Accueil Apple Android

Chim

Damien G

membre depuis le 01/01/1970
  • 1055
  • 370
  • 84 visiteurs
  • 351 comment.
  • 0 galerie
  • 19 post forum

Plus d'infos

modifier
  • Age : 31 ans
  • Ville : Pithiviers
  • Métier/Études : Fanboy
  • Pays : France
  • Jeu préféré :

Article(s) de blog

rédiger
  • Aucun article

Galerie

voir toutes

Description

Anciennement joueur sur Cs:source, à ses débuts j'ai notamment joué avec les teams #1So , mS qui par la suite est devenue W1.(sans moi,ayant arrété  à cause de mes problèmes de connexions Merci Numéricable)

J'ai ensuite fait un séjour de 3-4 ans sur wow ou je jouais à un niveau convenable malheureusement mes disponibilités ne m'ont jamais permis d'entrer dans une structure digne de ce nom.

J'ai commencé wow quelques mois avant BC avec mon paladin (human), je suis alors arrivé level 60 envirion 2 mois avant la sortie de l'extension, j'ai passé mon temps à farmer mon T0 à l'époque en enchainant UBRS,Strat et scholo pour intégrer un raid sur Garona (Synopsis)  qui en était  à la fin de BWL. Quelques journées plus tard, j'ai alors down mes premiers boss de raid  et  assister aux first down de chromaggus et néfarian.

Quelques jours plus tard, l'extension sortait et je découvris Karazhan avec la Guilde pulsion ( toujours sur Garona côté alliance). Mon aventure pulsion s'arreta au milieu de SSC où le raid commencé à rencontrer de sérieuses difficultés à avancer.Je me suis alors orienté vers un nouveau royaume qu'est Varimathras .. ( ne me demandait pas pourquoi j'ai migré là bas, je suis toujours incapable de l'expliquer).

Quelques jours après ma migration, je fus intégré dans la guilde Arkheon avec qui j'ai clean l'ensemble des raids ,excepté Sunwell.En effet, la longue attente entre la fin de BT et l'arrivée de SW  aura affaiblit de façon conséquente notre roster qu'il fallut renouveler.Malheureusement, comme dit supra, le serveur étant désert , nous avons été dans la quasi-obligation de recruter des personnes avec un stuff plus que limite, ce qui a compromis notre avancée dans Sunwell. Malgrè tout, Kalecgos fut tombé, mais l'histoire de notre guilde s'arreta devant Brutallus qui fut  synonyme de disband.

Au  début de Wotlk, j'ai alors décidé de remonter un perso côté horde en gardant la même classe qu'à mes débuts (paladin) sur le serveur ner'zhul.J'y ai joué avec la guilde Awesome qui est un mix de joueurs moyen et de joueurs venant de bonnes guildes tel que Xorm et unholy qui ont voulu lever le pied concernant leur temps de jeu.
Déçu par le manque de contenu et par les HF ainsi que des facilités apportés par blizzard concernant le gameplay ( le downranking notamment),j'ai décidé de mettre un terme à wow.De plus,  le fait de ne jamais pouvoir découvrir un boss sans spoil m'a fait perdre tout plaisir. (car même si personnellement je détestais spoil , je n'ai jamais pu trouver une guilde qui se passait de ce système)

J'ai joué à Warcraft III mais aussi Aion sur la beta chinoise, avec un temps de jeu plus que faible.

Puis ayant eu quelques changement dans ma vie, j'ai enfin pu reprendre wow a un niveau avancé, où  j'ai fini par rejoindre Millenium en tant que Chasseur où j'ai pu clean l'ensemble du contenu wotlk.
Puis vint Starcraft 2 où je suis allé jusqu'au niveau diamant avant que la ligue Master et GM ne sortent. Quelques lans à mon actif dont les fameuses Cybernation, avec des résultats moyen mais qui reste compréhensible vis ç vis de ma faible expérience en live jusque là. 
Actuellement, je me lance sur le poker, jeu que je pratiquais de temps à autre en famille ou entre amis. Cela intervient au moment, où ma carrière professionnel me prend du temps et je ne souhaite pas multiplier les investissements dans des jeux qui sont dépassés après quelques années. Le temps de mise en route sur un jeu pour évoluer à un bon niveau est conséquent et plutôt que de multiplier ces investissements sur divers jeux, j'ai choisit de me consacrer au poker qui est un jeu qui existe depuis longtemps et qui je pense n'est pas prêt de bouger.

Activité(s) récente(s)

Lui laisser un commentaire :

Aucun commentaire pour le moment
Suivez nous
- HAUT DE PAGE