Accueil Apple Android
Blog[Rétrospective] ZeratoR à travers les ages. Par ZeratoR le 29/01/2011 à 18:47 - Vote(s) : 7 vote_moins  17 vote_plus
J'espère donc que tout le monde pourra comprendre et réaliser pourquoi je suis maintenant uniquement chez GameCreds (car je vois de tout et n'importe quoi a mon sujet).

Mais avant, voici un petit résumé des épisodes précédents pour ceux qui auraient perdu la mémoire :

13 Mars 2010 :
Je reçois ma clé Béta Starcraft II fraichement achetée sur eBay pour ne pas faire jouer la chance, un prix indécent pour un jeu tout aussi indécent, donc c'est pas grave! Vu le temps que j'y ai passé, ça se rentabilise :(

20 Mars 2010 :
M'étant pas mal baladé sur les webtv amateurs qui commencaient à fleurir, je me suis dit que je voudrais m'y essayer, n'ayant aucun passé la dedans, je rejoins donc une structure aussi amateur que moi mais très prometteuse : DreamOfStarcraft2 (dédicace Zarathoustra!), là bas, je commence les shoutcasts et je vois que ça me plait bien, mais je faisais ça en duo avec Netsky!
Puis un beau jour dans la semaine, ce mec n'est pas là, je décide donc de prendre le micro tout seul, et là je réalise en fait que je suis beaucoup plus à l'aise tout seul, et le public préfère. Je décide donc de rédiger un mail à l'équipe Team-aAa.com pour leur proposer mon aide dans le montage de leur nouvelle webtv! Ca a pas mal plus à BoZo, le mec qui dirigeait tout ça.

1 Avril 2010 :
Je débarque donc chez aAa et avec ça je commence à shoutcaster quelques soirs en antenne libre, mais aussi et surtout chaque mercredi et Jeudi les Go4sc2 #1,2,3,4,5,6,7,8,9... Bref je n'en ratais aucune, je fais quelques duos avec Spidah mais très vite je reprends le micro seul tout comme chez DoSC2, à cette époque, nous faisons presque 300 viewers chaque soir et le compteur nous fait trembler tellement il y a de gens!

Le temps passe, les compétitions s'enchainent...

27 Juillet 2010 :
Sortie du monument, Starcraft 2 dans les bacs, j'ai ma boite collector depuis 5/6 jours, mais on ne pouvait pas l'installer avant la date fatidique! J'installe néanmoins le jeu à minuit le jour de sa sortie (un Mardi) même si je bosse le lendemain, la nuit va être courte...

28 Juillet 2010 :
Arrivé un peu en retard au boulot, des cernes. Vivement ce soir. (A ce moment là, nous sommes à peu près a 1000 viewers/soirs)

Été 2010 :
Je me suis baladé en France, Paris, Marseille pour les compétitions, la premiere lan YaTTa, l'ESWC toussatoussa, je recontre plein de joueurs, et surtout MoMaN avec qui je me lie d'amitié de façon assez "coup de foudre". Il viendra d'ailleurs passer 6 jours chez moi fin août, choucroute garnie grosse rigolade, je suis aussi parti 3 semaines aux USA et la webtv aAa était donc en pause vu qu'il n'y avait plus trop de shoutcasteurs.

1 Septembre 2010 :
MoMaN m'a fait du rentre dedans tout l'été, je l'aprécie vraiment trop, on a passé de supers bon moments ensemble (!!) et finalement, devant les problèmes de webtv aAa, et le besoin de shoutcasteurs chez [M], je décide donc de rejoindre l'aventure Millenium ! Là bas je rencontre également beaucoup de gens, le circuit des lans reprend, j'arrive à streamer la PxL, la Azerty Party en étant sur place, et ça, ça fait partie de mes meilleurs souvenirs pour l'instant. Les lans sont vraiment la finalité de tout ce que le Online accompli.

