Cette news est à prendre avec des pincettes, à l'heure actuelle aucune annonce officielle n'a confirmé l'information lancée par HLTV.org. Il semblerait qu'après la défaite en finale contre le mix Lemondogs.mix à la DreamHack Summer et la 4ème place aux eStars Séoul, SK-Gaming voudrait changer de line-up. Après avoir vu l'efficacité que cela a créé chez fnatic, on peut comprendre que pour relancer la machine les SK soient tentés de faire la même chose. L'arrivant serait Jim "zneel" Andersson, en provenance du "centre de formation" Begrip.se. Pourquoi centre de formation? Parce que tous les grands joueurs suèdois actuels sont passés par cette équipe: face, GeT_RiGhT pour ne citer qu'eux. Ce qui est certain en revanche, c'est que les deux structures sont déjà en discussion, puisque le directeur de Begrip a annoncé à HLTV.org:

 

"There is not much information at the moment, we will discuss this matter later tonight."

 

 

Ce qui traduit dans la langue de Molière donne: il n'y a pas plus d'information à l'heure actuelle, nous en discuterons dans la soirée. Ce transfert ne semble donc pas n'être qu'une simple rumeur.

 

 

 

 

De plus, on apprend que SK voudrait zneel avant les Extreme Masters Global Challenge à Cologne qui se tiennent dans deux semaines. Il semblerait également que le joueur qui se verrait exclure des SK serait Kristoffer "Tentpole" Nordlund. Pourquoi lui? On ne sait pas, on n'est même pas sûr que ce soit lui. L'information devrait nous parvenir dans les jours qui suivent étant donné le court délai que se donne SK. Si la transaction ne réussit pas, le joueur qui devait partir ne sera pas très motivé à Cologne et si celle-ci réussit, la préparation ne sera pas grande pour parvenir à faire tomber les "monstres" qui seront présents lors de cette compétition, à savoir fnatic, mouz et mTw.