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Blog[Tribes Ascend] 21h: 7v7 showmatch ce soir ! Par KabaL le 06/06/2012 à 20:04 - Vote(s) : 2 vote_moins  24 vote_plus
En 2 vidéos, voici tribes ascendSi vous ne connaissez pas Tribes Ascend, je vous conseille fortement de regarder ces 2 vidéos:
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[06/06/2012] 

Show match en stream ici: http://www.hiscoretv.com/ à 21h
Decouvrez le 7v7 ;)

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[03/05/2012]

Le channel #tamixed.fr sur irc.quakenet.org permet à tout heure de démarrer des MIX (match 8v8) avec le gratin français de tribes ascend. Si vous souhaitez progresser dans de bonnes conditions on vous attends ;)

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[30/04/2012]
Au tour du pathfinder:  http://www.youtube.com/watch?v=GMaeQPGZfFM&feature=player_embedded#!  
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[27/04/2012]
Dr Loser s'attaque maintenant au Juggernaut, un des 3 classes gratuites du jeu. Toujours avec un brin d'humour comme on aime ;)
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=yWpMxSia1jE 

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[22/04/2012]

Une vidéo tutorial excellente de Dr Loser sur la classe Soldat:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=dYgKdvidxhE  

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[13/04/2012]

Une petite movie fort sympathique avec la zik de magnum:
http://www.youtube.com/watch?v=jLlQbSELL2g&feature=fvst 

Et une autre très bien réalisté sur le juggernaut intitulé: THE FAT GUY:
http://www.youtube.com/watch?v=Vghqz6-qwqw&feature=player_embedded 

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[12/04/2012] 

Aujourd'hui Tribes Ascend quitte la BETA pour sortir enfin en version officielle. Je rappelle que le jeu est gratuit (c'est un free to play) et pour ceux qui ne connaissent pas encore ce jeu, DrLoser (de nofrag) a fait une très bonne vidéo de présentation:

http://www.youtube.com/watch?v=J9uC0AClGog&feature=player_embedded#! 

Dans cette version 1.0, il n'y a pas encore les matchs ranked mais les customs servers ainsi qu'une nouvelle map CTF issu de Tribes: RADIANCE.

Le changelog ici:  https://hi-rez.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/312 



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[28/03/2012]

Best movie pour le moment:  http://www.youtube.com/watch?v=slG0UWSiloY  
Un gros patch en prévision:  http://www.youtube.com/watch?v=mNqaiUl27MQ 

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[09/03/2012]

HiRez vient d'annoncer que son jeu passe en version finale le 12 avril.
A la manière de Leagues Of Legends, il y a aura un système de Ladder et la possibilité de créer des parties privés.
Le béta ouverte actuelle compte 400 000 joueurs.

Quelques vidéos de promotion:
http://www.youtube.com/watch?v=pjyUy5f3VIw. 

et l'ancienne:

http://www.youtube.com/watch?v=AjBC3mgNMW0 

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[23/02/2012]    

Tribes Ascend vient de passer en OPEN BETA. Tous le monde peut l'essayer ;)

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[13/02/2012]    
Une fragmovie à base de AIR SHOT ;) Toujours sympa à regarder !

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=AwFuWjDpCrI 


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[06/02/2012]   

Ce match fut très sympa et d'après les spectateurs/commentateurs très plaisant à regarder.
Je vous spoilerai pas les résultats du match bien que l'on connait d'avance les vainqueurs ^^

Map1 (Dry Dock):  http://www.own3d.tv/lvlup#/watch/438415 
Map2 (CrossFire):  http://www.own3d.tv/lvlup#/watch/438430 
Map3 (Katabatic):  http://www.own3d.tv/lvlup#/watch/438628 
Map4 (Bella Omega):  http://www.own3d.tv/lvlup#/watch/438586 
Map5 (Arx Novena):  http://www.own3d.tv/lvlup#/watch/438654 

Pour ceux qui regarderont le match ou 1 map, j'aimerais avoir votre ressenti/point de vue sur ce jeu (que vous n'ayez jamais jouer à ce jeu ou que vous y jouez souvent):
1) Que pensez vous de ce jeu ?
2) Le jeu est-il compréhensible ?
3) Que pourrait-on améliorer dans ce mode spectateur.

Merci d'avance à ceux qui répondront ;)


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[05/02/2012]    

Match ce soir contre les HS, à savoir la meuilleur team au monde actuellement.
Le match sera streamé et commenté sur  http://www.spinfusor.org/ 

Je ne streamerai pas, la dernière que j'ai stream, j'ai eu comme des mini lags souris et des déconnections... (pas top quoi).



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[02/02/2012]   

WTF ! HiRez passe à la vitesse supérieur et réorganise totallement le système de classe ;)
On peut maintenant customiser ses propres classes.



Pour plus d'informations, suivez ces liens: 

Interview sur le patch & sur tribes:  http://www.nofrag.com/2012/fev/02/39636/ 
Patch note:  http://www.hirezstudios.com/hirezwp/?p=1660 


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[27/01/2012]   

On a pris la dérouillée ;)
BO5: 0-5 0-5 0-5 2-5 0-5
En même temps on savait qu'on allait prendre chèr mais bon, on a aussi jouer comme des merdes ;( ;(.
On fera mieux semaine prochaine (je vois pas comment on peut faire pire là) contre la meuilleur team européenne, les HS.



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[26/01/2012]  

Ce soir nous jouons contre les IDK à 21h, une excellente team européenne (2ème meuilleur team après les HS)
Le match sera doublement streamé:
* en spectateur avec des commentateurs anglais sur http://www.own3d.tv/Ephixtv
* je streamerai en IN EYES à 21h sur la WEBTV aAa

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[19/01/2012] 

Ce soir FFR vs Flatliners.
Voici l'url du stream qui sera bientôt UP:

http://nl.twitch.tv/leveluptv2 


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[13/01/2012]

Ah quel match ! Hier soir, nous avons disputé un BO3 et ce match fut épic ;).
Je cite notre caster qui est un PGM de TRIBES1/2:
wai vs. ffr especially was probably the best game i've seen so far 

Voici le stream du match commenté.
Je vous donne le temps précis des 3 maps sur les stream suivants.

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Sur le stream:  http://nl.twitch.tv/hindsighttv/b/305275847 
MAP CROSSFIRE: 
Début: 08:20
Fin: Fin du stream
(Ce stream a des problèmes de voix, regarder donc d'abord les 2 autres maps).

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Sur le stream:  http://nl.twitch.tv/hindsighttv/b/305283153 
MAP BELLA OMEGA: 
Début: 04:00
Fin: 32:30

MAP KATABATIC:
Début: 36:15
Fin: 55:00
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Enjoy !!!
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[12/01/2012]

Ce soir, notre match seras streamer sur cette url à 21h CET:  http://nl.twitch.tv/hindsighttv 
J'espère qu'on prendra pas la rouste ;)
PS: Je ne streamerai pas en "in eyes", j'aurais pas une connection suffisante ce soir pour streamer.

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[08/01/2012]

Sur le site de nofrag, il y a une vidéo montrant les principaux changements du dernier patch:
* Nouvelle map
* Affichage des dégats à la MMORPG (JE KIFF CE TRUC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
* Afficahge des ombres sur les joueurs (JE KIFF CE TRUC ;) ).

La vidéo: http://www.nofrag.com/2012/jan/07/39518/


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[06/01/2012]  

Un nouveau patch et il est simplement énorme ;)

Tout d'abord une nouvelle map ;) et ensuite comme dans les MMO, on voit les dégats qu'on met au adversaire !
Il y a eu un bon équilibrage des classes d'après les derniers match ESPORT (oui oui, il y a des matchs ESPORT en 8v8 streamer et HiRez regarde les matchs).

