x 960
1600 x 1200
1920 x 1200

 

 

La suite de la Citadelle de la Couronne de Glace dans 28 jours

C'est devenu la grande mode chez Blizzard, les instances raid offrent un déploiement espacé des boss. D'une utilité discutable pour les petites guildes, énervante pour les plus téméraires, cette mesure est évidemment prise dans l'optique d'allonger la durée de vie d'un patch, notamment s'il s'agit du dernier de Wrath of The Lich King et, pire encore, de celui qui met au premier plan la mort d'un des plus importants personnages de l'Histoire warcraftienne. A l'heure actuelle 4 boss sont disponibles (Lord Marrowgar, Lady Deathwhisper, Gunship Battle et Deathbringer Saurfang) et il vous faudra attendre 28 jours, c'est-à-dire le 5 janvier pour poursuivre vos aventures dans la Citadelle de la Couronne de Glace et pouvoir défaire 3 boss supplémentaires que sont Rotface, Festergut et Professor Putricide.

 

Un chien de garde pour sa sécurité

 

Blizzard PosterNethaera  Core Hound Pup 
    
Le Core Hound Pup est un cadeau livré à tous ceux qui utilisent un authentificator (attaché à un compte) qu'il soit physique ou logiciel (téléphone mobile). Les nouveaux utilisateurs de cette technologie recevront aussi ce familier tant adoré. C'est en quelque sorte votre chien de garde !

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Guillaume

Nom : Malglaive

Ville : Paris

Twitter : Twitter

Partage

Aucun commentaire pour le moment

Vidéos

Suivez nous
- HAUT DE PAGE