Accueil Apple Android
lol

100 Thieves recrute les Mountain Drake

Par Flamm le 15/12/2018 à 11:31
League of Legends

100 Thieves se sert du Scouting Grounds pour construire son équipe académique.

 

Au mois de novembre, les responsables de la ligue nord-américaine ont organisé l’édition 2018 des North America Scouting Grounds, évènement mis en place par Riot Games et durant lequel les équipes des LCS NA vont se mettre à la recherche de nouveaux talents pour la saison 2018 avec pour objectif principal de faire émerger les grands joueurs de demain. Le tournoi s’est clôturé le 17 novembre dernier par la victoire de la formation Team Mountain Drake face à Team Infernal Drake, sur un score final 2 à 1.

 

 

Cette édition 2018 semble porter ses fruits puisque quatre des cinq membres de l’équipe gagnante viennent d’être recrutés par l’organisation 100 Thieves pour intégrer sa formation académique. La direction du club a annoncé cette nuit l’arrivée d’Aaron "FakeGod" Lee à la toplane, Kristopher "Fragas" Myhal dans la jungle, Max "Soligo" Soong sur la midlane et Jacob "Prismal" Feinstein au poste de carry AD ; William "Stunt" Chen complète ce cinq de départ en tant que support.

 

Il y a quelques jours, nous apprenions que l’ancienne analyste de la formation H2K-Gaming, Kelsey Moser, avait rejoint 100 Thieves comme directrice et entraîneur en chef pour la formation académique. 

 

 

Composition de l'équipe : 

   

 

        Flag 100 Thieves Academy
        Flag Aaron "FakeGod" Lee
        Flag Kristopher "Fragas" Myhal
        Flag Max "Soligo" Soong
        Flag Jacob "Prismal" Feinstein
        Flag William "Stunt" Chen

             
        Flag Kelsey Moser

Head Coach

 

 

Infos Rédacteur

Prénom : Captain

Nom : Flamm

Ville : une autre galaxie

Twitter : Twitter

Liens relatifs

Aucun lien pour cet article

Partage

Aucun commentaire pour le moment
Suivez nous
- HAUT DE PAGE