Le patch note:  http://hi-rez.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/289  

Notre équipe (FFR) jouons un match "BETA" contre une équipe de Tribes2 semaine prochaine. Je streamerai le prochain match (jeudi 19 Janvier 2011). Vous verrez un match esport TRIBES en "vue interne" avec un semblant de stratégy sous mumble.
Je fournirrais aussi en temps et en heure l'url du vrai stream (commenter en anglais)

Voici des techniques très interessantes avec le Scrambler pour capper:
 http://www.youtube.com/watch?v=bSIMn2WbPdo 

Tribes Ascend continue sa progression vers le haut (qualité, quantité, population) en espérant qu'il devienne un excellent fast fps ESPORT.



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[29/12/2011] 

Dernier patch: 
http://www.hirezstudios.com/hirezwp/?p=1574 

On a enfin la même inhéritance que sur tribes 1 ;)
Les dégats du snipe sur le shrike sont nerfés (tant mieux).

Pour ceux que ca interesse, il y a un match streamé ici: 
http://nl.twitch.tv/leveluptv/b/303784391

1h30 sur les 4 maps des 2 sides.


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[19/12/2011]



































Le dernier patch en date:
- Fini les armes HITSCAN
- Amélioration de la vitesse des projectiles quand on est en mouvement:
http://hi-rez.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/286 
Que du bon !

On continue sur une frag movie: http://www.youtube.com/watch?v=GY2nNIRZYKw&feature=player_embedded 



































Un lien pour comparer les dégats des armes:
http://daekesh.dyndns.org/weapondamage.php 

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[12/12/2011]

I AM THE JUGGERNAUT BITCH ! http://www.youtube.com/watch?v=w_ejxPvabZE

Catching the birds sur crossfire: http://www.youtube.com/watch?v=d-s2_MOoEYE 
On voit bien la physique du SKI, de l'accélération de la vitesse, etc...

;)

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[11/12/2011]

UPDATE:
Voici une tentative de shootcast avec le mode "alpha" spectator de GamerLiberis. Il commente une partie de FFA:
http://www.youtube.com/watch?v=IcfGDkCCFmA

Une review de la classe LIGHT - JUMPER (capper): http://www.youtube.com/watch?v=q02PRRtEe6I

Don't touch my frag ! Une vidéo suprenante..
http://www.youtube.com/watch?v=O8AsgHVM7kg

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[08/12/2011]

Pourquoi Tribes pwned ?
Tribes est aussi l'un des seuls FPS à réunir différents gameplay.

Par exemple, voici à quoi se résume la vie d'un CAPPER. Le capper c'est le mec qui va aller piquer le flag et le ramener à sa base.
Pour cela, il faut maitriser à la perfection le SKI, le JETPACK et surtout connaître le moindre relief du jeu. Plus on va vite, plus l'ennemi galère pour nous détecter, pour nous tuer. Et plus on va vite, plus on score vite, cela va de soit.
Regardez donc cette vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=lKlej8iO25s

Au premier coup d'oeil, çà paraît simple, mais je vous garanti que c'est super chaud ce que fait le mec.

Dans un gameplay totallement opposé, on a le SCRAMBLER. Le SCRAMBLER a 2 rôles: Purement défensif ou purement offensif. En défensif, il va servir à détecter les infiltrateurs. En offensif, il est là pour aller casser le générateur adverse.
Si vous regardez cette vidéo, le SCRAMBLER a un gameplay beaucoups plus posé, plus "CounterStrike":

http://www.youtube.com/watch?v=0KG4KKX8CMc

Et au milieu du champs de bataille on a quoi ?
DU TOTAL PWNAGE: 
http://www.youtube.com/watch?v=xATEFH7nSZI&feature=player_embedded

Le patch de la semaine: http://hi-rez.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/285 


Ce week end, je distriburai 3 nouvelles clefs BETA pendant le stream (je streamerai du tribes).

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[07/12/2011]

Y'a pas à dire, y'a pas beaucoups de studio qui sont à l'écoute de la communauté et cela fait plaisir de voir que HiRez écoute les joueurs. Je pense sérieusement qu'on tient là, un futur HIT de l'esport au vue des implémentations futures et de la volonté du studio d'en faire un jeu bah justement ESPORT ;)

The next patch will hopefully be later this week (although there's always a chance it will delay).

The patch has a number of weapon adjustments. From testing internally I think the changes will be well received. We were reluctant to make too many more changes than we already have in a single patch --> so we'll get these changes in and then assess where things are. I'm sure additional adjustments will come after that. These are not things that it is typically prudent to try and "one shot." We'll make a series of adjustments over a series of weeks.

[By the way, from reading these forums, you'd think that Raider and Ranger had insane kill/death ratios and/or kills/minute ---> when both are solidly in the middle of the pack. Raider has the 6th best K/D ratio and Ranger has the 7th, out of 12 classes. So we also try hard to discipline ourselves not to go too overboard on changes, while still recognizing the issues that have been brought up.]

The next patch will likely not have major changes to projectile inheritance in it (although we do increase projectile speeds on a number of weapons). We have been spending a lot of time on projectile inheritance, though, and I expect we'll make some changes to the beta environment over the next few weeks. We are trying to find something that will feel comfortable to a broad range of players while solve the biggest issues caused with the current system. It's trickier than you would think. If our internal tests are any indication, the one thing I can guarantee is that, whatever we do, there will be a decent segment of people that will wish it were done differently -- as different audiences definitely seem to react to this in a large sense based on what they are accustomed to. But rest assured it's something very much on our radar.

A lot of effort at the moment is going into our Custom Server implementation. This will take a while for us to get in all of the functionality we want here -- so your patience is appreciated. Our vision is to give players a significant number of configuration options, mutators and server flags that allow them to customize their play experience and game rules much more to their liking. I think the truly competitive community will be able to use this technology over time to settle on the exact gamerules that make the most sense in competitive matches. And this will scratch the itch that a lot of people are looking for to play the game in specific ways that are very interesting to them (and address a number of the items that I see raised on these boards). Stay tuned. 

The next patch (later this week) should also have:

1) A number of updates to vehicles. This is the first of a couple different major vehicle passes we have planned to help improve this aspect of the game. 
2) A very early version of spectator mode that, while still not fully polished or finished, is pretty cool and will hopefully give people a general idea of where we are going with this feature.
3) Some additional things to help with the new player experience.
4) A whole bunch of other improvements. 

We'll have a detailed list out in the next couple days as the release finalizes.

Down the road, we are looking at a broad range of other improvements, including additional options for more class customization and a variety of other things that we know are important to the community (in addition to more classes, more maps, more gamemodes, etc...)

Overall, we are just getting started on this game. One of the advantages to us of running a Free-to-Play game is that we know it's not a "ship and forget" title. We have a long roadmap for the game and are looking forward to improving it for hopefully years to come.

Don't worry.



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[05/12/2011]

J'offre 3 clefs béta tribes ascend ;)

Pour en obtenir une, vous devez poster un commentaire sur ce blog avec comme intitulé "NEED BETA KEY PLEASE !".
Condition: Votre fiche membre ne doit pas être tout neuve d'aujourd'hui ! Seul des membres qui ont déjà posté des commentaires sur le site avant le 05/12/2011 pourront recevoir une clef ;).

UPDATE: Terminé, j'en ai plus pour le moment !
Les 3 gagnants sont; Figatellu, LePetitClem & Keyron

Quelques vidéos:
Juggernaut + Daft Punk = <3 http://www.youtube.com/watch?v=A_sfjzk0_cY

Plasma Jump Spot avec le Raider:
DryRock: http://www.youtube.com/watch?v=5nB6_X9Jm2w
Crossfire: http://www.youtube.com/watch?v=7HQU__ri9LI 
Kabatic: http://www.youtube.com/watch?v=MXMsLUwLNdE 

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[03/12/2011]

Une vidéo qui envoie du paté ! http://www.youtube.com/watch?v=6NenHj_1Ko4 ;)

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[02/12/2011]

Ce soir, je stream sur la webtv2 du tribes ascend. Je réponderai à vos questions en live sur le channel #aaa.webtv2 d'IRC quakenet.

