Accueil Apple Android
lol

Afreeca Freecs présente son équipe 2019

Par Flamm le 23/12/2018 à 17:22
League of Legends

Afreeca Freecs verrouille son effectif pour la saison 2019 et présente son 10-man roster.

 

À quelques jours des playoffs de la KeSPA Cup 2018, l’organisation Afreeca Freecs a dévoilé aujourd’hui la composition finale de son équipe, qui donnera le coup d’envoi du Spring Split, le mercredi 16 janvier, confirmant par la même occasion les derniers mouvements de joueurs pour la saison 2019. Pendant le mercato de cette intersaison 2018/2019, Afreeca Freecs a recruté cinq nouveaux membres, à savoir Lee "Proud" Jeong-jae (Suning), Kim "SSUN" Tae-yang (Ever8 Winners), Seo "SSol" Jin-sol (Kongdoo Monster) et plus récemment, Lee "Brook" Jang-hoon (Hanwha Life) ainsi que Lee "Dread" Jin-hyeok (anciennement connu sous le pseudo Twinkle chez REVERSE Gaming). 

 

Cette série de recrutements fait suite aux départs de Park "TusiN" Jong-ik (KING-ZONE DragonX), Ha "Kramer" Jong-hun (LGD Gaming), Lee "Kuro" Seo-haeng (Bilibili Gaming), Lee "Mowgli" Jae-ha (Team Vitality), Lee "Ruby" Sol-min (VSG) ainsi que Park "Summit" Woo-tae (SANDBOX Gaming). 

 

 

La direction du club a également confirmé que le jungler Lee "Spirit" Da-yoon, avait bien renouvelé son contrat pour la saison 2019 de la League of Legends Champions Korea (LCK), partageant ainsi son temps de jeu avec Dread. Spirit avait notamment déclaré dans une interview publiée en début du mois que l'une des principales raisons pour lesquelles il a décidé de rester était la présence du coach iloveoov. Niveau personnel d'encadrement justement, Afreeca Freecs a également apporté quelques modifications, recrutant trois nouveaux entraîneurs, Chae "viNylCat" Woo-cheol, Yang "Yeon" Gwang-pyo et Jeong "NoFe" No-chul. Ils assisteront Choi "iloveoov" Yeon-sung tout au long de la saison 2019 de la LCK. 

 

Afreeca Freecs avait obtenu sa qualification pour les championnats du monde en ayant accumulé assez de points de championnat au cours de la saison 2018 (deuxième place au segment printanier et une troisième place à l’issue de la saison estivale). Les joueurs arrivent tant bien que mal à sortir leur épingle du jeu pendant la phase de groupes et se qualifient pour les éliminatoires du tournoi. Leur parcours dans ces Worlds se termine dès le premier tour des playoffs suite à leur défaite 3 à 0 contre Cloud9 en quart de finale. 

 

Nous retrouverons Spririt et ses partenaires de jeu dès la semaine prochaine lors des quarts de finale des éliminatoires de la KeSPA Cup 2018, son match étant programmé pour le mercredi 26 décembre aux alentours de midi.

 

 

Composition de l'équipe : 

 

 

         Flag Afreeca Freecs
        Flag Lee "Brook" Jang-hoon
        Flag Kim "Kiin" Gi-in
        Flag Lee "Dread" Jin-hyeok
        Flag Lee "Spirit" Da-yoon
        Flag Son "Ucal" Woo-hyeon
        Flag Kim "SSUN" Tae-yang
        Flag Kim "Aiming" Ha-ram
        Flag Seo "SSol" Jin-sol 
        Flag Son "Jelly" Ho-gyeong

        Flag Lee "Proud" Jeong-jae

 

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment
Suivez nous
- HAUT DE PAGE