Accueil Apple Android
lol

JD Gaming recrute Flawless et Bvoy

Par Flamm le 17/12/2018 à 09:15
League of Legends

Levi va avoir de la concurrence dans la jungle.

 

Quelques jours après avoir officialisé le recrutement de Đỗ "Levi" Duy Khánh en tant que jungler, l'écurie chinoise JD Gaming a annoncé sur les réseaux sociaux l'arrivée de deux compétiteurs coréens déjà bien accoutumés au style de jeu de la ligue chinoise. Il s'agit du jungler Sung "Flawless" Yeon-jun (ancien Rogue Warriors) et du carry AD Ju "Bvoy" Yeong-hoon (ancien Young Miracles). Ce double recrutement complète ainsi l'effectif JD Gaming pour la saison 2019 de la LoL Pro League. 

 

La direction du club n'a pas donné d'informations sur celui qui prendra la place de jungler titulaire pour le coup d'envoi du Spring Split 2019 entre Levi et Flawless. Les deux joueurs seront probablement en compétition pour cette dernière. JD Gaming doit notamment participer à l'édition hivernale de la Demacia Cup, dont le coup d'envoi est programmé pour cette semaine, le jeudi 20 décembre.

 

 

JD Gaming a vu le jour en mai de l'année 2017 après avoir fait l'acquisition du roster et du slot en ligue LPL de la formation QG Reapers. Au cours de cette saison 2018, elle termine à la 7e/8e place du segment printanier et finit en troisième position à l'issue de la saison estivale. Malgré une belle montée en puissance tout au long du Summer Split, JD Gaming n'arrive pas à se qualifier pour les championnats du monde, se faisant éliminer dès le premier tour des finales régionales, défaite 3 à 2 par EDward Gaming. L'équipe clôture cependant cette année 2018 sur une excellente note puisqu'elle remporte le National Eletronic Sport Tournament. 

 

 

Composition de l'équipe : 

 

 

          JD Gaming
        Zhang "Zoom" Xing-ran
        Flag Đỗ "Levi" Duy Khánh
        Flag Sung "Flawless" Yeon-jun
        Ceng "YaGao" Qi
        Flag Ju "Bvoy" Yeong-hoon

        Zuo "LvMao" Ming-hao

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Partage

Aucun commentaire pour le moment
Suivez nous
- HAUT DE PAGE