Quelques vidéos sympa du jour:
Un backStab sympa: http://www.youtube.com/watch?v=Ciacrph68_o
Exper Timing !!: http://www.youtube.com/watch?v=SehXPyRL4Oo

Dans la série des MidAir:
1 disc = MidAir double kill: http://www.youtube.com/watch?v=VGxdL1B2JYI 
Des MidAir comme on les aime:
http://www.youtube.com/watch?v=-_IzwtrKZYw 
http://www.youtube.com/watch?v=CwXRhQnBHwA
Un pauvre gars qui se prend 2 MidAir synchro aahah: http://www.youtube.com/watch?v=cuU_EINmzmI

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[01/12/2011]

Le patch qui sera installé avant dimanche soir:
http://hi-rez.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/283

Au niveau des nouveautés:
* Apparition du mode team deathmatch: Personnellement, j'en vois pas l'utilité.... Tribes c'est du CTF avant tout !
* Orbital Strike: On peut maintenant dépenser ses crédits pour une méga attaque orbital (binder sur la touche 3)
* Il faut moins de token pour débloquer des classes & la première partie de la journée (comme sur LoL) rapporte plus d'xp/token.

Après y'a du game balancing, fix de bugs, amélioration de l'ihm. On va pas se plaindre ;) Juste dommage que la mitraillette du RAIDER n'a pas été nerf. Elle est un peu trop IMBA....

Et quelques vidéos sympa:
Un shrike (avion) qui ramène son pote et le flag: http://www.youtube.com/watch?v=4aHHp1oDXUM
Pourquoi on a pas un shrike aussi maniable que dans cette version "test" de Tribes Ascend ?: http://www.youtube.com/watch?v=drFd3aFZdOk&feature=related

Enfin, voici un explication simple pour atteindre des vitesses de 300km/h mini ;)
http://www.youtube.com/watch?v=Tm2sIiusIks



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[30/11/2011]

C'est pas du tribes ascend mais une "frag/speed/teamplay movie" en 3 parties de tribes 1er du nom.
Ces 3 vidéos résument bien le gameplay et la difficulté.
En esperant que Tribes Ascend s'en inspire ;)

Skill: http://www.youtube.com/watch?v=O3IlLAK0B6g
Speed: http://www.youtube.com/watch?v=HOAaixGw27o
Synergy: http://www.youtube.com/watch?v=PFWeGnONPu0

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[29/11/2011]
Un peu de tweak !

Weapon plus petite: http://www.youtube.com/watch?v=DXkt1jWUnwE
Config pour avoir le plus de FPS: http://www.youtube.com/watch?v=rjZiCc6oh08

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[28/11/2011]
Tutorial de skiing:
http://www.youtube.com/watch?v=MUhv_3n0_tI&feature=player_embedded#!

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[24/11/2011]

Frag movie de l'infiltrateur:
http://www.youtube.com/watch?v=DGvLv3n6P1E


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[23/11/2011]

Une frag movie du juggernaut tout simplement génial ;)
http://www.youtube.com/watch?v=rgygL93dtio


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[22/11/2011]

Tout d'abord, une petite vidéo youtube du SOLDIER:
http://www.youtube.com/watch?v=Yv0nIo97Bwc&feature=player_embedded



Ensuite, voici le patch note de la version qui va être installée today:
http://hi-rez.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/281/~/nov.-22,-2011%3A-tribes-closed-beta-version-0.1.562-patch-notes

A part des corrections de bugs et des améliorations de l'IHM, la map dryrock est réintroduite dans le cycle map ;) et les véhicules coutent moins chères.
Enfin, le bug du zoom a été corrigé !

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[21/11/2011]


Ce jeu est toujours aussi géniale. J'aimerais bien vous le streamer pour vous expliquer les bases, les classes, et vous montrer le jeu.
Mais je n'arrive pas à streamer en "fullscreen" :(. J'ai installé DXTORY qui permet de streamer les jeux pleins écrans (en mode "local", ca record parfaitement bien). Mais XSPLIT+DXTORY ne marche pas avec Tribes Ascend :(. Et jouer en mode fenêtrer/borderer est pas top sur un fast FPS (perte de FPS). Je me donne encore quelque jours et si je n'y arrive pas, je vous montrerai quand même le jeu en jouant en mode fenêtrer.

En attendant, voici une vidéo sympa de la classe RANGER, une classe moyenne qui dispose d'un lance grenade / mitraillette:
http://www.youtube.com/watch?v=JR2Sj7GkvUQ

Des flags captures sympa de inthebutts:
http://www.youtube.com/watch?v=ZdVGuyruox4

Gameplay du JUMPER:
http://www.youtube.com/watch?v=nYh5FN8vhPE&hd=1


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[17/11/2011]

Tribes ascend est en closed béta depuis début novembre.
Si vous precommandez le jeu, vous aurez accès à la béta.

Tribes ascend est calqué sur le modèle de leagues of legends. C'est un free to play où on peut débloquer des classes en utilisant des tokens.

Tribes ascend, c'est un FAST FPS en équipe dans des environnements ouverts. Il y a 12 classes à l'heure actuelle classées en 3 types: light, medium & heavy.

Dans le mode CTF (le bon vieux capture the flag), vous devez récupérer le drapeau adverse et le ramener à votre drapeau pour marquer un point. Au bout de 25min, l'équipe qui a capturée le plus de flag gagne la partie. Avant cette durée, si une équipe capture 5 flags, la partie se finit aussi. Chaque base possède 2 tourelles de défense, 1 radar, 1 "garage" à véhicules, des stations de munition & 1 générateur. Si vous perdez votre générateur, plus rien ne marche !

Il faut être alors sur 4 fronts: Protéger votre drapeau et votre générateur mais aussi aller récupérer le drapeau ennemi et casser leur générateur.
Un kill, un assist, une capture ou défense de flag, une destruction ou une réparation vous rapporte des CREDITS (comme les gold dans LoL). Avec les crédits vous pouvez vous acheter des véhicules, demander une attaque aérienne, demander une station de munition ou upgrader vos structures (générateur, tourelles, etc...).

Dans ce jeu, vous possédez un jetpack et vous pouvez surfer sur le décor en prenant de la vitesse. Les AIRSHOT sont légions. Tribes Ascend suit le chemin des anciens tribes mais en ouvrant le jeu un peu plus au casual, à la manière de LoL comparer à DOTA.

Tribes Ascend est un FAST FPS à base de classes, le jeu est gratuit. Je pense que niveau esport, si HiRez ne merde pas et continue d'améliorer son jeu, on a le futur FAST FPS en équipe.

Je vous laisser regarder les vidéos suivantes pour vous montrer que le SKILL CAP de tribes est énorme ! Il n'y a pas plus FAST et plus SKILL que TRIBES.

Fragmovie #1: http://www.youtube.com/watch?v=0BBmFo6lhdQ&feature=player_embedded
Fragmovie #2 (skill bof mais zik sympa et differentes classes): http://www.youtube.com/watch?v=_rqOzEiDCDc 
Ennemy Base Rape with Juggernaut ;): http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=0aP7u23Q1n0 
Dropper le drapeau à un pote comme un bogoss: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=fc-qosmKJqk#! 
Flag capture avec le ranger: http://www.youtube.com/watch?v=q4b_3yqb9ws&feature=player_embedded 
Frag avec un HEAVY: http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=gBxhv2_e3H8
RoGaaah le 17/11/2011 à 12:00#1
J'espère vraiment me tromper, vu que j'adore les fast fps, mais je ne crois vraiment pas en ce jeu. A regarder, il me fait vraiment penser à xonotic (le projet qui a repris la base nexuiz), qui n'est pas non plus un succès.
Alors faut espérer...mais pas trop je pense!
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KabaL le 17/11/2011 à 12:39#2
C'est pas pareil ;)

Xonotic en gros c'est un quake3/warsow, un fast FPS en environnement "clos". Quakelive est déjà en place et quakelive est trop élitiste. Ce genre de jeu, c'est surtout du 1v1.

Tribes, c'est plus ouvert dans tous les sens du terme. C'est un peu comme le poker. Facile à prendre en main mais très difficile à maitriser. Le skill cap est assez énorme. Et avec le système de classe, on a un jeu avec mass gameplay possibles.

Tribes (toute la série) a vraiment un gameplay unique et Tribes Ascend a une approche moins élitiste.

