Accueil Apple Android
BlogGuemchi, l'homme aux mille visages Par gurderoy le 15/11/2016 à 15:02 - Vote(s) : 0 vote_moins  0 vote_plus

Guemchi l’homme aux mille visages

Kim Seunohyun (ou Guemchi) possède de nombreux noms.

 

[Traduction, libre et pleine d'erreurs de l'article http://www.teamliquid.net/forum/brood-war/516339-the-many-faces-of-guemchi ]

OmeKim : Pour son abilité à fournir des moments « oh my god » de manière régulière.

5:5 Toss : Il peut gagner 50 % de ses games contre Flash, Bisu ou Zero tout en perdant 50 % du reste contre Noble, Larva, Tyson ou Lazy.

Cam Dragon (Cam-Ryong) : De même que Star Dragon (Byul-ryong Eyewater), il est l’un des nouveaux Dragons d’Afreeca. Cam vient des yemcam ou femcam, soit des femmes streameuse. Depuis pas mal de temps maintenant, OmeKim à fait de la visite des femcams une featuring majeur de son stream. Il passe d’une femcam à une autre, tentant de les troller avec son style bien particulier de messages polis et long qui font preuve d’une imagination débordante.

Essayons de re-transcrir son style : 

« Hey, grand sœur, j’étudie en Chine et d’autres étudiants et moi apprécions ton stream pour le confort familier qui émane de la beauté de ton visage sur ma télévision depuis mon téléphone. Pourrais tu, ma jolie, nous faire un petit clin d’œil à la caméra ? »

« Hey grand sœur, c’est moi. Je suis Seunghyun, employé depuis trois ans dans une grosse corporation. Ta douce voix est comme un oasis dans le désert après une journée de dure labeur passée à grimper l’échelle sociale. Pourrais être gentille et me faire un clin d’œil ? Je pourrais vraiment utiliser le réconfort après avoir été remonté par mon patron pour avoir utilisé une mauvaise police dans mon rapport de développement de produit. »

Comme vous pouvez le voir, il appelle tout le monde « grand soeur » peut importe leur age. C’est une technique pour leur donner une évidente notion d’innocence.

De plus, il aime vraiment ses clins d’oeils. De nombreuses femcam ne répondent pas aux gens qui ne sont pas de gros donneurs de ballons (monnaie sur afreeca). Donc OmeKim échoue de nombreuses fois, et parfois il se fait black-lister des streams (ne pouvant donc plus les regarder). D’autres fois des « tourettes » ou fans de femcam, envoi se faire voir OmeKim. De fait si il voit trop de super-fans OmeKim abandone. Mais plus de fois qu’on ne l’imagine OmeKImm réussit sa quête digne de Don Quixote pour un clin d’oeil de femcam. A partir d’un certain moment il enclenche la phase 2 de son plan.

 

« Je suis mort et ai atteint le paradis grand sœur. Voudrais tu me faire une danse sexy en live si j’arrive a faire voter mes amis pour te donner les 100 pouces positifs ? Ma vie serait complète. »

 

Certaines des femcams ont un bon sens de l’humour et elles disent oui sans vraiment s’attendre a plus. D’autres l’ignorent. Mais si elles disent oui, OmeKim rallie ses viewers dans la chat room qui vont alors créer le chaos mais aussi donner les 100 pouces positifs promis, qu’elle n’aurais pas eu sans cette aide précieuse.

 

Exemple de chat :
Jimmy: OmeKim up
Johnny: OmeKim up
Jorgen: OmeKim up
Jake: Seunghyun told me to come here.
Bob: OmeKim up
Chris: OmeKim up
Sam: OmeKim up
Bob: Stop calling me in the middle of the night to click thumbs up, Seunghyun. This is the last time I do this.
Uncle Mike: OmeKim up
Grandpa Joe: Hey, where is the thumbs up button Seunghyun? Grandpa can't see so well anymore.
Dave: OmeKim up
Bob: OmeKim up
Tim: OmeKim up
Tom: OmeKim up
Mark: OmeKim up
Vlad: OmeKim up

