Accueil Apple Android
lol

Note de la mise à jour 9.3

Par Flamm le 06/02/2019 à 13:14

Après quelques semaines de test sur le PBE pour examiner la majorité des changements sur les champions et les objets, Riot va mettre en ligne la mise à jour 9.3. Au programme, les mises à jour habituelles, les nouveaux skins et quelques corrections de bugs. 

 

 

Notes de patch 9.3

 

Bienvenue dans les notes du patch 9.3 ! La mise à jour de la semaine vient écrémer notre bon lait League of Legends. Du côté des champions, nous poursuivons notre nettoyage des mécaniques d'Aatrox, d'Akali et d'Irelia afin de leur conférer de vraies faiblesses exploitables par leurs adversaires. En ce qui concerne les objets, nous revoyons ceux des tireurs pour résoudre les frustrations que ces champions ressentent depuis la mi-saison. Nous modifions également la prise en compte des sbires/monstres dans la génération des primes de manière à ce que les joueurs qui farment pour rattraper un retard ne soient pas traités comme des champions qui ont un gros avantage.

 

Servez-vous un verre (de lait, peut-être ?) et lisez ce qui suit !

 

 

Temps forts du patch

 

 

 

Primes et sbires/monstres

Si vous mourez en ayant du retard en nombre de sbires/monstres tués, tuer des sbires/monstres après votre réapparition ne gonflera pas immédiatement la valeur de la prime sur votre tête.

 

L'une des conséquences involontaires de l'adjonction des sbires et des monstres dans le calcul des primes est que farmer pour rattraper un retard initial place une cible sur votre tête. Nous faisons en sorte que cela n'arrive plus.

 

AIDE AU FARMING Si, au moment de votre mort, vous avez gagné moins de PO en tuant des sbires/monstres que la moyenne de l'équipe adverse, vous réapparaissez avec un buffer correspondant à la différence. La prime sur votre tête ne tiendra compte des sbires/monstres que vous tuez qu'après que vous avez gagné l'équivalent du buffer en PO.

 

QUOI ? Imaginons que vous mourez en ayant gagné 200 PO de moins en tuant des sbires/monstres que la moyenne de l'équipe adverse. Lorsque vous retournez sur votre voie, vous farmez à fond et vous gagnez 700 PO, alors que la moyenne de l'équipe adverse plafonne à 300 PO. Auparavant, la prime sur votre tête aurait gonflé de 100 PO pour avoir gagné 400 PO de sbires/monstres de plus que la moyenne de l'équipe adverse. Désormais, la valeur de la prime sur votre tête n'augmentera pas, car le buffer aura absorbé les 200 premières PO.

 

RAPPEL La moyenne de l'équipe adverse est calculée en additionnant toutes ses PO gagnées via les sbires/monstres, puis en divisant cette somme par quatre (voie du haut, voie du milieu, voie du bas et jungle), et non par cinq.

 

 

Mise à jour de l'écran de chargement

 

L'écran de chargement bénéficie d'un rajeunissement visuel pour l'adapter à l'esthétique actuelle de LoL et pour préparer de nouvelles fonctions à venir. Voici quelques modifications fonctionnelles qui accompagneront la mise à jour.

 

- Les bordures de classement se mettent désormais à jour de façon dynamique pour refléter votre rang actuel.

La progression du chargement est désormais visualisée par une barre unique en bas de l'écran.

- Cliquer sur la carte d'un joueur pendant l'écran de chargement permet désormais de la retourner pour obtenir des informations supplémentaires :

- Équipiers : maîtrise de champion, honneur, armure classée ou bordure de niveau, selon ce qu'ils ont choisi d'afficher.

- Adversaires : maîtrise de champion et honneur.

 

 

Corrections de bugs

- La marque du A - Sceau de malveillance et du A - Imitation : Sceau de malveillance de LeBlanc n'est plus consumée quand E - Chaînes éthérées, E - Imitation : Chaînes éthérées ou A - Imitation : Sceau de malveillance pourraient déclencher la marque mais sont bloqués par un bouclier antisorts.

- Le Bouclier relique n'annonce plus deux fois le montant de PO générées par Butin de guerre sur l'écran de fin de partie.

- L'Aatrox de base peut à nouveau activer/désactiver ses ailes.

- La couleur du projectile du E - Condamnation de Vayne pyrotechnicienne édition prestige a été légèrement modifiée pour mieux faire la différence avec les attaques de base du R - Combat ultime.

- Les exclamations de Yasuo héraut de la nuit pendant son R - Dernier soupir ont été restaurées.

- Votre profil se met à nouveau immédiatement à jour quand vous choisissez un nouvel arrière-plan, au lieu de vous contraindre à sortir de votre profil pour y revenir.

 

 

Skins à venir

Les skins suivants sortiront au cours de ce patch. Pour profiter des illustrations en haute résolution, téléchargez l'application League Displays !

 

Fiora percecœur

 

Vi bourreau des cœurs

 

 

ban_appli_news

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Partage

Aucun commentaire pour le moment
Suivez nous
- HAUT DE PAGE