A la fin octobre 2007, les danois de GameHotel se ridiculisent à la SLAP Lan #13. Deux des joueurs de l’équipe en font tout de suite les frais : Bardi "bardi" Haraldsson et Martin "woodi" Holm. La formation en profite aussi pour changer de nom, et devient Yourname.

Pendant quelques temps, les danois vont garder ce nom, puis rejoindre au beau milieu du mois de novembre la structure allemande wooSai, qui leur propose un toit, elle qui venait de limoger sa section suédoise, également peu de temps après la SLAP Lan #13.

Les nouveaux wooSai sont bien contents de la nouvelle organisation pour laquelle ils vont jouer, puisqu’elle leur promet des déplacements au Danemark, voire de l’international ensuite.




Oui mais voilà, tout n’est pas allé aussi bien que l’avait escompté Kasper "Straube" Hansen, le manager de la formation. Les résultats n’ont pas été convaincants, et puis surtout, l’équipe, qui n’était qu’un mix à la base, ne s’entrainait pas suffisamment. Bref, il fallait faire du ménage, et ménage il y eu, puisque sur les cinq joueurs de l’équipe, seuls deux sont conservés. Henrik "walth" Hecklen, Flemming "zecer" Pedersen et Marc "hdN" Jonsson sont ainsi priés d’aller trouver une équipe qui voudra bien d’eux, car wooSai n’en veut plus.

Les deux joueurs restant sont Magnus "pzyclone" Hansen et Rasmus "FaagaN" Møller, ces deux là s’étant proposés pour constituer une nouvelle formation wooSai plus performante pour 2008 ; elle sera annoncée début janvier, c’est-à-dire en plein pendant le mercato habituel auquel les équipes nous ont habitué. Pour le moment donc, wooSai c’est ça :
Rasmus "FaagaN" Møller
 Magnus "pzyclone" Hansen
Rendez-vous après la Saint Sylvestre pour en savoir plus sur les trois joueurs qui pourront évoluer aux côtés de ce duo.


Source : HLTV
Lien : wooSai.org