Accueil Apple Android
lol

Oh My God révèle son équipe 2019

Par Flamm le 18/12/2018 à 10:12
League of Legends

OMG complète son effectif 2019 avec des rookies.

 

À l'instar des autres équipes chinoises, la formation Oh My God a dévoilé hier la composition de son équipe qui participera à la saison 2019 de la LoL Pro League (LPL), une liste qui comprend de nouveaux joueurs issus de la ligue LDL (deuxième division chinoise). Au niveau des arrivées justement, OMG a annoncé le recrutement du toplaner Hu "Ale" Jia-Le (ancien SHEINOO), des junglers Zhou "l3est16" Zhi-Li (ancien OnlyGame) et Zhao "Penguin" Shuai  (transféré de la line-up Oh My Dream, équipe sœur d'OMG qui évolue en LDL) et enfin du support Wu "Xuan" Zheng-Hang (ancien Team Regicide). 

 

La direction du club a notamment déclaré dans son annonce que l'équipe avait besoin de renforcer sa position dans la jungle et qu'elle devait accroître s aflexibilité tactique et stratégique. C'est pour cela qu'il a été décidé de recruter de jeunes joueurs qui ont fait leurs preuves en LDL, des compétiteurs ayant un style de jeu agressif qui possèdent un large pool de champions et qui ont une large vision du jeu.

 

Icon va accueillir de nouveaux partenaires de jeu

 

En contrepartie, OMG a confirmé les départs de Chen "World6" Yu-Tian, Hu "Jiekou" Zi-Xiang, Pi "XuanXuanPi" Xiao-Xuan et Zhang "Casual" Wen-Bo ; ces quatre compétiteurs sont pour le moment à la recherche d'une nouvelle équipe pour la prochaine saison de compétition et sont considérés comme agents libres.  

 

Il faudra cependant attendre le 14 janvier prochain et le coup d'envoi de la saison 2019 de la LoL Pro League pour voir ces compétiteurs évoluer sous leurs nouvelles couleurs, l'équipe n'étant pas qualifiée pour l'édition hivernale de la Demacia Cup 2018.

 

 

Composition de l'équipe : 

 

 

          Oh My God
        Hu "Xiyang" Bin
        Hu "Ale" Jia-Le
        Zhou "l3est16" Zhi-Li
        Flag Xue "Mountain" Zhao-Hong
        Zhao "Penguin" Shuai
        Xie "Icon" Tian-yu
        Li "Chelly" Yu-zhou
        Liu "five" Shi-yu
        Wu "Xuan" Zheng-Hang

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Partage

Aucun commentaire pour le moment
Suivez nous
- HAUT DE PAGE