7 Décembre 2010 :
Sortie de WoW Cataclysm, étant un ancien joueur ayant arrété, j'ai toujours repris à chaque extension, je décide donc d'arrêter le stream SC2 pour passer sur World Of Warcraft. Un jour avant la sortie du jeu, on fait une soirée d'inauguration, et là on atteint les 5000 viewers pour la premiere fois(enfin pour moi, car P&T l'avaient déja fait à une lan Cybernation! Salut à vous les gars!).


Je vais maintenant arrêter le classement par date pour vous expliquer la suite, car il y a beaucoup de confusions sur les chans irc et sur les commentaires de site web où je lis tout et n'importe quoi.
En décembre, je suis donc passé sur WoW et j'ai commencé à stream la phase de leveling, puis des raids afin de changer de public, de diversifier un peu la chose, c'était une belle expérience.

C'est ici que www.GameCreds.com rentre en jeu. Ce site communautaire très jeune et un peu vide m'avait contacté en septembre pour stream un event chez eux gratuitement. J'avais accepté mais c'était tombé à l'eau... Depuis j'avais gardé des contacts avec eux. Et il se trouve que début Janvier, ce site m'a fait une proposition qui a tout fait accélérer pour moi

GameCreds m'a proposé de devenir leur streameur officiel moyennant une rémunération, puis, à terme, un CDI dans l'entreprise afin d'avoir des responsabilités plus importantes
J'ai longtemps hésité, je ne voulais pas être payé pour faire du SC2 avant pour ne pas être enfermé dans l'obligation de fournir un service qui parfois ne me plaisait pas. Mais à présent, le fait d'être payé et de ne pas avoir d'étiquette d'équipe (aAa, Millenium) me séduisait pas mal, de plus, ils me demandaient beaucoup moins du temps où je streamais bénévolement pendant 9 mois, à l'image des go4sc2 du dimanche qui ont parfois duré 10 heures d'affilée en streaming.
Je suis triste d'avoir quitté Millenium, car il y avait une superbe ambiance là bas, mais vraiment !  Il y avait vraiment beaucoup de bons cotés à rejoindre GameCreds et surtout l'honneur de devenir le premier [Shoutcaster Rémunéré] avec un salaire en France ! C'est vrai que j'ai accordé une interview à team-aaa.com dans laquelle je disais que j'allais continuer de faire WoW chez M et SC2. Chez GameCreds, j'aurais vraiment voulu, mais être dans une guilde HL (peut-être pas dans la classement, mais en terme de besoins) représente trop d'investissement et j'ai préféré accorder plus de temps à ma vie IRL (LOL) et à mon nouveau travail!

Chez GameCreds, pour le moment, nous sommes dans les 3k/4k viewers : c'est moins que Millenium j'imagine, et encore heureux, mais je suis déja hyper ému de voir que les gens qui aimaient ce que je faisais sont presque tous revenu! Je reste un peu "doux-amer" par rapport à Millenium qui n'a pas fait de news sur mon départ alors qu'il y en a eu une pour celui de MoMaN, mais je comprends Millenium, il n'y avait pas grand intérêt à faire de la pub pour un autre site et ainsi perdre des viewers chèrement acquis.

Merci beaucoup de votre fidélité, allez vous inscrire sur GameCreds, bientot on lance des supers tournois 1v1 avec du cashprize en mode go4sc2, et d'ici là, merci à tous mes fans qui m'encouragent encore plus chaque jours, mais aussi à :



