Accueil Apple Android
lol

LCS : TSM s'est fait malmener par FlyQuest

Par Flamm le 04/02/2019 à 10:28
League of Legends

On prend les mêmes et on recommence.  

 

La deuxième semaine de compétition du championnat nord-américain s’est clôturée cette nuit avec la victoire de Counter Logic Gaming sur Cloud9, mais cette deuxième journée a été principalement marquée par un sentiment de "déjà vu". En effet, la formation FlyQuest est allée s’imposer contre Team SoloMid, à la suite d’un backdoor opéré par le toplaner Omran "V1per" Shoura. 

 

Dès les premières minutes de la partie, les FlyQuest se sont montrés dominateurs, avec notamment la prise du premier sang au niveau de la toplane et une montée en puissance du côté de la duolane. Bjergsen et ses compagnons ont même vu le buff du Baron leur passer sous le nez, Pobelter ayant décidé de subtiliser cet objectif. Au fur et à mesure que les minutes s’écoulaient, les TSM perdaient le contrôle de la carte et de la partie, ne trouvant pas la force en eux pour renverser la vapeur, et pendant qu’ils effectuaient quelques pas de danse avec leurs adversaires devant l’antre du Nashor, V1per est allé se frayer un chemin jusqu’au Nexus et l’a détruit sans trop de difficultés. 

 

 

 

Dans les autres rencontres de la soirée, 100 Thieves ainsi qu’Echo Fox sont allés s’imposer respectivement contre Golden Guardians et OpTic Gaming, et Team Liquid a enregistré sa 4e victoire en 4 matchs, cette fois contre Clutch Gaming ; Doublelift et ses compagnons restent invaincus pour le moment en championnat et se maintiennent à la première place, juste devant Flyquest.

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment
Suivez nous
- HAUT DE PAGE