Je ne peux te conseiller que de tester le jeu ;)

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RoGaaah le 17/11/2011 à 13:52#3
Oh ben je vais essayer ça c'est sûr, simplement critiquer et ne pas l'essayer ça serait pas très constructif. =) Sur certaines actions ça ressemble aussi à Halo comme jeu.
Bref, à tester! Cela dit, ça me semble je pense assez lent comme jeu (quand tu fais du CA Warsow, je pense que tout semble lent en fait^^)
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Dodh le 17/11/2011 à 17:00#4
Vu s'qu'ils ont fait avec Global Agenda, j'me fais pas trop de soucis pour ce jeu!
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Coucouoeuf le 17/11/2011 à 18:32#5
Je testerai si j'ai le temps, mais bon, dur de déloger QL quand même.
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spido le 17/11/2011 à 22:14#6
Je ne comprends pas bien ?
"Si vous precommandez le jeu, vous aurez accès à la béta"

C'est pas un jeu gratuit ?

dsl si la question semble bien con...
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InTh3Butt le 18/11/2011 à 03:28#7
Acheter le jeu reviens à débloquer des "Golds" dans le jeu qui te permettent d' "acheter" des classes sans avoir à pex (équivalent des Riot Points)

Tu pourras jouer gratuitement mais débloquer l'ensemble des classes va être très long.

La différence avec le "débloquage" des héros de LoL : les tokens que tu gagnes en jouant te permettent uniquement d'acheter des Classes. Pas de question à se poser si on les utilise pour acheter des runes ou des persos :)

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M1st le 18/11/2011 à 04:19#8 Edité par M1st le 18/11/2011 à 04:19
Je ne suis pas fan des FPS mais je ne pense pas que ce jeu sera le jeu esport.
Un CTF où ca saute dans tous les sens, c'est pas super à regarder je trouve, c'est un peu compliqué, on ne sait jamais qui est devant. J'ai testé de regarder Halo à la MLG et quand on est pas joueur c'est vraiment bof.
Perso je trouve le concept de CS vraiment bien, 5vs5 l'équipe qui tue l'autre gagne avec en plus l'objectif bombe pour les terro. Meme sans etre joueur, on arrive à suivre facilement.
J'espère qu'un jeu FPS rassemblera la communauté et se développera au niveau esports comme sc2, mais il faut plutot regarder du coté de CS
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KabaL le 18/11/2011 à 10:51#9
JE suis d'accord avec toi m1st où un jeux static est plus facile à regarder pour le spectateur lambda.

Mais je pense que le support y est pour beaucoups. Si HiRez développe une sorte de HLTV bien fournit, il y a moyen de suivre çà assez facilement.

Je veux dire, les règles sont simples dans un CTF. SI t'as une vue de "dessus" avec les drapeaus et certaines webcam en in eyes ou third person, tu peux rendre le spectacle facile à suivre.

Si tu regarde LoL ou DOTA, c'est plus compliqué qu'un CTF. Pourtant les modes spectateurs et les commentateurs peuvent faire comprendre le jeu même au spectateur lambda.

Alors sur un CTF, je pense que la tâche est vraiment plus facile ;)

Un jeux esport pour moi c'est un gameplay très bien penser où le skill est présent, ou la stratégie est présente et où le jeux peut être abordable par des "casu" et par des "spectateurs lambda".
Si HiRez ne merde pas, Tribes Ascend en fera partie ;)
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Galinete le 19/11/2011 à 20:01#10
Merci pour l'info ;)
Et tout à fait en accord avec ton opinion sur la nature d'un jeu esport.
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Galinete le 19/11/2011 à 20:02#11
En réponse a #5

warsaw est pas trop mauvais sur ce coups , non ?
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RoGaaah le 21/11/2011 à 20:03#12
Warsow est sûrement le plus élitiste des fastfps, du coup il a une communauté hyper réduite.
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sparconoob le 22/11/2011 à 17:23#13 Edité par sparconoob le 22/11/2011 à 17:24
J'ai tenté ma chance parce que les fps en team me manque un peu et pour l'instant j'aime bien ! Ca défoule, c'est beau, tu peux faire une petite game de 10 min pour passer le temps sans te prendre la tête ni te faire défoncé toutes les 10 sec comme c'est le cas sur un fast fps en 1v1.

Pour l'instant je m'avance pas trop sur le potentiel esport parce que je ne sais pas trop, ça à l'air d'être pas mal FFA pour l'instant et le fait qu'on ne puisse pas choisir son serv est un peu gênant pour le jeu en équipe.

Seul point noir, ce sont les maintenance en pleine journée pour l'europe -> pas cool.

Bref à tenter avec quelques potes si vous savez pas quoi faire !

ps: K4b4l ce ne serait pas toi par hasard ?
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KabaL le 22/11/2011 à 19:34#14
Si c'est moi et on a joué today contre vers 13h ;)

(j'étais le snipeur casse couille \o )
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florianlebigorno le 22/11/2011 à 22:35#15
Tu m'as convaincu, je vais acheter ma place à la Bêta.
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Sylv1 le 23/11/2011 à 21:30#16
Un CTF esport facile à prendre en main difficile à maîtriser? avec des classes?

Ca me rapelle Dod:s ça....
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Freki le 24/11/2011 à 08:04#17 Edité par Freki le 24/11/2011 à 08:05
Je me suis pas trop interesse a ce jeu. Mais pour avoir tate le Vengeance qu'en est-il de la similitude des sensations ?

Autre question. Ils ont remis le grappin ? Mm si c'etait une super idee, ca rendait le jeu trop skillfull

Mais connaissant tribes, les mid air sont vraiment tendus et sans mur pour profiter de l'explosion bien plus frustrant que Q3. Donc je me demande comment ca se fait que les Airshot soient legions.

Dommage que ma carriere m'eloigne d'une connection internet descente ( VSAT suxxxxxxx )
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KabaL le 24/11/2011 à 10:20#18
Nop y'a pas de grapin ;)

C'est plus proche de tribes2 qu'autre chose (plus lent au niveau des vitesses par rapport à tribes2 mais je pense qu'ils vont accélérer un poil le jeu).
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Freki le 30/11/2011 à 19:23#19
En réponse a #19

S'en remettre a l'insulte gratuite ... Bravo bel exemple !
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Sir Sid Drenan le 01/12/2011 à 08:19#20
Yah je commence a bien saisir le système du jeu, merci pour la clef beta :D
Quand on assimile le gameplay on s'éclate assez vite :p
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Ap0llo le 01/12/2011 à 16:26#21
En réponse a #21

Fig4 t'es moche.

L'insulte c'éais de comparer Tribes a Halo! :D
Il te troll en gros :)

Sinon dommage que les clef bêta soit distribué au compte goute j'aurai bien testé la chose ayant aimé Tribes 2.
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Fuegan le 01/12/2011 à 17:42#22
Le jeu est vraiment sympa, j'avais jamais joué à un tribes avant du coup je découvre et vraiment je regrette pas.
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KabaL le 01/12/2011 à 20:05#23
Demain soir, je stream et je commente cette fois (les changements lié au patch, quelque subtilité/move etc..) ;)
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Sir Sid Drenan le 02/12/2011 à 11:51#24
J'essaierais d'être là IG ou devant le stream. (faut que je tombe sur le même serv que toi cela dit)
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FlanCoCo le 02/12/2011 à 14:38#25 Edité par FlanCoCo le 02/12/2011 à 14:39
ca a l'air bien stylé :DDD
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Qliimaxx le 02/12/2011 à 15:03#26 Edité par Qliimaxx le 05/12/2011 à 14:29
.
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KabaL le 02/12/2011 à 15:23#27
Vous pouvez m'ajouter dans vos friends (nick: k4b4l). Quand je suis ingame, la petite pastille à droite de mon pseudo sera ORANGE (et bouton droit pour me rejoindre).
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m1x le 04/12/2011 à 20:55#28
Depuis aAaLite sur Android

Les jeux gratuits n'ont jamais percés en compétitions mis à part LoL ( donc 1/xxx ). Pourquoi celui ci serait un succès ?
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Leptitclem le 05/12/2011 à 12:41#29
NEED BETA KEY PLEASE !
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KeiroN le 05/12/2011 à 13:14#30
NEED BETA KEY PLEASE !
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leslemmings le 05/12/2011 à 13:20#31
NEED BETA KEY PLEASE !
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mak0z le 05/12/2011 à 13:32#32
NEED BETA KEY PLEASE !
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Qliimaxx le 05/12/2011 à 13:42#33
NEED BETA KEY PLEASE !
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sparconoob le 05/12/2011 à 13:43#34
J'échange une clef bêta contre une de dota 2.

