Il n'y aura pas de HLTV pour la finale opposant les fnatic aux SK. Vous pouvez regarder le match sur le streaming suivant : STEAMING. Pendant ce temps, les WeMadeFox viennent de remporter leurs deuxième map contre TyLoo et finissent 3ème.

 

 


 

 

Alors que partout dans le monde les qualifications pour les WCG sont en cours, l'ESL organise son deuxième Global Challenge. C'est une sorte de finale mondiale des Extreme Masters saison 4. La compétition a débuté aujourd'hui et se déroule en quatre poules de trois équipes. Les deux premiers accédent à l'abre finale, qui sera joué demain. Pour l'instant, de grosses surprises sont déjà apparues. En effet, les invincibles fnatic se sont fait corriger 23 à 7 par les chinois de TyLoo et les wNv ont battu les souris allemandes de Mousesports 16 à 7. Rien d'autre n'est à noter concernant la phase de poule. Voici les tableaux des différentes groupes :

 

A
   Flag TyLoo
 Flag fnatic  Flag SC.United
 Flag TyLoo
   23 - 7
 15 - 15
 Flag fnatic  7 - 23
   17 - 13
 Flag SC.United
 15 - 15
 13 - 17
 

 

Comme vous pouvez le constater les fnatic passent de très peu, un round de plus pour SC contre TyLoo et ils ne passaient pas aux roundaverages. Ils ont eu très chaud mais finissent tout de même deuxième de leur groupe derrière des TyLoo impressionants.

 

B
   Flag SK-Gaming
 FlagWeMadeFox
 Flag k23
 Flag SK-Gaming
   17 - 13
 24 - 6
 Flag WeMadeFox  13 - 17
   15 - 15
 Flag k23  6 - 24
 15 - 15
 

 

Dans ce groupe, les néo-SK passent sans forcer. Les WMF également mais seulement d'un point, un round de plus concédé aux k23 et ils rentraient chez eux. Les k23 font une apparition décevante et sont réexpédiés chez eux, le recrutement n'est-il pas le bon ?

 

C
  Flag TiTaNs
Flag Team-EG
Flag MIBR
Flag TiTaNs   16 - 9 15 - 15
Flag Team-EG 9 - 16   18 - 12
Flag MIBR 15 - 15 12 - 18  

 

Les miBR rentrent déjà au Brésil après une défaite et un draw. Les EG passent également grâce à leur victoire contre miBR. Mais l'équipe remarquable de ce groupe est sans conteste la formation des TiTaNs, qui réalise un bon début de compétition.

 

D
  Flag wNv
Flag Mousesports
Flag Team CD
Flag wNv.cn
  16- 7 28 - 2
Flag Mousesports 7 - 16   25 - 5
Flag Team CD
2 - 28 5 - 25  

 

La team CD n'aura fait que de la figuration dans ce tournoi, elle repart avec deux claques dans la figure.  Rappelons qu'à la base, c'était Pincho Wings, les Ouzbeks, qui devaient jouer. Les wNv ont, semble-t-il, réalisé un bon changement, puisqu'ils s'imposent face aux Mouz.

 

L'abre sera joué demain dès 4h00 du matin, heure française. Si vous avez le courage de vous lever tôt avant d'aller bosser, ou si vous ne travaillez pas demain (petits vénards), vous pourrez regarder le premier tour , qui se jouera en bo3 :

 

 

1/4 finale   1/2 finale   Finale   Vainqueur
BO3   BO3   BO3    
Flag TyLoo            
2 - 0
  Flag TyLoo        
Flag Mousesports            
     1 - 2   Flag SK-Gaming    
Flag SK-Gaming            
2 - 0
  Flag SK-Gaming        
Flag Team-EG      
   
        2 - 0
  Flag SK-Gaming
Flag TiTaNs            
1 - 2
  Flag fnatic        
Flag fnatic            
    2 - 0
  Flag fnatic    
Flag wNv.cn            
1 - 2
  Flag WeMadeFox        
Flag WeMadeFox            
Petite finale   Troisième
BO3    
Flag TyLoo    
0 - 2
  Flag WeMadeFox
Flag WeMadeFox