Accueil Apple Android
lol

Le coaching staff de Splyce prend forme

Par Flamm le 16/01/2019 à 17:15
League of Legends

Peter Dun toujours aux commandes, Duke va monter sur scène.

 

Splyce est l’une des dix organisations retenues par Riot Games pour participer à la saison 2019 du League of Legends European Championship. Il y a maintenant plusieurs jours, la structure a dévoilé la composition de ses deux équipes, la formation première qui participera donc au LEC et la formation académique qui évoluera au sein du championnat espagnol, la LVP SuperLiga Orange, et qui devrait normalement être aux côtés de deux autres organisations européennes, G2 Esports et Origen.

 

Juste avant de donner le coup d’envoi de sa saison 2019, Splyce a officialisé les membres de son personnel d’encadrement, confirmant par la même occasion quelques changements majeurs dans son fonctionnement. Dans un premier temps, Peter Dun ne sera plus présent sur scène avec l’équipe LEC pour toute la durée de la saison 2019. Il sera donc remplacé par Hadrien “Duke” Forestier qui continuera d’occuper les fonctions de coach stratégique.

 

 

En tant qu’entraîneur en chef, ma responsabilité est d’aider Splyce à développer les talents de l’ensemble de nos équipes, à la fois au sein l’équipe principale et dans l’académie. Maintenant que les équipes académiques font partie de l’écosystème du LEC, nous avons encore plus de possibilités dans le développement des talents. Beaucoup d’équipes ont saisi l’opportunité d’avoir un 10 man roster. Chez Splyce, nous voulons nous assurer que notre équipe académique ait accès aux mêmes ressources que notre équipe principale, y compris la psychologie du sport, la nutrition et, bien sûr, l’entraînement.

 

Nous voulons investir dans nos joueurs académiques pour leur donner l’opportunité de se battre pour une place dans l’équipe principale et ainsi s’assurer que si ou quand un de nos joueurs franchira le pas, il sera déjà formé au le style de jeu et à la philosophie de Splyce, pour ainsi faciliter au mieux la transition et qu'elle puisse avoir un impact immédiat.

 

En conséquence, je partagerai mon temps entre Splyce Academy et Splyce LEC. En conséquence, Splyce passera au modèle est-asiatique avec un coach stratégique qui gérera les scrims tout en étant derrière l'équipe principale sur scène. 

Peter Dun

 

Monter sur scène cette saison pour diriger notre équipe au cours de la première année du LEC sera un défi passionnant. Avec cette équipe jeune et talentueuse, nous nous concentrons à construire la meilleure des structures autour des joueurs afin que nous puissions développer leur potentiel le plus rapidement possible. La concurrence n'a jamais été aussi forte en Europe et notre objectif est de montrer que nous pouvons nous mesurer à n'importe qui d'ici la fin du split.

Hadrien “Duke” Forestier

 

 

 

Composition des équipes : 

 

 

        Flag Splyce
        Flag Tamás "Vizicsacsi" Kiss
        Flag Andrei "Xerxe" Dragomir
        Flag Marek "Humanoid" Brázda
        Flag Kasper "Kobbe" Kobberup
        Flag Tore "Norskeren" Hoel Eilertsen

 

 

 

        Flag Splyce Academy
        Flag Andrei "Orome" Popa
        Flag Sebastián "Tierwulf" Andrés Mateluna Cibrario
        Flag Jørgen "Hatrixx" Elgåen
        Flag Aleš "Freeze" Kněžínek 
        Flag Olivier "Prime" Payet

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Partage

Yesclem le 16/01/2019 à 17:3416 Jan 2019 à 17h34#1
GG DUKE

go organisé un showmatch OPT vs SPY
Tango down le 16/01/2019 à 19:0416 Jan 2019 à 19h04#2
En réponse a #1Je parierai bien qu'ils vont pas mal scrim entre eux.
Yesclem le 16/01/2019 à 20:0516 Jan 2019 à 20h05#3
En réponse a #2ba c'est impossible sauf si l'une des team se retrouve dans la meme régions .
Possible si optic se qualifie au WORLD !
OlivierGranier le 17/01/2019 à 15:4317 Jan 2019 à 15h43#4
Hate de voir ce que ça va donner aussi
NoiCompte certifié le 19/01/2019 à 14:4619 Jan 2019 à 14h46#5
En réponse a #3Ils avaient scrim l'année dernière à l'occasion des Rift Rivals ou Splyce était allé aux NA, mais ce fut la seule occasion.
Suivez nous
- HAUT DE PAGE