CCF qui m'a beaucoup aidé à l'époque aAa,
BoZo qui m'a recruté et donné ma chance sur aAa,
Zarathoustra pour m'avoir ouvert les portes du streaming,
Lliane pour sa grande gueule !
Marien pour ses articles, son professionnalisme et son humour,
Kaoru pour sa grande gueule aussi, et son humour,
Drijoka pour sa très très grande gueule!
Samy pour tout ce qu'il fait pour aAa,
Pomf et Thud avec qui j'ai passé de longues conversations ! Et pour m'avoir laissé shout avec eux.
mak0z pour sa sympathie, sa confiance,
Spidah pour sa coupe de cheuveux en lan et sa capacité à parler,
KenZy pour son "Ha bon?",
SarenS et son frêre SeaW pour leur rire communicatif,
TuZer pour son serieux,
FremAN pour les "V" dans mes vidéos,
MoMaN pour des tas de choses, sans lui j'aurais tout stop depuis longtemps.
Adelscott pour son lvl très haut et sa sympathie,
Lalush pour son "ZeratoR" avec des terran infesté,
Lwls pour tout ce qu'il fait pour la webtv Millenium,
neX pour sa capuche et son fun,
Harts pour sa domination CS et sa sympathie,
Cedrix pour TOUT ce qu'il a fait pour moi, et alors là, sans déconner y'en a !
Vicious qui m'a tout donné en LAN, merci beaucoup à toi!
Bjoran pour son coté hyper pro que j'envie,
Green pour sa motivation,
Stephano pour le fait qu'on l'ait oublié à la lan avant d'aller à l'hotel,
Babou pour m'avoir volé mon pull à Cybernation,
Gogeta pour avoir mis au fond Gius en mix à la Azerty,
Gius pour avoir battu FremAN (999),
Funkadelic pour son funcadélice,
RonRon pour le polo !
Les autre uT (alci, poncho, tot...)
Enileda pour sa compétence et sa bonne humeur malgré les raleurs, pr0 admin
DidZz pour ses conseils protoss et sa petite taille,
Qwerty pour sa voix, et son optimisme perpétuel,
Hysteria pour sa rage permanente sur les Zergs,
Glio pour son Barbara Streisand,
L'équipe Cybernation qui a été aux petits oignons pour moi quand je suis venu !
Yogo pour ses apm en début de game,
Thebest pour les fous rire que j'ai pu avoir en l'écoutant IRL comme IG!
Boblegob pour m'avoir offert des beignets au YaTTa (need again),
Sophistie pour Gérard Darmon, ses chips, et son aide apporté à Kmiy,
Noxer pour sa guitare,
Padmais pour Method,
Kaazar pour son chapeau et la concurrence qu'il me fait sur le nombre de ban/jour,
Totalbiscuit pour son fun et son talent!
Silly, Eskrau, Heaven qui ont cru en moi pour appuyer sur Radiance,
Kogan pour avoir ninjaloot tous les Millenium
Tauroh, Zblorp, Darkaljo, Juden, Zanzanzanya, Exeed pour leur soutien moral,
Les streameurs/newseurs de la terre entière pour leur persévérance en tant que bénévoles
Kmiy, parce que c'est elle <3.

PS : ce blog est posté sur millenium.org, team-aaa.com et gamecreds.com car il n'y avait aucun raison de le laisser sur un seul site, et ces 3 sites me concernent!

Lien relatifs :

Les sites de mon coeur :
www.team-aaa.com
www.Millenium.org
www.gamecreds.com

Ma chaîne youtube :
http://www.youtube.com/user/ZeratoRSC2

LA OU JE SHOUTCAST MAINTENANT :

http://www.gamecreds.com/recruitment/sc2/clanwarsStream?type=zerator
57 commentaires
egolam le 31/01/2011 à 16:2931 Jan 2011 à 16h29#21
déjà quand on te croise en lan, on se rend compte que t'es un type antipathique et on met pas longtemps à comprendre que t'as les chevilles qui ont beaucoup trop enfler.

T'es l'archétype du geek qui pense avoir une quelconque cyber-gloire avec sa cyber-vie, et ton blog est bien la pour montrer à quel point tu es imbu de ta personne.

Ouais dans un blog effectivement, tu peux mettre ce que tu veux. En attendant tes choix d'articles en disent long sur toi...