A partir de ce moment, la mission est réussite et la femcam donne une petite dance sexy et le stream d’OmekIm devient une petite partie privée pour lui et ses amis. Les viewers d’OmeKIm sont aussi connus pour leur impressionnante coordination et coopération. Meme si parfois ils essayent de mettre des batons dans les roues d’OmeKim quand ce dernier essaye de trouver en indiquant a la femcam qu’OmeKim est lui même un streamer. OmeKim va alors crier « oh marde » et quitter le stream de la femcam avant que les supers fans n’arrivent. Ces viewers sont appelés « déserteur » pour qui justice sera fait par l’intermédiaire de la mafia jouée par le groupe d’amis d’OmeKim.

 

Exemple de chat contre un déserteur :

Angus: Deserters must die.
Jimmy: Blacklist the deserter!
Johnny: Blacklist the deserter!
Jorgen: Blacklist the deserter!
Jake: Cut the bxlls off that deserter.
Bob: Gxd dxmn you fxxxing deserter.
Chris: Blacklist the deserter!
Sam: Blacklist the deserter!
Bob: Blacklist the deserter!
Uncle Mike: Blacklist the deserter!
Grandpa Joe: Blacklist him from all BW streams.
Dave: Blacklist the deserter!
Bob: Deserters must die!
Tim: Not you again, Cletus!
Tom: Blacklist the deserter!
Mark: Blacklist the deserter!
Vlad: Blacklist the deserter!

 

Le but ultime d’OmeKim et de faire en sorte qu’une femcam accepte un rendez-vous. Après plus d’échec que n’importe qui d’autre, il a finalement réussit à séduire une femcam du pseudo de CO2. CO2 est une tatoueuse qui prétend avoir avoir un fétish dit de « fugtish » soit l’attraction pour les gens « fugly » (fucking ugly, très moche). 

Certains disent que c’est Bisu qui est à l’origine du succès de la vie amoureuse de Guemchi.

Résumé de la situation. :

Un jour, Bisu était en train de rire de la situation d’OmeKim et avant de se décoenncter il a indiqué a ses viewers d’aller voir OmeKIm. 800 personnes sont alors arrivés venant pour troller avec l’audience d’ OmeKIm. Avec une bonne partie de ses amis derrière lui et des nouveaux viewers, OmeKim réussit à troller une modeste femcam en lui faisant faire une danse sexy. Cette stremeuse n’était autre que CO2. Unis comme un seul, les amis de OmeKim ont remplis sont chat de compliments envers OmeKim.

Mais, un anti-social déserteur à exposé OmeKim en déclarant qu’il était un streamer BJ de starcraft. Les supers-fans de CO2 ont visités le stream d’OmeKim et ont confirmés la vérité, avant que finalement CO2 elle même ne débarque sur le stream. A ce moment, sans même s’être douché, OmeKim à commencé a se faire beau. Il à même ressortis du placard une vieille veste qui n’avait pas vu le jour depuis longtemps. Le groupe d’amis ont accueillis CO2 en l’appelant « belle-sœur ». Amusé elle demanda si c’était leur manière de dire qu’ils étaient mariés et blaguant qu’elle aimerait avoir deux enfants.

Excité comme jamais, OmeKim à réalisé une action dangereuse en s’auto proclamant « Lionel Messi du plumard » ce qui à eu pour effet de voir CO2 froncé les soucirls d’une manière gênée. Sentant qu’il avait échoué, un OmeKim dépressif a rapidement éteint le stream de CO2 et commencé a s’auto flageller verbalement pour avoir encore une fois échoués. Heureusement pour lui, CO2 était toujours en train de regarder le stream et cette punition ainsi que le désespoir de notre héros lui alla droit au cœur. Elle accepta alors de faire une stream avec lui à son atelier de tatouages et ils s’échangèrent leur numéro de téléphone. Le reste est de l’histoire ancienne.