(Oui je crois au père noël)
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shalvus le 05/12/2011 à 14:07#35 Edité par shalvus le 05/12/2011 à 14:08
NEED BETA KEY PLEASE ! (enfin je crois, ca dépend du temps qu'il fait)
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KabaL le 05/12/2011 à 14:17#36
En théorie, je devrais avoir de nouveau des BETA KEYS semaine prochaine, je vous en donnerai ASAP au 3 suivants (#35 à #37).
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KeiroN le 05/12/2011 à 14:28#37
Thanks :)
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Qliimaxx le 05/12/2011 à 14:28#38
J'ai hâte de recevoir ma key alors ! merci bien !
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mak0z le 05/12/2011 à 16:22#39
merci kabal :) j'ai tellement envie de le tester ce putain de jeu :)
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FrogEater le 05/12/2011 à 17:04#40
En réponse a #31

Quake live & Wolfenstein enemy territory sont gratuits et ne sont vraiment pas à plaindre pour ce qui est de la compétition
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Leskurio le 05/12/2011 à 18:00#41
Qu'est ce que tu réponds à un gars qui a posté l'une des vidéos linkés et qui dit ça :
"As of the current patch it's pretty broken - the projectiles have zero inheritance, hitscan weapons are annoying as hell and the UI is less than useless for competitive play. On top of that, the maps are pretty awful and the lack of proper air control is a simply baffling way to build movement in a Tribes game. The worst thing for me is these idiotic air strikes they added. Our clan really wants this game to succeed for obvious reasons, but a lot needs to change. "
Juste pour avoir une opinion.
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KabaL le 05/12/2011 à 19:59#42 Edité par KabaL le 05/12/2011 à 20:22
Je suis ok avec 50% de ce qu'il dit.

Les hitscan weapon (= arme qui touche direct comme la mitrailette de q3) c'est de la merde dans ce jeu ;)

Les projectiles ne prennent que 20% de ta vitesse au lieu de 100%... Ca aussi ca pue.

L'interface par contre, je suis pas d'accord, je la trouve niquel. L'air control, y'en a un peu plus donc ca suit la bonne voie (air control = capacité de tourner en l'air).
Quand au air strike, je suis pas d'accord avec lui.
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m1x le 06/12/2011 à 10:50#43
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Sir Sid Drenan le 06/12/2011 à 16:28#44
Ah nice, merci du lien
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CryMeaRiver le 11/12/2011 à 13:03#45
Je t'ai vu stream la derniére fois , c'est vraiment trop trop fast pour moi ( d'ou le nom )

Au niveau des joueurs y en a combien ? a peu prés ?
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akL le 12/12/2011 à 12:45#46
NEED BETA KEY PLEASE !
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Leskurio le 18/12/2011 à 21:45#47
J'ai pris la première beta key, je suis en train de télécharger le jeu. J'en dirais des nouvelles.
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RubbeN le 18/12/2011 à 22:24#48
Il y a des clés sur Facebook, il faut juste faire un Like.
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Rumble le 19/12/2011 à 00:09#49
Ah jcomprend mieux pourquoi tout le monde aime le jeu quand tu lis, tu supprimes les commentaires négatifs, mdr, retourne jouer contre les bots
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KabaL le 19/12/2011 à 00:56#50 Edité par KabaL le 19/12/2011 à 00:58
#53 Tu devrais la fermer avant de l'ouvrir ;)

Pour info, j'avais poster un commentaire avec 3 clefs BETA puis j'ai décidé d'en mettre 10 dans mon blog, j'ai voulu effacer mon propre commentaire et j'ai miss clic.

Autre chose, sur la page d'acceuil aAa, tu vois 55 commentaires sur mon blog, hors il n'y en a que 54 donc une seule suppression (et non volontaire). Donc ce n'est pas "TU SUPPRIMES LES COMMENTAIRES" mais "LE COMMENTAIRE".
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Rumble le 19/12/2011 à 01:13#51
Arrête de rager si ton jeu cest de la merde lol
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KabaL le 19/12/2011 à 01:49#52
Tu t'enfonces tout seul :p
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Rumble le 19/12/2011 à 02:17#53
cest bien tu te fais pas pull :)
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PuPeT M@SteR le 19/12/2011 à 02:34#54 Edité par PuPeT M@SteR le 19/12/2011 à 02:36
Pfou après quelques jours de test grâce à la clef glanée sur ton stream je peux dire que c'est clair que le skillcap est énorme. Voir un peu trop en fait, le jeu est quand même super dur et je me demande si au bout d'un moment ça ne va pas dissuader tous les nouveaux joueurs qui vont se faire ouvrir. Enfin reste la possibilité de faire des parties à peu près équilibrées entre débutants grâce au système de niveau mais la prise en main n'est vraiment pas évidente pour les nouveaux arrivants.

La disparition des armes hitscan fait pleurer mon âme de joueur 1.6 qui trouvait que c'était les seules armes pas trop galères à maîtriser d'ailleurs =P R.I.P ranger

Sans vouloir passer pour le noob fanboy qui croit fragger avec la config de forest je me demandais si tune pourrais pas poster ta config de clavier de jeu, juste comme un exemple possible pour débutants, parce que je galère un peu sur quelle touche mettre le ski, le jetpack etc. Je me demande si utiliser les touches de la souris est une option plus valable que celles du clavier ou pas.
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KabaL le 19/12/2011 à 09:27#55
Comme sur LoL, le matchmaking "FFA" et les parties RANKED feront que tu ne tomberas pas directement contre des dieux.

Alors voici ma config:
SOURIS:
Molette haut => secondary weapon
Molette bas => primary weapon
Bouton molette => Use Pack
Bouton du pouce => Melee (coup de couto)
Bouton gauche => Tir, bouton droit => Zoom

CLAVIER:
ZQSD pour les déplacements
A = drop flag
F = grenade
CAPSLOCK = reload
SHIFT = SKI
ALT = USE
SPACE = JUMP
345 = defaults CALL IN.

J'ai pas encore binder 12ERGCV, je verrais plus tard
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KabaL le 19/12/2011 à 14:24#56
#58

Pour l'instant nous ne sommes qu'en BETA mais il y aura comme des tutoriaux pour accompagner les débutants ;)
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kayler le 19/12/2011 à 15:09#57
Déjà plus de clés dispo :(
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PuPeT M@SteR le 19/12/2011 à 15:24#58
En réponse a #59

Ouais en fait on est plus ou moins arrivé aux même commandes. J'avais hésité à bindé le ski en bouton droit de souris mais j'ai peur que ça impacte les performance de aim.

Merci!
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MacGyv3r le 19/12/2011 à 18:10#59
Les matchs se joueront en combien vs combien? Le soldier à être si polyvalent, ne sera t-il pas totalement inutile en match (heavy et light only) Quelles classes et autres choses à débloquer en priorité?

Sinon j'aime beaucoup mais vu que j'ai débuté hier soir, les classes sont pas variées, ça reste du 80% de soldier sur le serveur, un peu dommage.
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KabaL le 19/12/2011 à 20:54#60
Toutes les classes sont jouables ;)

En esport, le format sera du 8v8 ou 7v7. Pas plus.
On sera certainement limité à 1 ou 2 classes MAX par team.
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MacGyv3r le 20/12/2011 à 01:21#61
Sans vouloir mettre un terme à tes espoirs, ce jeu ne percera pas une seule seconde dans l'esport, non pas parcequ'il est mauvais, inadapté, etc... mais 7v7 ou 8v8 c'est beaucoup beaucoup trop. Dommage.
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mak0z le 31/12/2011 à 09:19#62
il est 9h du matin, j'avais eu une clé mais j'avais pas encore essayé (flemme), je l'ai installé en me levant.

