Le feuilleton SK recommence une nouvelle fois. Une rumeur a atteint internet. SK voudrait remplacer Marcus "zet" Sundström, ce qui n'étonne plus personne après les diverses annonces effectuées, mais on apprend cette fois que Jim "zneel" Andersson est également concerné par la nouvelle rumeur. Mais alors quels sont les noms des hypothétiques nouveaux ? Begrip ne risque pas de lâcher ses joueurs actuels aux vues des résultats impressionants qu'ils fournissent (une map à fnatic lors des WCG.se et une victoire sur H2k lors de la finale de l'IOL). Alors qui ? L'équipe visée serait H2k, qui a récemment recruté les anciens Lemondogs composés de : face, kHRYSTAL, niko, FYRR73 et threat. Alors qui parmi ces cinq là intéressent l'ogre SK Gaming ?

 

kHRYSTAL et FYRR73 futurs SK ?

 

Et non ! La légende de la photo était un leurre, c'est Johan "face" Klasson et Frej "kHRYSTAL" Sjöström qui intéresseraient la célèbre structure suédo-allemande. Le remplacement de zet par face lors de la SuperCup ne serait donc pas anodin. De plus, la finale de l'IOL étant un fiasco compréhensible, la sanction contre zet semble donc être le renvoi pur et simple. Ce qui est plus étonnant, c'est le renvoi probable de zneel. Ses premières prestations aux côtés des SK ne semblent pas ridicules mais vous le savez bien la vérité est bien souvent ailleurs. Le bémol dans cette transaction, c'est le prix des joueurs. En effet le gérant de H2k a déclaré :

 

Les joueurs ont signé leur contrat il y a seulement deux semaines, et il faudra que SK paye 10 000€ par joueur pour les avoir.

 

Ce tarif est à la portée de la structure SK Gaming mais un tel investissement pourrait bien, s'il est concluant, ramener un peu plus dans le rouge les comptes du groupe. Surtout que des rumeurs insistantes affirment que la société auraient des soucis financiers actuellement. Bref encore un épisode riche en émotions concernant les hommes de walle, vivement la fin de ce feuilleton tout de même car il devient usant à la longue.