Dans une geste rare pour les super-dans de femcam, la plupart d’entre eux ont accepté de la laisser partir et de suivre OmeKim dans son étrange monde. Voici une vidéo ou OmeKim et CO2 s’adonne a une vidéo en duo de la fameuse chanson GenghisKhan. :

 

https://youtu.be/SRwiXJ3OHdk

 

Ici est une vidéo de OmeKim effectuant la danse seule dans une tentative désespérée de séduire une autre femcam :

https://youtu.be/SrqBtpiYzxA

 

La tournée des femcam est de loin l’activité la plus populaire d’OmeKim. Ils peuvent attirer près de 300 viewers en moyenne, et ceux avant de voir le stream exploser. Oui vous avez remarqué que les streams d’OmeKim ont vu le nombre de viewers explosé les compteurs. Il à dorénavant entre 1000 et 5000 viewers. 

OmeKim a rejoint « Moo Entertainment » qui est le nom de la société fictive de Britney (autre streamer BW). (Moo est le mot coréen pour radis, Britney étant connu pour boire le liquie dans lequel trempe les cornichons taille radis).

OmeKim à été selectionné en tant que stagiaire et passe maintenant dans la phase d’acceptation. Britney est le streamer africa le plus populaire et est connu comme King. L’auteur indique qu’il ne regarde pas le stream de Britney mais qu’il a entendu que ce dernier jouait rarement a starcraft. Ce rythme d’évolution effrénée à conduit a une infusion massif d’argent de la part des super fans de Britney. Ces fans ont accepté le voyage en couple d’OmeKim et CO2 a condition que ce dernier stream tout le voyage. OmeKim est alors devenu ce qui pourrait être l’employé le plus historique de l’entreprise de Moo Entertainment.

Mais la route pour la cour des grands est pavé d’embûches. Vous pouvez vérifier par vous même le genre d’abus qui ont lieu dans l’espace de travail : 

https://youtu.be/4mgpcrc4eq0 

C’est seulement récemment qu’OmeKim à finis sa période d’acceptation et est devenu un membre officiel (« full-time employee ») de Moo Entertainment. Il a été approuvé par un vote en ligne des viewers de Britney avec une majorité écransante de 70 %. De nombreuses de posent. Est-ce que le groupe sans pitié d’amis de Britney vont accepter OmeKim ? Est ce que la romance d’OmeKIm va se finir avec un mariage ou une rupture ? Est plus important encore, OmeKim à promis de trouver une copine a Flash. Va t-il arriver à trouvé une « GodFriend » ?

L’histoire de notre héros reste en suspend...



 

 

 

 

 

4 commentaires
cyQ le 15/11/2016 à 16:1915 Nov 2016 à 16h19#1
What the fuck did i just read ? Putain mais merde quoi...
asb le 15/11/2016 à 18:2615 Nov 2016 à 18h26#2 Edité par asb le 15/11/2016 à 18:28
En même temps le stream Chinois/Coréen c'est un délire futuristique quoi, je me souviens que en Corée un mec mangeait des néons ou plein de connerie dans ce genre et les mecs matent puis il gagne des sous ou des mecs qui graillent des poulpes dehors ou des femmes qui font figuration, une sorte de prostitution chaste je capte pas trop le délire en fait

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479230260-la-chine-putain.png https://goo.gl/QmSaj5

les streams ambiance clope + https://goo.gl/ibYZnY c'est la folie quand même.
GearRXZCompte certifié le 15/11/2016 à 21:5615 Nov 2016 à 21h56#3
En réponse a #1original : http://www.teamliquid.net/forum/brood-war/516339-the-many-faces-of-guemchi

j'ai pas pris la peine de lire s'il avait mis la référence
Poukie le 16/11/2016 à 09:2116 Nov 2016 à 09h21#4
La jeunesse asiatique me donne vraiment l'image d'une jeunesse livrée à elle-même, sans être prise en charge par des adultes.
Un peu comme dans des films de SF quand y'a des colonies de gamins qui s'inventent des règles de vie en communauté.
Suivez nous
- HAUT DE PAGE