CE JEU EST UNE PUTAIN DE TUERIE.

Franchement j'ai retrouvé les sensation que j'avais étant jeune sur les FPS en cyber café @ unreal tournament, quake 3 etc, de la pure adrénaline, c'est vraiment un putain de FPS.

Faut absolument qu'il trouve sa place dans l'esport parce que les COD machin, BF machin etc, OK c'est un autre style, mais c'est lent, etc etc... Qu'est ce que j'adore les fast FPS OMFG.


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KabaL le 01/01/2012 à 13:22#63 Edité par KabaL le 01/01/2012 à 13:23
Oui makoz, ce jeu est très cool avec de bonne sensations (LE SKI OMG :D)

Et ils sont en train de développer un mode spectateur de tueur.
Sur le lien de ma dernière news, y'a un stream pas dégueux d'un showmatch avec ce mode spectateur.
Il faut regarder le match sur KATABATIC (la map enneigé), ce match est épic.

Mais le jeu a besoin encore de beaucoups d'améliorations.
On note la surprésence des RANGER, personne n'attaque le générateur adverse (n'a pas trop d'importance pour le moment).

A l'heure actuelle, c'est un bon jeu. Il en faut peu pour qu'il devienne énorme ;)
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Sir Sid Drenan le 07/01/2012 à 00:20#64
Argh j'ai pas eu le temps de voir cette fameuse nouvelle map :(
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Fuegan le 07/01/2012 à 18:13#65
En réponse a #68

Pour le générateur les champs de forces de Omega sont une bonne idée pour renforcer leur utilité je trouve, pasque c'est vraiment la map ou en jouant caper tu rages si ta team va jamais péter le générateur adverse.


T'en penses quoi toi? et puis qu'est ce que tu penses du radar (perso je le trouve bien utile quand je joue en défense mais il est souvent placé de manière à être trop facilement cassable (et surtout dur à réparer).
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RoGaaah le 07/01/2012 à 19:52#66
Bon je suis tombé sur des vidéos de midair... là je ne peux plus, j'installe et je vais ENFIN aller m'y mettre aussi!
C'est "maniable" tout ce qui est cfg et tout dans le jeu?
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Sir Sid Drenan le 08/01/2012 à 06:00#67
En réponse a #70

Pour le radar, sur Bella Omega ça va encore, mais sur Drydock par exemple, c'est vrai qu'il est très facile a le casser.

A part ça, j'ai vu la nouvelle map, eh bien je l'aime pas du tout.
Mes deux maps préférées restent Katabatic et Drydock.
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KabaL le 08/01/2012 à 13:44#68
Oui rogaaah, c'est du UT3 donc la config (.ini) peut être modifier à souhait ;)

Franchement le dernier patch c'est de la tuerie !!! (ombre + new maps + affichage dégats à la MMORPG = GG quoi !!!).

Ne pas oublier de désactiver la vertical sync ON & le motion blur
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Sir Sid Drenan le 08/01/2012 à 14:09#69
"Ne pas oublier de désactiver la vertical sync ON & le motion blur"

Ah bon ?
ça fait rien de spécial pourtant
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mak0z le 08/01/2012 à 15:29#70
j'ai 2 keys beta en rab pour ceux qui n'en auraient pas.. msg me sur aaa
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KabaL le 08/01/2012 à 18:32#71
#74, y'a 1 mois çà me permettait d'avoir bien moins de lag souris ;)
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Sir Sid Drenan le 08/01/2012 à 23:05#72
En réponse a #76

Okay, bah en fait je les ais d'activés depuis le début et il m'est rien arriver de semblable.
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RoGaaah le 10/01/2012 à 16:27#73
En réponse a #73

Bon ayé! testé! ^^

Ca rame un peu de temps en temps, mais rien de trop trop gênant, même si j'aime quand c'est 100% fluide! Bon sinon c'est vrai que c'est relativement bon à jouer, bien plus accessible que les fastfps classiques, donc c'est un bon point.
J'ai joué un peu là, ça m'a débloqué le juggernaut...c'est pas mal à jouer, on peut tater de la "blue plate" bien plus facilement que les air rocket d'un quake par exemple! C'est du bon! :)
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Fuegan le 12/01/2012 à 17:51#74
GL & HF pour ce soir, je regarderais ça.
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Fuegan le 12/01/2012 à 22:50#75
Dommage, beau match en tout cas, bien joué aux deux teams.
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Sir Sid Drenan le 13/01/2012 à 14:44#76
Y a moyen de s'inscrire dans la team FFR ? :D
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_KNi_ le 14/01/2012 à 20:26#77
En réponse a #81

Ça dépend si t'es blonde ou pas à priori.
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Mainro le 19/01/2012 à 21:52#78
il lag trop le stream impossible à regarder
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FROZENIZED le 27/01/2012 à 21:08#79
Bonjour j'aimerai savoir si il etait possible d'avoir une clef sans passer par facebook merci.
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SpiDaH le 29/01/2012 à 21:52#80
VGS VGS VGS VGS VGS
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Sir Sid Drenan le 03/02/2012 à 01:23#81
le nouveau patch change complètement mes habitudes, y a trop de trucs nouveaux d'un coup :o

Ah et Bella Omega est encore modifié
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Roka le 05/02/2012 à 18:24#82
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FesteN le 06/02/2012 à 13:15#83
Pour un jeu skillé par classe et par équipe je préfère TF2 :>
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Freki le 06/02/2012 à 17:06#84
Pour repondre a ta derniere question Kabal,

Tant qu'on aura pas un systeme de TV qui capte en amont les frags, ca ne sera pas spectaculaire.
En amont veux dire avec un delai de 30sec par ex. Tant qu'on aura pas un tel systeme automatique les fps ne seront pas vendable.

Tout ce qu'on attend en tant que spectateur c'est du in eyes sur des beaux frags. Ca demande une sacree logistique et un entrainement pour pouvoir retransmettre un match de belle maniere.

On pourrait penser a un arbitre qui possede un systeme d'alerte pour le commentateur sur les personnes sur qui il faudrait se placer a l'avance.

Bref complexe , mais necessaire si on veut pouvoir rendre les attentes d'un spectateur nourri aux fragmovies.

J'espere que je me suis fait comprendre
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Fuegan le 06/02/2012 à 17:50#85
En réponse a #89

Je suis pas vraiment d'accord avec toi sur un point.

Je trouve justement que l'avantage de Tribes (avec ses environnements ouvert et le fait que toutes les armes laissent une trace) par rapport à un Quake par exemple est qu'il peut être très plaisant à regarder d'une manière plus globable et pas uniquement in-eyes. Voir un tir partir d'un perso et le voir s’écraser sur un autre alors qu'il va très vite et qu'il est très haut, certes j'aimerais bien voir aussi le frag en in-eyes mais justement, en frag movie et pas en plein match.

Honnêtement c'est un des problèmes de CS par exemple, on rate toujours les frags et on peut pas non plus le trouver intéressant dans son ensemble car dans ce cas on ne voit que les stratégie et des "stats" (intel est mort, intel a tant de vie etc).


Y'a eu le superbowl récemment et justement je pense qu'un Tribes à plus d'intérêt à se voir comme un sport d'équipe que comme un fast-FPS (pour ce qui est des transmissions de matchs).

Ce que j'ai retenu des videos (que j'ai vu en direct) c'est un manque d'infos globales. J'aurais tendance à dire que Jonni à fait un bon boulot de streamer globalement mais on ne peut que laisser passer des choses (je pense au return que fait tehKNi sur Drydock où il touche en air mail avec la nitron et ramasse le flag en plein air, on entend juste l'action mais on la voit pas étant donné que la caméra est sur l'autre flag). Il y a aussi le problème du manque d'infos (on a droit à ce qu'on voit et aux messages globaux mais c'est tout).

