Dans certains pays, l’eSport tend à émerger petit à petit, et il n’est pas à négliger que certains d’entre eux seront, dans les mois voire les années qui viennent, des acteurs principaux de la scène électronique mondiale. Aujourd’hui nous partons pour la Bulgarie et nous allons parler eSports féminin (SiSi ça existe).



Cela faisait longtemps que nous n’avions pas entendu parler de l’équipe Immortal (qui domine le championnat bulgare depuis plusieurs années ndlr), et nous avons eu connaissance de la nouvelle composition de l’équipe sous un nouveau nom :  HSBG (HeadshotBG).
La saison passée, la structure  imt avait avait prit part à de nombreux tournois tels que SistersUnited ou encore CXTournoi (4ème place ndlr), mais avec la fermeture annoncée de la structure CX, on est en droit de se demander quels seront les prochains tournois auxquels l’équipe participera. Un premier élément de réponse avec la création depuis peu par l’ESL des EMS, mais tout laisse présager qu’une nouvelle ligue devrait voir le jour d’ici quelques temps pour le bien de la communauté, on l’espère. On pourrait également extrapoler et souhaiter qu’un slot soit attribué au pays pour l’ESWC mais nous n’en sommes pas encore là !!!

Aujourd’hui l’équipe revient certes sous un nouveau nom mais est bel et bien de retour. La structure compte aujourd’hui trois sections dont la meilleure équipe DotA du pays et une équipe CS 1.6 qui n’est pas négligeable non plus.

La composition complète de l’équipe  HeadshotBG est donc la suivante:

 Lamerka
 Angela
 Stranger
 aerial_f
 District Attorney


Source: FeminaUnited
Liens: #hsbg ¤ hsbg