Accueil
BlogKayane Session #4 Par Kayane le 12/10/2010 à 00:40 - Vote(s) : 0 vote_moins  1 vote_plus

Fiou quelle dure journée !

Ce dimanche 10 Octobre était la session la plus grande et en même temps la plus fatiguante niveau organisation ! :) Avec 4h de sommeil à mon actif, j'ai quand même réussi à tenir toute la journée !

Cette fois-ci, c'était sur deux étages que se tenait la session, quasiment tout le Milk donc...avec un tout petit espace dédié aux clients.

Avec plus de jeux (Super Street Fighter IV, Soul Calibur IV et Tekken 6) et plus de places ( de quoi accueillir 160 personnes), j'espérais donc que ma session soit une réussite de chaque côté.

 

A 10h, les joueurs campaient déjà à l'entrée du Milk pour s'inscrire :)

 

En tout cas, la session fut une réussite niveau participants puisqu'au total il y avait 156 joueurs !! J'étais très surprise et aussi contente que ma session ait autant de succès.
Je regrette tout de même le problème de compatibilité pour la ps3, les cables VGA et écrans...une seule ps3 marchait avec cable vga sans problème, et une autre n'était pas compatible...je crois qu'il aurait fallu changer les résolutions avant de venir et encore je ne suis pas sûre. Du coup la session s'est faite sur 360 mais peu de joueurs de Tekken jouent sur la 360, et n'ont donc pas d'adaptateurs pour jouer avec un pad PS3.
Du coup je ne sais pas quoi faire pour Tekken la prochaine fois...mais je réfléchis à une solution.

 

Un des deux espaces dédié à SSFIV

 

J'espère tout de même que vous vous êtes bien amusés ! Malgré la chaleur étouffante à l'étage XD, apparemment la clim ne marchait pas...et impossible d'ouvrir les fenêtres car il aurait fallu un outil spécial pour ça que le staff Milk n'avait pas ce jour-là. :(

Voici l'album photo de la session sur mon facebook
Résumé de aAa sur la session ICI

Merci à aAa et Wolf de WhoseGame pour les photos qu'ils ont pris ! Merci à Madcatz et Bitdefender pour leurs lots ! :)

Merci à tous les joueurs qui m'ont aidé avec le matériel, l'installation et le rangement ! Merci à tous les joueurs pour leur participation ! :)

Et un énorme merci au Milk pour m'avoir permis de réaliser cet évènement !

A bientôt ! ;)

Aucun commentaire pour le moment
Suivez nous
- HAUT DE PAGE