T'es tellement à fond dans ton trip d'auto-suçage que tu te rends pas compte que tu passes plus pour un guignol qu'autre chose avec ta super amitié avec moman (wahou un mec qui t'apprécie ça change non?) et ton achat de clef beta sur ebay ( http://img62.imageshack.us/i/93535702.jpg/ )
ZeratoRCompte certifié le 31/01/2011 à 16:5331 Jan 2011 à 16h53#22
En réponse a #21

mais si je m'en rend compte, je me suis même enlevé des cotes afin de pouvoir m'auto-satisfaire ! j'aurais du l'écrire :/
MoMaNCompte certifié le 31/01/2011 à 16:5631 Jan 2011 à 16h56#23
beau blog! je trouve ca plutot interressant au moin on sait ce qu'il lui arrive! :p
Je vois pas trop d'égo ni de grosse tete! lol ;D
Bonne chance mon cokin! ♥
egolam le 31/01/2011 à 17:0131 Jan 2011 à 17h01#24
En réponse a #22

ce serait presque drôle si c'était pas ce que tu avais déjà répété dans tes 8 autre commentaires...

Et la blague du 'jmenleve-des-cotes-pour-m-auto-sucer" c'était marrant au collège, en même temps que tu étais fan de marilyn manson je suppose, mais à ton âge c'est un peu éculer...
Marien le 31/01/2011 à 17:2731 Jan 2011 à 17h27#25
J'aimerais bien te chier dessus moi aussi, te dire que tout ce que tu as fait de façon bénévole et tout le temps que tu as consacré à ta passion c'est de la merde. Moi aussi j'aimerais bien dire que faire un blog plus long que la copie de philo de certain au bac est complètement de l'auto masturbation.

Mais non, gl boy et continu comme ça :)
cl0wn le 31/01/2011 à 17:4831 Jan 2011 à 17h48#26
En réponse a #21

Nice commentaire. J'aime.
BebeN le 31/01/2011 à 17:5931 Jan 2011 à 17h59#27
Mais les gens ils se prennent la tête pour tellement de la merde! Vous aimez pas ZeratoR ? il vous retient pas sur son blog, vous êtes pas forcé à le lire; et encore moins à le commenter. Il est sur un truc "libre" il fait ce qu'il veut non ? J'pense qu'au niveau de la webtv, ce qui a été la grande révolution avec l'arrivée de SC2 c'est lui le shoutcaster dont on a le plus entendu parler quelque soit le site. Il fait ce qu'il veut. Il veut faire une restrospective montrant les étapes de sa "vie esportive" et bah il le fait il a le droit c'est son monde il demande rien a personne. Il en a rien a foutre des gens qui veulent le tailler en disant "t'es bidon" suffit de voir ces shoutcast pour savoir que ces gens là il s'en fout.

Fin bon c'est toujours un fait dans l'eSport y'a des gens qui s'énervent pour rien, qui critiquent et qui "insultent" des gens par jalousie ça fait des années que ça dure et à mon avis c'est pas pres de s'arrêter. :D
Chim le 31/01/2011 à 18:1131 Jan 2011 à 18h11#28 Edité par Chim le 31/01/2011 à 18:13
En réponse a #27

Si il n'y avait que dans l'esport !

On serait sauvé, malheureusement c'est plus un fait de société que propre à l'esport :(
L'hypocrisie ne s'arrêtera jamais, ce type de personne à la recherche d'une pseudo gloire.

D'ailleurs #21, étant donné que tu la croisé en LAN j'espère que tu lui a dis en face ce que tu viens d'écrire ?
Ou alors tu fais comme 90% des gens qui bave avec des alts ( forum de wow #1), et qui IRL s'aligne ou même lui parle.

