Accueil Apple Android
lol

Victory Five dévoile son équipe LPL

Par Flamm le 17/12/2018 à 11:54
League of Legends

Victory Five alignera sept compétiteurs pour sa première saison en LPL.

 

En date du 30 novembre 2018, les officiels de la ligue chinoise avaient confirmé l’arrivée de deux nouvelles organisations pour la saison 2019 de la LPL, SinoDragon Gaming et Victory Five. Cette dernière a profité de ce début de semaine pour dévoiler la composition de son équipe. Nous y retrouverons donc Lim "Jinoo" Jin-woo (ancien LGD Gaming) à la toplane, Tu "Ben4" Xin-Cheng (I May) et Hu "Pepper" Zhi-Wei (Team WE) dans la jungle, Lei "Corn" Wen (ancien Topsports Gaming) à la midlane, Wang "y4" Nong-Mo (LGD Gaming) au poste de carry AD, et Le "Realey" Yi (Victorious Gaming) ainsi que Yun "Road" Han-gil (Bilibili Gaming) en tant que support.

 

Le Coréen Jinoo défendra la voie du haut des Victory Five

 

Créé au printemps de l’année 2018 par le président de la Macau E-Sports Association, le club Victory Five a pour objectif de "devenir le meilleur club de sport électronique de la nouvelle génération chinoise". L'équipe est détenue par Mario Ho (fils de Stanley Ho, multi-millionnaire chinois, entrepreneur et industriel, propriétaire de l’un des plus grands casinos d'Asie, le Grand Lisboa à Macao) qui a fait ses débuts dans l’esport avec des équipes PUBG. En termes de richesse, Mario Ho peut être comparé à WXZ (Wang Sicong), le propriétaire d’Invictus Gaming.

 

Il faudra attendre le 14 janvier prochain et le coup d'envoi de la saison 2019 de la LoL Pro League pour voir ces compétiteurs évoluer sous leurs nouvelles couleurs, l'équipe n'étant pas qualifiée pour l'édition hivernale de la Demacia Cup 2018.

 

 

Composition de l'équipe : 

 

 

          Victory Five
        Flag Lim "Jinoo" Jin-woo
        Tu "Ben4" Xin-Cheng
        Hu "Pepper" Zhi-Wei
        Lei "Corn" Wen
        Wang "y4" Nong-Mo
        Le "Realey" Yi

        Flag Yun "Road" Han-gil


 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Partage

Aucun commentaire pour le moment
Suivez nous
- HAUT DE PAGE