Alors en gros y'aurait plusieurs solution à ça, l'idéal étant d'avoir deux caméra pour qu'on puisse suivre les deux flags, mais pour ça évidemment c'est soit une très bonne IA de caméra pour celle qui n'est pas directement dirigé par le streamer, soit deux streamers qui retombent sur le même flux (mais je ne pense pas qu'on ai des trucs qui permettent ça).

On pourrait aussi avoir en permanence une "vue de dessus" qui prendrait uniquement certaines infos pour au moins savoir en permanence quand une team lance une attaque ou quoi (Par exemple on à vu deux stratégie bien différente de la part de FFR et de HS, la première basée sur de grosses attaques et l'autre sur un harass permanent, pourtant en tant que spec si on met pause et qu'on se demande qui en est où, on peut pas vraiment dire).


Personnellement après y avoir réfléchit quelques instant je pense qu'on bon compromis pourrait être de découper la fenêtre du mode spec en plusieurs (idéalement laisser le choix du découpage au spec lui même) pour y mettre plusieurs cam et un "radar". L'ennui bien évidemment c'est que ça alourdi beaucoup l'écran, le jeu lui même puisqu'il doit afficher plein de choses, et tout le monde n'a pas envie d'avoir plus d'une information à la fois sur son stream.

Pour conclure je pense que l'ajout d'un "radar" dans le style d'une minimap qui serait dans un coin de l'écran pourrait déjà être un très bon point pour améliorer la compréhension du jeu.



tl'dr : Mettez une minimap en mode spec.
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ephins le 13/02/2012 à 10:41#86
Jeux vraiment intéressent le game play est vraiment pas mal , petit avantage pour les rifles je trouve! Dommage qu'une version en francais sois pas possible mais vu que c'est la béta c'est normal.

Petite question existe t'il des chan irc ou autre ? car je n'est pas de connaissance y jouant et j'aimerai bien testé les pracc.
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KabaL le 13/02/2012 à 14:26#87
alors channel #tamixed pour faire des mix avec le gratin européen.
et bien sur l'officiels #tribesascend

après les channels des grosses team ;)
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ephins le 17/02/2012 à 10:45#88
Je te remercie , dommage qu'il n'y est pas plus de monde pour tenté de ce faire des pracc , malgré que ce ne soit qu'une béta. Le jeux est prévu pour quand tu sais ?
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Vexyla le 23/02/2012 à 02:39#89 Edité par Vexyla le 23/02/2012 à 02:43
Je comprend rien au jeu :(
Quelqu'un pourrais m'expliquer ? :L
add : vexyla
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Sir Sid Drenan le 10/03/2012 à 07:45#90
VGA !
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sparconoob le 28/03/2012 à 17:11#91
J'ai quelques questions, j'ai "acheté" le jeu en novembre parce que je le trouvais prometteur et aujourd'hui je ne le regrette pas mais le problème avec toutes les MAJ, ce sont toutes les améliorations qui sortent, je ne sais pas dans quoi dépenser mes golds (je veux dire de manière intelligente). Qu'est-ce qui est imba ? Qu'est-ce qui est un must have ?

Personnellement j'ai dépensé une bonne partie de mes golds dans le pathfinder et le soldier et un peu dans l'infiltrator mais il m'en reste. D'autres classes à focus actuellement ? Des upgrades à faire en priorité ?

Et dernière question, est-ce qu'il y aura un reset des golds à la sortie car j'ai peur d'en avoir claqué un peu n'importe comment et maintenant ils se mettent à sortir des trucs hyper intéressant qui n'y était pas avant :s
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Sir Sid Drenan le 30/03/2012 à 21:01#92 Edité par Sir Sid Drenan le 30/03/2012 à 21:03
En réponse a #98

Tout dépend de ton gameplay, si tu aimes aller vite, jouer capper, jouer en déf, en attaque.
Tu peux dépenser en Juggernaut si tu souhaites t'amuser à bombarder la base ennemie, ou défend ta base avec du gros mortar ou du spinfusor.
Le Doombringer me semble que c'est la classe avec le Saber Launcher et le Chain Gun, pour défendre sur une longue distance, abattre le capper ennemi, c'est l'idéal.
La Brute je sais pas trop, me semble que c'est un bon défenseur, pour empêcher le capper ennemi de prendre le flag il est efficace.
Le Raider est assez efficace en ce qui concerne le sabotage de la défense ennemie, générateur, tourelles, forcefields etc, ceci dit je le trouve un peu useless avec le nouveau pack de l'infiltrateur, et son Jackal un peu abused.
Le Technicien, c'est une classe absolument défensive (sauf si tu craques et que tu try un cap, c'est dur mais c'est bon pour troll l'équipe adverse), il peut poser maxi 2 tourelles à des endroits stratégiques, donc à choisir avec précaution pour une meilleure efficacité, et dès que tu débloques le Thumper, tu seras haït par bon nombre de joueur tant cette arme fait mal; pour te dire, en TCN avec thumper, m'arrive de faire 20 kills pour 1 seul décès, donc Thumper + Tourelles bien placé, et bonne réactivité sur la défense du générateur et / ou du flag, tu deviens vite une bête noire pour les adversaires, c'est une classe que j'aime beaucoup pour ça.
Sentinelle, alors honnêtement, c'est une classe, on va dire, relativement puissante (notamment une fois le Phase Rifle + le Falcon obtenu), mais elle est vraiment fragile et, je trouve, difficile à maîtriser, c'est loin d'être une classe que j'utilise régulièrement, mais si vraiment le snipe c'est ton truc, te décourage pas avec la Sentinel, et joue beaucoup avec, ça risque de demander pas mal de temps pour savoir le jouer.

Pour tes autres questions, j'en sais pas plus, perso j'aimerais pas trop un reset gold-xp, c'est un peu long a faire quand on joue beaucoup ^_^.

gl & hf, voir peut-être à bientôt ig :D

PS : J'espère ne pas trop avoir dit de conneries dans mes descriptifs, reprenez-moi si je me suis planté quelque part ! :-)
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Tchinko le 31/03/2012 à 10:28#93
Salut à toutes et à tous, le jeu est juste sublime, le gameplay très riche, comme j'ai dans les commentaires précédent, "prise en main facile, mais le skill c'est plus difficile".
Le nombres de classes permet à chaque joueur de s'épanouir dans sa façon de jouer.
Pour un jeu gratuit je tire un grand chapeau, je m'attendais pas du tout à cela !
Petit point faible c'est que long peut acheter des Golds ..... De nombreux F2P aujourd'hui fonctionne sur se système.
Je suis impatient de la sortie officielle du jeu.
Je cherche une équipe qui joue fun mais qui aussi est dans l'optique de s'améliorer !


ps: steam : doorai
Tribes : dr00gs
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Sir Sid Drenan le 31/03/2012 à 15:40#94
En réponse a #100

Oui le système de golds est assez déplorable, mais pour un jeu tel que Tribes, je pense que Hi-rez cherche malgré tout à se faire des bénéfices pour ce super F2P. C'est loin d'être un système indispensable pour le jeu, et donc pas si mal pensé que ça pour les joueurs qui souhaitent débloquer des items / atouts etc plus vite.

PS : Je vais mettre mon ID Tribes aussi tant qu'on y est :D
Tribes = GeniuSid
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sparconoob le 01/04/2012 à 20:31#95
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Candysama le 02/04/2012 à 11:39#96
Me décide enfin à venir voir ton blog ^^ je crois qu'on a déjà joué l'un contre l'autre en arène une fois, tu m'as d'ailleurs focus pendant toute la game xD (j'étais le Juggernaut)
Pour ce qui est de l'avenir du jeu, Tribes à un énorme avantage, c'est agréable à regarder en vidéo et même si on n'y connait absolument rien, on comprend quand quelqu'un fais un joli truc.