Mine de rien, il va avoir du succès ce blog.
xama055 le 31/01/2011 à 18:2831 Jan 2011 à 18h28#29
En réponse a #28

Euh juste comme l'hypocrite je pense surtout que c'est zerator parce que ce qu'il dit sur les web TV je pense pas que en lan il le dis face au joueur donc voilà faut pas inverser les rôles c'est juste marrant de voir que le gars viens là en faisant un blog nous retrassant son parcours depuis sc2 mais bon pourquoi il fais pas un blog avec tout le sucre quil a casser sur pas mal de personne ? Parce que il fais les beau c'est tout il veut faire croire qu'il est tout gentil tout mignon et ia juste à regarder ces coms ou ces stream pour s'apercevoir qu'il a 2 ans d'age mental
egolam le 31/01/2011 à 18:3931 Jan 2011 à 18h39#30
En réponse a #28

Et non, je ne juge pas sur les apparences, j'ai mis un peu de temps avant de me faire mon jugement sur lui. J'aimais pas son humour sur les lives, mais jusque la, rien de rédhibitoire. Jl'ai rencontré en lan, jl'ai vu play (il a un style de jeu aussi désagréable que lui) et j'ai un peu discuté avec d'autre joueurs et il en est ressorti que j'étais pas le seul à penser qu'il avait un peu trop d'ego...


Jusqu'à son blog, qui est quand même la preuve si il en fallait une que ce mec a un ego surdimensionné, maintenant j'allais pas l'aborder en lan en lui disant "salut j'aime pas comment tu stream, enchanté", j'ai discuté un peu avec lui a l'issu de mon match (que j'ai perdu, alors ma cyber haine est surement du a la rage inhérente à cette lose non?) mais trop rapidement pour qu'on en arrive à son ego surdimensionné.

Maintenant je me cache pas, mon nick bnet est zdarr et je compte pas en changer, s'il se souvient de moi tant mieux pour lui sinon tant pis, je pense qu'on se recroisera en lan, mais j'en fais pas ma priorité non plus. Je vois juste son blog, je commente c'est la magie du net toussa toussa mes couilles pousse derrière un écran...
Lliane le 31/01/2011 à 19:2431 Jan 2011 à 19h24#31
Rage pas Zerator, moi non plus j'ai pas eu le "Millenium award du mec qu'on plagie le plus" et j'en fais pas un blog d'adieux sur les 3/4 des sites...

D'ailleurs t'as oublié esfr ca prouve bien qu'ils sont morts.
SpiDaH le 31/01/2011 à 20:3431 Jan 2011 à 20h34#32
Fuck the haters, c'est chaud l'aigreur qui transpire sur quasi toutes les news en ce moment, vous arrive quoi les mecs pour etre aussi rageux? Reprenez vous, on est passer d'une communautee toute contente de se former pendant la beta, soudee et motivee, a un triste spectacle en ce moment plein d'abrutis, de trolls, et de mecs qui ne comprennent tout simplement rien mais qui expriment un besoin presque malsain de cracher sur tout ce qui bouge.

Changez de mentalitee, zerator il fait partis des mecs qui ont le plus contribuer a cette scene fr niveau coverage, lui cracher dessu parce qu'il fait un blog pour repondre a quelques personnes qui effectivement demandent ce qui se passe dans sa vie c'est d'une debilitee profonde.
GameCreds le 31/01/2011 à 20:3931 Jan 2011 à 20h39#33
Vous êtes tous des fan boyz de merde quoi ! ZeratoR à une famille des amis une vie des rêves des aspirations des fans des groupies et un chien à nourrir.
Vous n'avez aucune morale vous qui passez votre vie à destituer celle des autres, vous êtes incapables d'empathie et vous vous délectez de la souffrance des autres.

LEAVE ZERATOR ALONE

http://www.youtube.com/watch?v=kHmvkRoEowc

@egolam, en vrai, il t'arrive à faire autre chose que rajpost ? Non mais en fait t'es qui ? On me chuchott "un gros random aigris" gg mec un jour on parlera de toi et tu pourras aussi faire ton blog. " (il a un style de jeu aussi désagréable que lui)" => tu t'es fais sortir par un photon rush toi. d'ailleru ça me rappelle une histoire avec les uT contre les uTn qui se font retourner par des cheeses et qui ghost derrière, sans complexes PARCEKELECHEESECAYMAL.

