Accueil Apple Android
lol

FunPlus Phoenix présente son équipe 2019

Par Flamm le 22/12/2018 à 09:39
League of Legends

Les Phoenix verrouillent leur équipe pour le segment printanier.

 

La formation chinoise FunPlus Phoenix, une des 16 organisations qui vont participer à la saison 2019 de la LoL Pro League (première division chinoise), a dévoilé ce matin la composition finale de son équipe qui donnera le coup d’envoi du Spring Split, le 14 janvier prochain.

 

Dans les six joueurs qui composent ce roster, nous retrouvons Kim "GimGoon" Han-saem à la toplane (son contrat a été prolongé d’une année supplémentaire), Gao "Tian" Tian-Liang ainsi que Chang "Xinyi" Ping dans la jungle, Kim "Doinb" Tae-sang sur la midlane, et Lin "Lwx" Wei-xiang ainsi que Liu "Crisp" Qing-song à la botlane, respectivement comme carry AD et support. Au niveau du personnel d’encadrement, Chen "WarHorse" Ju-Chih occupera les fonctions d’entraîneur en chef. Il sera secondé par un nouvel assistant, Zhou "Disappear" Li-Peng ; ce dernier prend la place de Ha "Hachani" Seung-chan, dont le départ a été officialisé dans la matinée.

 

Fondée en décembre 2017, FunPlus Phoenix avait fait ses premiers pas en LPL dès le mois de janvier 2018. La formation termina le Spring Split à la 5e place de son groupe, derrière Bilibili Gaming et Team WE. Elle obtient de meilleurs résultats au cours de la saison estivale, et grâce à sa 4e place, prend sa place pour les éliminatoires du championnat. Malheureusement, son aventure se termine dès le premier tour, après une défaite 3 à 1 contre JD Gaming.

 

 

Composition provisoire de l'équipe : 

 

 

          FunPlus Phoenix
        Flag Kim "GimGoon" Han-saem
        Gao "Tian" Tian-Liang
        Chang "Xinyi" Ping
        Flag Kim "Doinb" Tae-sang
        Lin "Lwx" Wei-xiang
        Liu "Crisp" Qing-song

 

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment
Suivez nous
- HAUT DE PAGE