ID: CandysamaAa
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EdouarK1LL le 11/04/2012 à 13:38#97
petite question: je suis nouveau sur le jeu, j'ai fais quelque partis et j'ai plein de points d'xp (20000 environ) mais je ne les dépense pas car je ne sais pas ou les dépenser. Quelqun pourait il m'aider et me conseiller sur quelle classe je pourrait faire mon premier choix ? merci =)
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Sir Sid Drenan le 11/04/2012 à 18:10#98
En réponse a #104

Je copie colle ce que j'ai mis dans un commentaire précédent :
"Tout dépend de ton gameplay, si tu aimes aller vite, jouer capper, jouer en déf, en attaque.

Tu peux dépenser en Juggernaut si tu souhaites t'amuser à bombarder la base ennemie, ou défend ta base avec du gros mortar ou du spinfusor.

Le Doombringer me semble que c'est la classe avec le Saber Launcher et le Chain Gun, pour défendre sur une longue distance, abattre le capper ennemi, c'est l'idéal.

La Brute je sais pas trop, me semble que c'est un bon défenseur, pour empêcher le capper ennemi de prendre le flag il est efficace.

Le Raider est assez efficace en ce qui concerne le sabotage de la défense ennemie, générateur, tourelles, forcefields etc, ceci dit je le trouve un peu useless avec le nouveau pack de l'infiltrateur, et son Jackal un peu abused.

Le Technicien, c'est une classe absolument défensive (sauf si tu craques et que tu try un cap, c'est dur mais c'est bon pour troll l'équipe adverse), il peut poser maxi 2 tourelles à des endroits stratégiques, donc à choisir avec précaution pour une meilleure efficacité, et dès que tu débloques le Thumper, tu seras haït par bon nombre de joueur tant cette arme fait mal; pour te dire, en TCN avec thumper, m'arrive de faire 20 kills pour 1 seul décès, donc Thumper + Tourelles bien placé, et bonne réactivité sur la défense du générateur et / ou du flag, tu deviens vite une bête noire pour les adversaires, c'est une classe que j'aime beaucoup pour ça.

Sentinelle, alors honnêtement, c'est une classe, on va dire, relativement puissante (notamment une fois le Phase Rifle + le Falcon obtenu), mais elle est vraiment fragile et, je trouve, difficile à maîtriser, c'est loin d'être une classe que j'utilise régulièrement, mais si vraiment le snipe c'est ton truc, te décourage pas avec la Sentinel, et joue beaucoup avec, ça risque de demander pas mal de temps pour savoir le jouer.

Pour tes autres questions, j'en sais pas plus, perso j'aimerais pas trop un reset gold-xp, c'est un peu long a faire quand on joue beaucoup ^_^.

gl & hf, voir peut-être à bientôt ig :D

PS : J'espère ne pas trop avoir dit de conneries dans mes descriptifs, reprenez-moi si je me suis planté quelque part ! :-)"

Et je vais rajouter :

Si t'aimes la rapidité, capturer du flag, et tirer la langue de tes poursuivants trop lents, y a pas mieux que le Pathfinder, il faut bien apprendre à jouer avec, surtout au niveau de l'esquive et savoir également être minutieux dans le choix des endroits où tu dois jetpack + grenade pour une optimisation de la vitesse. Mais honnêtement, il se prend assez vite en main, la plus grosse difficulté reste sa fragilité.

Si t'aimes attaquer, défendre, faire mal, voir même capturer du drapeau si tu te débrouilles assez bien, le Soldat est fait pour toi, il est polyvalent, assez solide et dangereux avec un Spinfusor + un mini-thumper en main. Je l'ai pas encore débloquer au max donc je peux pas en dire plus que ça, ce que j'ai juste remarquer, c'est que beaucoup de high level l'utilise.

T'es fourbes ? Sournois ? T'aimes quand on te voit pas ? T'aimes détruire la base ennemie en faisant mongolisé tes adversaires ? Alors hésite pas à dépenser en Infiltrator, c'est une classe assez fragile, mais si tu te débrouilles bien, tu devrais pouvoir te dissimuler suffisamment bien pour te faire très rarement tué. Ses grenades fixantes sont très efficaces contre les générateurs, mais faut pas oublier que dès que tu tires ou lance une grenade, tu deviens visible, donc vigilance !
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EdouarK1LL le 12/04/2012 à 00:23#99
Merci de ta réponse mais sinon au dela de mes préférence pour telle ou telle classe j'aimerai savoir si il existe une classe peut etre "plus facile" a jouer qu'une autre? c'est à dire ou il est plus facile d'engranger des poinst d'xp.
je m'explique: j'ai jamais été trés "skillé" dans les jeux vidéos et je sais pertinament que mème avec de l'entrainement je n'aurai jamais le niveau de jeu pour engranger beaucoups de points avec un sniper par exemple. Comme dans ce jeux les points d'xp sont assez difficile à monter je voulais savoir si il existait (plus ou moin) une classe "jackpot" en terme de points d'xp à faible niveau (faut aussi considérer que j'ai une connection toute pouri et un pc qui lag xD).

En tout cas ce que j'ai noté de prime abord c'est la différence de mentalité sur ce jeu par rapport à la comunauté cs1.6, c'est limite choquant (en bien).
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FrogEater le 12/04/2012 à 14:20#100
En réponse a #106

Je pense que c'est la classe Ingénieur qui rapporte le plus D'Xp si on prend en compte les médailles que tu obtiens assez rapidement en réparant la base
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sparconoob le 12/04/2012 à 15:39#101
Je dois avouer que j'ai rarement vu un jeu où les gens sont aussi sympa.
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Sir Sid Drenan le 12/04/2012 à 17:49#102
En réponse a #108

Moi si, toujours au début de ces mêmes jeux, ça se dégradera avec le temps.
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Colbat le 16/04/2012 à 10:38#103
J'ai joué vite fait à Tribes quand j'ai pu avoir une clé pour la closed béta via facebook mais juste pour découvrir vite fait. Maintenant que je suis en vacs je peut passer un peu plus de temps dessus et je trouve que ce jeu est absolument génial !

C'est un peu dur au début mais ensuite après quelques heures, quand on maîtrise un peu mieux le système de ski et qu'on connait un peu mieux les maps ça devient excellent comme jeu. Je joue principalement pathfinder et j'adore ça ^^ Réussir à suivre une bonne route pour chopper le flag à 200 km/h (pas sur que ce soit des km/h ^^) c'est vraiment énorme.

J'ai pas encore utiliser de point d'Xp pour débloquer quoi que ce soit. J'hésite entre améliorer le pathfinder (il y a un "pack" avec un objet qui améliore la vitesse je crois) ou bien débloquer une classe.

ID : colbat
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zall le 16/04/2012 à 17:52#104
go sur nofrag.com ya un guide sur tribes, et sur http://www.tribesascendwiki.com pas mal d'infos.

ps: ne dépensez pas vos gold, xp pour la brute classe inutile. ^^
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sparconoob le 22/04/2012 à 21:26#105
"retourne jouer à Halo" ahaha
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Sir Sid Drenan le 30/04/2012 à 16:08#106
Vraiment super ces tutos, malgré déjà mon temps de jeu, ça m'est grandement utile ! Merci !
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ZnhaarX le 04/05/2012 à 16:20#107
Nice, je passerai voir sur le channel irc pour voir le beau monde :)
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Artyparis le 12/07/2012 à 14:02#108
Bonjour,
Je suis un joueur de RPG qui est tombé par hasard sur Tribes. Me suis alors souvenu de Day of Defeat, de Fortress, de Counter, de WW2online

Je joue Pathfinder et Infiltrator, niveau encore moyen. Ces derniers temps, c'est l'Infiltrator que je pratique. Et si je viens ici, c'est que je suis frustré de l'absence d'organisation des équipes. L'impression de faire ma partie ds mon coin: Boum le Gen, Boum le Tecos, Boum le Doom du drapeau. Les rares fois où j'ai pu travaillé en binôme, j'ai pris un de ces pieds. Bref, je souhaite rejoindre une team pour bosser en équipe et progresser. Faites moi signe. Tribes/Steam: log Artyparis.
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_KNi_ le 14/07/2012 à 15:28#109
Passe sur #tamixed.fr Artyparis, je pense que tu trouveras de quoi faire ici ;-)
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