@Lliane t'es pas entrain de sauver le monde d'une attaque DDoS toi ? Attention aux netbots, ils sont partout (désolé, ça devait se glisser quelque part)

Et en plus, je suis la personne qui déteste le plus ZeratoR au monde.

Peut être qu'un jouer les "acteurs" de "l'esport" arrêteront de se cracher sur la gueule dès qu'ils peuvent (en fait les gens sur aAa, après on s'étonne pourquoi le site à toujours du mal à décoller, c'est un peu le jeuxvideo.com de l'esport) et commenceront à devenir un poil plus "pro" (c'est pas ce que vous voulez tous, que l'esport soit reconnu par le Peuple ?)

Sur ce j'ai l'seum parce que mon module de tournoi à déconné et je vous souhaite à tous d'avoir une vie en dehors du trashtalk.

ET LLIANE OUI ESPORTFRANCE EST MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT :'(
egolam le 31/01/2011 à 21:0931 Jan 2011 à 21h09#34 Edité par egolam le 01/02/2011 à 10:50
En réponse a #33

quand tu te comportes comme un chien, attends toi à ce que les gens te traitent comme tel. pour répondre à ta question chuis personne, pas plus que lui, pas plus que toi derriere ton pseudo/structure, (d'ailleurs marrant de me faire traiter de "random aigris" par un mec qui cache son pseudo), t'es rien et t'es insignifiant parce que l'esport, c'est encore rien et insignifiant dans le monde réel.


Chuis content que de voir que zerator et toi viviez dans la même bulle imaginaire ou ya de la cyber-gloire pour les cyber-brêles comme vous :)


Et en passant le "aAa un peu du mal à décollé" j'ai souris, parce que gamecreds, c'est vraiment mieux ;)


EDIT: et c'était pas un photon rush, c'était un proxy zealot, pour ce que ça change de toute façon...
Mitvailer le 31/01/2011 à 21:4231 Jan 2011 à 21h42#35
Bonsoir,

Que de déception en lisant ces commentaires...

Les commentaires haineux que j'ai pu lire ici montrent tout simplement que leurs auteurs ne connaissent (pour la majeure partie) pas ZeratoR. Je n'entends pas par là que le connaître c'est l'aimer (car je doute pouvoir affirmer cela en parlant de quiconque), mais tout simplement que ces personnes n'ont pas saisi que tout ce que raconte ZeratoR ne doit pas être pris au premier degré, loin de là ...

Je dirai que ZeratoR est un shoutcaster qui a eu du succès et qui en a encore, au vu du nombre de personnes qui suivent ces streams, alors qu'il vient à peine de reprendre le stream de Starcraft 2. Il a su proposer un autre type de stream, bien moins sérieux, basé sur l'ironie, etc. Le fait qu'il critique les autres joueurs est, je trouve, bon enfant, et en synergie avec le type de stream qu'il propose. Se moquer d'un joueur professionnel (par exemple) n'implique pas penser qu'on aurait fait mieux : on sait que les erreurs sont humaines, d'autant qu'il y a la pression et d'autres facteurs qui jouent énormément. De plus, il me paraît difficile de douter que cela ne soit autre que de l'ironie, lorsqu'on écoute le ton sur lequel ZeratoR le dit, ainsi que l'ambiance et le contexte.

Ensuite, je comprends tout à fait que certains n'apprécient pas le type de stream que propose ZeratoR, qui peut paraître bien vulgaire car peu sérieux et offrant sans doute moins d'intérêt pédagogique que les shoutcasts de Day9 par exemple, et que cela leur donne une mauvaise image de lui.

Ces discours haineux s'apparentent à ceux qui sont discourus à l'encontre de chanteurs par des personnes qui n'apprécient pas leur musique, mais est-ce parce que quelqu'un chante un certain style de musique qu'on peut affirmer de lui qu'il est égoïste ou alors généreux ? vulgaire ou éduqué ? ...

