Accueil
BlogL'ESL One en VR avec SLIVER.tv Par SliverSilk le 28/09/2016 à 22:53 - Vote(s) : 0 vote_moins  0 vote_plus
Hello,
Hello,

Depuis plusieurs mois je bosse pour une startup, SLIVER.tv, qui propose de regarder de l'esport en 360°. On a commencé par sortir une application iOS/Android cet été qui propose principalement des contenus League et CS:GO visibles avec un Cardboard ou en changeant son point de vue avec le doigt. Et ces derniers jours, on a sorti une application pour les casques Oculus Rift, HTC Vive et GearVR.

Ce week-end, SLIVER.tv va proposer un stream en réalité virtuelle de l'ESL One de New York en partenariat avec l'ESL. Ce sera la première compétition esport retransmise en 360° et on espère que ce sera un succès ! On a sorti un trailer pour donner un aperçu de ce que le public pourra voir ce week-end https://www.youtube.com/watch?v=cfXDNfPOX7k

Si vous installez une des apps aujourd'hui, vous pourrez trouver des highlights CS:GO qui sont à mon avis (de novice) plutôt sympa. Et en théorie, le live de ce week-end sera encore mieux pour plusieurs raisons : 

- Ce sera du live avec des parties complètes

- Il y aura les commentaires anglais officiels

- On a aussi ajouté un écran 2d placé en hauteur qui va ajouter un point de vue standard en plus du 360° (ce n'est sans doute pas clair en le lisant mais ça l'est un peu plus en regardant le trailer un peu plus haut).


Les highlights LoL disponibles sont pour le moment perfectibles. On a concentré nos efforts sur CS:GO et je pense que ça se ressent.


La startup est encore jeune, on fait de notre mieux pour nous améliorer le plus vite possible et surtout, on essaye d'être à l'écoute des feedbacks de la communauté. Donc si vous avez des retours constructifs ou des questions avant/pendant/après l'event, j'essayerai de passer régulièrement sur ce blog pour vous répondre.
1 commentaires
combatx le 10/10/2016 à 22:3910 Oct 2016 à 22h39#1
Super initiative les gars ! On est tous à fond pour les start up ! Petit conseil juste au niveau du point de vue du spectateur, va falloir assurer sur la qualité de la retransmission parce que si c'est comme pour les retransmissions de poker en réseau, les bugs techniques peuvent vous coûter cher et pas qu'en termes d'argent les gars! Bon courage !
Suivez nous
- HAUT DE PAGE