Accueil Apple Android
lol

FlyQuest met à jour son coaching staff

Par Flamm le 20/12/2018 à 09:53
League of Legends

Invert confirmé dans ses nouvelles fonctions d'entraîneur en chef pour l'équipe première.

 

Le 9 décembre dernier, l'organisation nord-américaine FlyQuest avait annoncé la démission de l'entraîneur en chef de son équipe LCS, Brandon "Saintvicious" DiMarco, un départ qui était intervenu après que le principal concerné avait fait pendant un stream de maladroites et irréfléchies déclarations, affirmant notamment que l'anxiété et le trouble de déficit de l'attention (TDAH) n'étaient que "des conneries inventées".

 

La direction du club a confirmé hier soir que Gabriel "Invert" Zoltan-Johan (head coach de FlyQuest Academy) sera bel et bien le nouvel entraîneur en chef de l'équipe LCS pour la saison 2019. Pour diriger la formation académique, FlyQuest a décidé de recruter Anand "Curry" Agarwal, l'ancien coach de Team SoloMid et Clutch Gaming. 

 

 

FlyQuest a connu une saison 2018 assez compliquée et a été obligé de revoir une partie de son effectif pendant l’intersaison, après avoir terminé à la huitième place au classement général (6 victoires pour 12 défaites) du Spring Split. Les premières journées de la saison estivale furent tout aussi compliquées, exécutant un changement de support avant le début de la troisième semaine. L’équipe arrive tant bien que mal à redresser le cap et à finir à la sixième place au classement général, synonyme de qualification pour les éliminatoires du segment. FlyQuest est cependant éliminée dès le premier tour des playoffs après sa défaite 3 à 0 contre 100 Thieves en quarts de finale. Pendant le mercato de l'intersaison 2018/2019, FlyQuest a dû faire ses adieux à ses compétiteurs coréens, Flame et Keane ; ces derniers sont toujours considérés comme agents libres. Ils ont été remplacés par V1per (TL Academy) et Pobelter (Team Liquid).

 

 

Composition des équipes : 

 

 

        Flag FlyQuest
        Flag Omran "V1per" Shoura
        Flag Lucas "Santorin" Tao Kilmer Larsen
        Flag Eugene "Pobelter" Park
        Flag Jason "WildTurtle" Tran
        Flag Juan "JayJ" Guibert
             
        Flag Gabriel "Invert" Zoltan-Johan Head Coach

 

 

 

        Flag FlyQuest Academy
        Flag Alvin "Ngo" Ngo
        Flag Magnus "Maxi" Kristensen
        Flag Marcin "Selfie" Wolski
        Flag Sang "Erry" Park
        Flag James "Duoking" Stephenson
             
        Flag Anand "Curry" Agarwal Head Coach

 

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

TheoC le 20/12/2018 à 10:0520 Dec 2018 à 10h05#1
Mon dieu cette équipe.. à se demander si l'équipe académique n'est pas meilleur que la line up LCS
OxTaR le 20/12/2018 à 11:5320 Dec 2018 à 11h53#2
En réponse a #1Je me disais la même chose.. le niveau de l'équipe est faible les individualités aussi, il y'a vraiment aucune ambition chez FLY depuis qu'il son en LCS c'est juste nul.

L'Europe c'est presque toute les équipes qui peuvent espérer quelque chose mais en NA tu vois bien que certaine équipe se résigne au milieu/bas de tableau.
madara974 le 20/12/2018 à 17:2820 Dec 2018 à 17h28#3 Edité par madara974 le 20/12/2018 à 17:29
...
Il y a V1per, Pobelter et Wildturtle... Ce n'est pas ce que j'appellerais une équipe poubelle-tiers, certes il y a mieux mais ce n'est pas non plus le comble de l’infamie. D'autant plus tous natif d'amérique, non sérieux si les team NA mettent en peu plus dans le développement de joueurs et de coaching staff compétent alors ils ont les moyens de ne pas être ridicule.
Suivez nous
- HAUT DE PAGE