Pour finir, j'ai constaté sur différents channel IRC et autres forums que des personnes s'interrogeaient sur ce qu'était devenu ZeratoR, aussi je doute qu'on puisse affirmer que c'est juste pour flatter son propre égo que ZeratoR est venu s'exprimer par cette news.

Si vous n'aimez pas ZeratoR ou que cette news ne vous intéresse pas, songez au nombre de personnes, dont certaines sont probablement respectables (et je parle là en tant que personnes, et non pas par leur gloire ou autre) qui apprécient le travail de ZeratoR et se réjouissent de cette news, et vous comprendrez qu'il est de votre devoir de passer votre chemin, ou de vous exprimez concernant ce que vous pensez et ce que vous ressentez avec le respect dont chaque personne doit témoigner lorsqu'il s'exprime sur un site, et non en tentant d'affirmer une vérité que nul ne peut proclamer, et en dénigrant une personne qui souhaite s'exprimer sur ses choix.

N'oubliez pas, de plus, que vous êtes venus volontairement sur la section blog de ce site, alors ne vous plaignez pas qu'une personne s'y exprime sur son passé.

Au passage, et en guise de bonne foi, si des personnes sont en désaccord avec ce que j'ai pu écrire dans ce message qui fut, je trouve, particulièrement long (donc potentiellement erroné), il peut également s'exprimer et je me ferai une joie de répondre.

A présent, je tiens à remercier ZeratoR pour sa news et lui souhaiter bonne continuation pour la suite, en espérant qu'il nous proposera un florilège de stream et autres event qu'il pourrait créer par la suite :D
Enileda le 31/01/2011 à 22:2831 Jan 2011 à 22h28#36
J'ai lu un peu en diagonale, mais j'ai cru lire quelque chose genre : ce que dit zerator sur ses stream, il ne le dit pas en face.
Vu qu'il a fait pas mal de lan, et qu'il a même stream pendant plusieurs d'entre elles, c'est un peu illogique comme réaction. Il est plutôt franc comme garçon d'ailleurs. C'est pas plus mal.
Mais si celui qui répond ca n'a pas lu le blog, il ne peux pas savoir tout ca...

En tout cas, zerator est un mec bien sympa, ses stream sont apprécié par beaucoup, et c'est sans doute le 1er français a s'etre déplacé en lan pour stream et faire un vrai coverage de lan.(j'espere d'ailleur qu'aAa pourra le faire). Et il connait assé bien la communauté pour ne pas poster un blog en attendant des /cheer.

Bref, gogo adrien, moi je t'aime (même si j'apparais pas sur ta liste, espèce d'enfoiré.)
Lakaii le 31/01/2011 à 22:3231 Jan 2011 à 22h32#37
Arrêtez les mecs! We all love Zerator
Mania le 31/01/2011 à 23:0231 Jan 2011 à 23h02#38
En réponse a #6

Je critiquerais juste la manière, si ton but c'est de copier coller ton histoire à ceux qui te le demande, pourquoi créer le blog sur 3 sites différents.

De plus, t'es pas con comme type, tu devais te douter que des gens allaient te chambrer.

Donc en gros je comprend pas.
ZeratoRCompte certifié le 31/01/2011 à 23:3831 Jan 2011 à 23h38#39
piouff c'était fatigant de créer auta d'aka pour faire croire que des gens me soutenaient !

Enileda, je t'aime de tout mon coeur, ton oubli est un oubli involontaire! tu restes in my heart forever et on m'a dit que t'avais (comme d'hab) super bien géré l'orga de la spirit donc gg
gaingy le 01/02/2011 à 01:1301 Feb 2011 à 01h13#40
Aloooors

Plutôt que de faire long... Gl à toi beau gosse
Rien à rajouter
Suivez nous
- HAUT DE PAGE